- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 7646847
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 7646847
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F) 13 - MARSEILLE 07
Offre n° 7646847
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
13 - MARSEILLE 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 16 novembre 2024
Description du poste : LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration ! Vous avez envie de rejoindre une start-up innovante en pleine expansion ? Vous êtes au bon endroit ! Nous recherchons un Responsable Administratif et Financier (H/F), où vos talents seront au cœur de l'ambition et du développement de l'entreprise ! Notre client est basé à Marseille 2ème arrondissement. Missions : En tant que Responsable Administratif et Financier (H/F), vos principales missions incluront :***Superviser la comptabilité et la gestion financière de l'entreprise en partenariat avec un cabinet externe (gestion de la paye, lettrage des factures, saisie comptable opérationnelle). * Mise en place du contrôle de gestion pour améliorer la performance financière et suivre les indicateurs clés. * Gestion prévisionnelle et création de budget détaillé, avec suivi et ajustement des budgets en fonction des écarts réels. * Pilotage de la trésorerie, anticipation des flux financiers et optimisation des liquidités. * Négociation des marges commerciales en lien avec les différents départements pour maximiser la rentabilité. * Gestion des levées de fonds pour accompagner la croissance et les projets de l'entreprise. * Prendre en charge la gestion des ressources humaines, incluant le suivi des contrats, de la paie et des recrutements. * Assurer le suivi des transports et des achats, en garantissant l'optimisation des coûts et le respect des délais. * Gérer les aspects juridiques et contractuels, en veillant à la conformité légale des activités de l'entreprise. * Participer activement à la stratégie de croissance et au développement international de l'entreprise. Conditions :***Poste à pourvoir immédiatement, * CDI / Statut cadre, * Tickets restaurant, * 40k-50k. https://le-a.fr Description du profil : Profil recherché :***Diplôme supérieur en gestion, finance ou équivalent. * Expérience confirmée dans une fonction similaire, idéalement dans un environnement en forte croissance. * Expertise en gestion financière et en contrôle de gestion. * Capacité à gérer des projets complexes, à négocier des marges et à piloter la trésorerie. * Maîtrise des outils informatiques et logiciels comptables (ERP). * Autonomie, rigueur et excellentes compétences organisationnelles. * Bonnes compétences en anglais, à l'écrit comme à l'oral. Ce poste offre l'opportunité de participer à des projets de croissance stratégique, tout en jouant un rôle clé dans la structuration financière de l'entreprise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
- primes
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
La division Finance d'Entreprise recrute pour le compte de petites, moyennes et grandes sociétés issues de tous secteurs d'activité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
COLLEGE ET ECOLE - 13 - MARSEILLE 12
Accueil physique et téléphonique de la Maison de projet Relations extérieures : interlocuteur permanent des secrétaires des élus des trois collectivités membres du Syndicat Mixte : détermination...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire administratif.ve et financier.e - Gestion de projet (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES MINES SAI - 13 - Gardanne
ENVIRONNEMENT DU POSTE : L'Institut Mines-Télécom est le 1er groupe public de Grandes Écoles d'ingénieur.e.s et de management de France. Constitué de huit Grandes Écoles publiques et de deux écoles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : Responsable hiérarchique direct : Directeur Général En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR/DIRECTRICE DE SERVICES (H/F)
13 - MARSEILLE 07
La Communauté, association d'aide à domicile loi 1901, recrute un(e) directeur(rice) de service (H/F). Fondée en 1964, La Communauté s'est construite sur le principe inaltérable de refus de toute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Affaires en création d'entreprise (H/F)
13 - AUBAGNE
Nous recherchons un(e) chargé(e) d'Affaires qui aura pour principale mission d'accompagner les chefs d'entreprise dans leur projet de création, reprise ou développement et suivre les jeunes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 13 - MARSEILLE 08
Descriptif du poste: Vous êtes en charge de la gestion financière et administrative de l'entreprise, avec des missions variées et stimulantes. Rattaché au Directeur général, vos missions principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: En étroite collaboration avec la direction, le Responsable Administratif et Financier aura pour missions principales : * Manager un collaborateur et superviser la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CHRISTINE DONNEAU - 13 - MARSEILLE 08
Descriptif du poste: Suivi comptable et financier / * Définir la politique financière, notamment la politique de recouvrement des créances, contrôler la conformité aux règles comptables légales et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
AD HOC INTERIM & RECRUTEMENT - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: AD HOC Intérim & recrutement est là pour vous. Notre client, opérateur logistique mondial proposant des solutions personnalisées et adaptées à leurs clients, basé à Aix en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Technique Vi H/F
Randstad - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Conseiller Technique Vi H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, PME en forte croissance, un(e) conseiller(ère) technique VL ou PL Notre client, basé à MARSEILLE 16,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)