- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Détail de l'offre 7646798
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Détail de l'offre 7646798
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 01 - NEYRON
Offre n° 7646798
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
01 - NEYRON - Localiser avec Mappy
Publié le 16 novembre 2024
Description du poste : La Division Recrutement de l'agence AINTERIM MIRIBEL recrute en CDI : un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) Polyvalent(e) le plus rapidement possible. Vous travaillerez au sein d'une entreprise située à Neyron le haut, spécialisée dans le secteur du bâtiment. Au sein d'une agence composée de 12 personnes et sous la responsabilité du responsable de l'agence et de l'adjointe de direction, vous effectuerez les missions suivantes: Administratif Général : -Gestion du suivi des frais généraux : gestion des fournitures de bureaux, gestion du matériel de l'agence, gestion et mise à jour des prêts de matériel, gestion du courrier, gestion et mise à jour du parc de véhicules... -Tenue des locaux de l'agence : S'assurer du bon fonctionnement de l'agence et mettre en place des actions en cas de nécessité RH -Préparation des dossiers d'entrées (document à remettre au collaborateur entrants, convocation à la visite médicale...) -Vérification des congés et relance auprès des responsables d'agences -Mise à jour des documents de l'entreprise -Mise à jour du suivi des tickets restaurants -Collecte et classement des notes de service de la direction -Elaboration de la gazette de fin de mois en collaboration avec une autre agence du groupe Finances : Préparation du tableau de règlement des frais généraux mensuels et classement des factures pour saisie comptable Commercial : -Mailing à envoyer auprès des prospects et/ou clients -Prise en charge de la gestion des FLYERS commerciaux pour mailing, en collaboration avec la Direction et le Cabinet de communication -Saisie des informations commerciales sur le logiciel Excel -Assistance à la mise en page et l'impression des offres commerciales -Participation ponctuelle à des sorties réseaux -Prise en charge et/ou assistance à l'organisation de salons professionnels. -Mise à jour régulière de la base de données commerciale générale et relance auprès de l'équipe pour obtenir la copie des cartes de visite -Gestion des envois de vœux et de cadeaux de fin d'année en appliquant les directives de la Direction Horaires : 39h par semaine : avec présence obligatoire à partir de 8h30 et jusqu'à 17h. Possibilité de faire un temps partiel avec un minimum de 32h par semaine et de 4 jours de travail par semaine. Une heure de pause repas non rémunérée obligatoire par jour Rémunération : entre 32000€ brut/an et 39000€ brut/an (avec prime de vacances inclue) + tickets restaurant à hauteur de 8.40€ + prime intéressement + 3 jours de RTT par an à condition d'effectuer 39h par semaine Description du profil : Vous justifiez d'une expérience similaire (min 15 ans) sur un poste similaire Vous maitrisez le pack office et notamment le logiciel excel (formules de calcul, recherche V, recherche H...) Vous êtes autonome, débrouillard(e), organisé(e), communicant(e) et serviable Nous attendons votre candidature avec impatience!
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 39000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
AINTERIM Miribel, groupe Atoll, enseigne multi-marques d'agences d'emploi, est une agence de proximité présente depuis 2005 sur son territoire. Nous recrutons dans tous secteurs d'activité, des profils non qualifiés à hautement qualifiés, en intérim ou en placement CDD/CDI. Notre équipe composée de 6 personnes et à votre écoute, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé Administratif (H-F-X) (H/F)
69 - Champagne-au-Mont-d'Or
Découvrez un projet qui vous correspond vraiment Vous avez envie d'un nouveau challenge professionnel dédié à la satisfaction de nos clients dans un environnement Business to Business to Society ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
AQUILA RH - 69 - Ternay
Un mot sur notre agence Aquila RH à Vienne : Notre approche repose sur une écoute attentive de nos candidats et collaborateurs. Nous nous engageons à trouver l'emploi qui vous convient...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et exploitation (H/F)
SYMBIOTEK - 69 - VAULX EN VELIN
Symbiotek recherche son/sa futur(e) assistant(e) commercial et d'exploitation. Vos missions principales : - Assurer la tenue du standard et l'accueil physique des visiteurs. - Assurer la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
69 - Saint-Cyr-au-Mont-d'Or
Dans le cadre d'un remplacement, Notre enseigne SOLUSONS, spécialiste en correction auditive, recherche son Assistant(e) commercial(e). Votre mission : - Travailler auprès de l'Audioprothésiste -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PARTNAIRE - 69 - Genay
Votre agence Partnaire Villefranche, recherche pour son client, l'un des principaux distributeurs mondiaux de produits chimiques et d'ingrédients, un assistant commercial (H/F) pour son site basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et ADV (H/F)
CRESCENDO - 69 - Vénissieux
Crescendo Villeurbanne Agence d'emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans la location de matériels, un Assistant Commercial et ADV H/F. Notre client est un grand groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL H/F (H/F)
LA FABRYK - 69 - LYON 08
Le restaurant La Fabryk, situé à Lyon 8, recherche un(e) commercial(e) pour un tout nouveau poste clé ! Envie de rejoindre une équipe passionnée dans un restaurant convivial et en pleine expansion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial anglais courant (H/F)
CRESCENDO - 69 - Meyzieu
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients spécialisé dans l'industrie, un Assistant commercial anglais courant H/F. Dans le cadre d'un remplacement de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
HED - 01 - MONTLUEL
Vous êtes organisé(e), dynamique et avez le sens du service client ? Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistante (e) Administrativ ( e) et Commercial (e) pour accompagner notre développement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LIGNES DIRECTES - 69 - DECINES CHARPIEU
Vous serez un véritable pilier de l'efficacité et de la fluidité des processus commerciaux. Votre rôle sera d'optimiser le travail des équipes commerciales et d'améliorer la qualité de services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)