- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Yvelines
- Détail de l'offre 7647336
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Yvelines
- Détail de l'offre 7647336
Gestionnaire ADV (H/F) 78 - MAURECOURT
Offre n° 7647336
Gestionnaire ADV (H/F)
78 - MAURECOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 16 novembre 2024
Description du poste : Entreprise au service de ses clients et de l'excellence de la gastronomie française, Nous recherchons un Gestionnaire ADV Export Trilingue H/F a MAURECOURT (78) , Sous la responsabilité de la direction commerciale et marketing, vous êtes chargé(e) de l'interface et de la gestion administrative complète pour nos grands comptes export. - Relation clients : Assurer une gestion fluide à travers divers canaux (téléphone, e-mail, CRM, EDI). - Traitement des commandes : Enregistrer les commandes via ERP, vérifier la disponibilité des stocks et coordonner avec la production. - Suivi des livraisons : Planifier et suivre les livraisons en lien avec la supply chain. - Gestion des documents : Élaborer les documents douaniers et réglementaires (certificats). - Suivi de facturation : Gérer la facturation, suivre les paiements et relancer les clients en cas d'impayé. - Résolution de litiges : Traiter les litiges via les plateformes internes et externes. - Suivi commercial : Mettre à jour les informations sur les produits, prix, et aider au développement de nouveaux produits. - Préparation de salons : Contribuer à l'organisation des salons en France et à l'étranger, envoi d'échantillons. - Gestion de données produit : Paramétrer les articles via GDSN ou autres plateformes. - Suivi des KPI : Élaborer des tableaux de bord (prévisions vs réalisés, taux de service, délais de livraison). Description du profil : - Langues : Anglais courant, Espagnol et Allemand souhaiter mais non obligatoire. - Agilité informatique et pratique d'un ERP - Formation : BAC+2/3 en Commerce International, BTS Management Commercial, ou Licence pro spécialité Export. - Expérience : 3 ans minimum en gestion de grands comptes. - Compétences personnelles : Sens du service client, écoute, anticipation, adaptabilité, gestion du stress. - Compétences techniques : Connaissance des Incoterms, organisation du travail, amélioration continue. - Salaire : 28kEUR à 32kEUR selon profil et langues maîtrisées. - Contrat : CDI. - Durée du travail : 35H par semaine, en journée. - Amplitude horaire : 8h00 - 18h00. Rejoignez notre équipe dynamique et participez activement au développement de notre service export en mettant vos compétences et votre polyvalence au service de nos grands comptes ! Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
- avantages partnaire
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 78 - Mureaux
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat aux Mureaux (H/F). Au sein du service facturation contrats, rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes expérimenté, à Paris (H/F)
RITME INFORMATIQUE - 75 - PARIS 03
RITME, acteur majeur de la transformation digitale des laboratoires scientifiques depuis plus de 30 ans, recherche un(e) Responsable ADV expérimenté(e) et passionné(e) par les défis commerciaux. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative des ventes (H/F)
SOREDES - 75 - PARIS 11
Pour une petite centrale d'achat à Paris, 18ème, nous recherchons le salarié unique de l'entreprise qui aura les responsabilités suivantes:Traitements des commandes clients, Recherche de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe H/F (H/F)
NESTOR LOCATION - 93 - NOISY LE SEC
Qui sommes-nous ? Depuis notre création en 2014, Nestor Location est le partenaire indispensable des équipes régie sur les tournages en France (long-métrage, clip, série...), à travers un catalogue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Sales Development Representative (H/F)
LENGOW - 75 - Paris
Lengow, une plateforme e-commerce intelligente et automatisée : Depuis 2009, Lengow est la plateforme e-commerce incontournable pour le développement multicanal sur le marché européen :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Contrats avec les Collectivités Locales (H/F)
75 - PARIS 08
Description du poste : Notre client est une société privée qui travaille en proximité avec les Collectivités Locales et Territoriales et ce au niveau national. Dans le cadre de son développement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
ADMINISTRATION DES VENTES CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour, ) Tenue du tableau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur d'études logiciel de contrôle de commandes de vol F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein de la Direction Technique Systèmes et au cœur d'une équipe bi-site, le poste proposé est ouvert à St-Cloud, sur avions civils et militaires (habités et non habités), Vous participez aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de manager - Exécution de contrats Export F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
La Direction Générale Internationale a pour mission de piloter et de coordonner l'ensemble des activités internationales de Dassault Aviation dans le domaine militaire. Au sein de la D.G.I., La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)