- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Doubs
- Détail de l'offre 7646314
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Doubs
- Détail de l'offre 7646314
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 25 - PIREY
Offre n° 7646314
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
25 - PIREY - Localiser avec Mappy
Publié le 16 novembre 2024
Description du poste : Votre cabinet de recrutement ADECCO recherche un Technicien Administration des ventes H/F. À propos de notre Client : Acteur dynamique de l'industrie, déterminé à offrir le meilleur service à leur clientèle, tant en France qu'à l'international. Au sein de leur équipe, vous aurez l'opportunité de participer à cette belle aventure, où chaque membre joue un rôle clé. Vos missions principales : Sous la responsabilité du Supply Chain, vous serez le/la pilote de votre propre portefeuille clients. Vos missions passionnantes incluront :***Contrôle et Saisie : Veiller à la conformité de chaque commande avec une attention particulière et utiliser les outils adéquats pour une saisie précise. * Suivi Client Proactif : Garder un contact régulier avec les clients, confirmer leurs commandes et collaborer à l'élaboration du planning idéal pour l'expédition. * Gestion Contractuelle : Analyser les besoins spécifiques des clients, rédiger et suivre les contrats logistiques en adéquation avec les exigences. * Inventaires Collaboratifs : Participer aux inventaires et assurer une transition fluide entre les équipes. * Interlocuteur(trice) Privilégié(e) : Être le point de contact essentiel pour les clients, en garantissant leur satisfaction grâce à une gestion autonome et pro-active de vos dossiers. * Travail d'Équipe : Collaborer étroitement avec les autres départements (Production, Qualité, Commercial.) pour créer une synergie optimale. Description du profil : Ce que nous attendons de vous : Nous recherchons une personne passionnée et déterminée, avec les caractéristiques suivantes :***Formation : Vous avez un BAC+2/3 et idéalement une première expérience dans l'industrie. * Sens du Service : Votre écoute et votre sens du service sont votre atout majeur. * Communication : Vous avez l'aisance nécessaire pour échanger efficacement lors des communications téléphoniques. * Anglais : Votre maîtrise de l'anglais vous permet de naviguer aisément dans un environnement international. * INCOTERMS : Vous avez une bonne connaissance des INCOTERMS, indispensable pour ce poste. * Informatique : Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, l'ERP et le pack Office, sans oublier votre maîtrise des outils de communication. Ce que nous offrons :***Rémunération Attractive : Salaire compétitif selon le profil, avec une prime équivalente à un mois de salaire par an, calculée au prorata de votre temps de présence. * Avantages : Participation et intéressement pour vous récompenser de votre engagement. * Ambiance de Travail Dynamique : Un environnement où innovation et collaboration sont au cœur de leurs valeurs. Si vous êtes prêt(e) à relever le défi et à intégrer une équipe passionnée, envoyez-nous votre candidature dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 25 - Besançon
accompagne vos projets technologiques sur le long terme, dans le domaine de la mécanique de précision industrielle. Du prototype à la petite et moyenne série industrialisée, voire jusqu'à la fin de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 25 - PELOUSEY
Notre client une entreprise spécialiste des pièces plastiques complexes pour l'automobile et l'industrie sur le secteur de Besançon ! Faisant partie d'un groupe puissant, notre entreprise cliente...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes
SAMSIC EMPLOI METALLURGIE - 25 - ORNANS
Intégrez une entreprise leader dans le secteur de l'industrie en tant qu'Assistant ADV. Ce rôle clé vous permettra de contribuer activement à la gestion des ventes et au soutien administratif des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Vente H/F (H/F)
BOULANGERIE ANGE - 25 - Doubs
Le responsable de vente organise, gère et développe l'activité de vente d'une boulangerie, dans le respect de la politique de l'entreprise. Il anime les équipes de vente, encadre le personnel et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Commercial en apprentissage (H/F)
PERF FORM - 25 - BESANCON
DIPLÔME PREPARE - NIVEAU Conseiller Commercial - Niveau (BAC) 3/4 jours en entreprise - 1/2 jours en formation au centre MISSIONS - Assurer une veille professionnel et commercial - Conseil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 25 - Besançon
Notre client réalise des impressions sérigraphiques et numériques grand format sur tous supports pour des vitrines de magasins, linéaires, galeries marchandes -Gérer les demandes d'achat et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
WELDOM - 25 - ORNANS
recherche un employé(e) commercial(e) en CDI pour faire de la vente dans un magasin de bricolage , mise en rayon , gestion des stock, encaissements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien ADV H/F
PROMAN - 25 - PIREY
POSTE : Technicien ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour un client situé sur le secteur de PIREY spécialisé dans l'industrie, un teechnicien ADV. MISSIONS - Consultation, négociation et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
25 - ECOLE VALENTIN
Description du poste : Rattaché aux agents commerciaux que vous suivez, vous devez : - Assurer le suivi administratif et commercial des agents commerciaux - Enregistrer les factures et gérer les flux...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
25 - ORNANS
Description du poste : Missions principales : - Assurer le traitement des commandes clients (prise de commandes, gestion des stocks, des expéditions,...) - Dans le cadre des commandes clients,...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)