- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 7648635
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 7648635
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 7648635
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 16 novembre 2024
Description du poste : Tu souhaites devenir le prochain Customer Success Manager (ou Chargé(e) de relation client) d'une des meilleures start-ups? Nous te formons pendant 4 semaines et nous t'accompagnons dans ton recrutement avec un focus fit et rémunération ! +90% des participants sont en poste un à 3 mois après la fin de la formation avec une rémunération moyenne de 38K € bruts annuels. DESCRIPTIF Ta future mission : Être garant de la satisfaction et de la fidélisation client. Chaque jour pendant 1 mois, à distance, tu travailleras sur une problématique concrète liée à la relation client (onboarding, upsell, outils...etc) avec un expert du métier. Après ces 4 semaines tu sauras gérer l'ensemble du cycle de vie des clients et tu rejoindras le top 10% des professionnels du secteur. Ton quotidien sera : 1/ La formation et le suivi de tes clients***Ton rôle sera de t'assurer de la satisfaction de tes clients au quotidien. * Former et éduquer les clients sur le produit et répondre aux questions sur différents sujets. * Mettre à disposition des clients toutes les connaissances dont ils ont besoin (vidéos, articles, aide contextuelle...). 2/ La collaboration avec les équipes en interne***Tu seras la personne qui connaîtra le mieux tes clients et seras leur porte-parole parmi les différentes équipes de ton entreprise. * Tu seras force de proposition pour faire remonter les retours clients les plus récurrents et pertinents à l'équipe produit. * Tu travailleras avec des membres d'autres équipes pour trouver des solutions afin d'aider les clients avant même qu'ils rencontrent un problème. PROFIL RECHERCHE Nous ne cherchons pas de diplôme, mais des personnalités qui s'épanouiront dans le métier !***Tu aimes le contact avec les autres ? * Qualités rédactionnelles, tu sais manier les mots comme personne ? ¿¿ * Autonome, tu sais mettre les mains dans le cambouis pour trouver des solutions par toi-même ? ¿ * Adaptabilité, tes journées ne seront jamais les mêmes et tu aimes les nouveaux défis ! * Tu sais prendre des initiatives ? On dit de toi que tu es organisé(e) et rigoureux/se. PROCESSUS Si ton profil est sélectionné, nous t'appellerons pour en découvrir plus sur toi ! Nous passons 4 semaines ensemble à te former avec des experts du Customer Success Management. Nous te coachons pendant l'ensemble des phases du processus pour que rien ne soit laissé au hasard !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Justine, Fondatrice de Kare School. Après avoir travaillé pendant plus 7 ans dans différents métiers liés à la relation client, Justine est devenue CSM chez Anaba. C'est le coup de foudre. Au carrefour de toute ses expériences précédentes dans le domaine de l'assurance, des start-ups, du bien-être. Elle a trouvé son fil rouge : la rétention client. Depuis, elle partage sa passion en étant une des références du Customer Success en France. Vous pouvez la retr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Stratégie e-CRM et animation de communautés clients (H/F)
MEDIA INSTITUTE - 75 - PARIS 09
Le poste: Venez contribuer à l'élaboration de la stratégie relationnelle de Media Institute, avec l'animation de la base de données et de la communauté client Media Institute, c'est quoi: Un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F)
VIVALIANS - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Vivalians organisme de formation et de conseils spécialisés en prévention et gestion des risques professionnels reconnu sur notre marché. Nous proposons des formations réglementaires, des formations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDI - Chargé.e de E-CRM - H/F/X - DR PIERRE RICAUD (H/F)
Groupe YVES ROCHER - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité chez Groupe Rocher, une entreprise qui reconnecte les femmes et les hommes à la nature ? Dr Pierre Ricaud, s'est donné pour mission de permettre à chaque...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F- Survilliers (H/F)
JOB LINK - 95 - SURVILLIERS
Contexte et définition du poste JOB LINK, spécialiste du recrutement CDI/CDD et intérim, recherche pour son client, UN CHARGE DE CLIENTELE H/F Le poste est à pourvoir chez un leader du marché en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent support (F/H)
GANDI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un agent support (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Tu répondras aux demandes clients via différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Hyundai Motor France (RH recrutement) (H/F)
CPME PARIS ILE DE FRANCE - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Responsable relation client Domaine 1 : Améliorer la relation client à distance (Avant-vente et après-vente) : Participer activement à la définition et à l'amélioration des procédures internes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
GROUPE PARTNAIRE - 77 - Villeparisis
Vous avez un vrai talent pour la relation client ? Rejoignez l'équipe de notre client situé à Villeparisis et devenez l'interface privilégiée de nos clients dans le secteur du transport européen ! Au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
HYSETCO - Chargé(e) de clientèle (H/F)
CPME PARIS ILE DE FRANCE - 93 - ST DENIS
VOTRE MISSION Dans le cadre du développement de notre équipe Clientèle, nous recherchons un/une Chargé.e de Clientèle afin d'accompagner les professionnels du taxi. Rattaché.e au Directeur des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Guest relation / Relations Clients (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Au Paxton, chaque journée est une aventure. Nous croyons en l'équilibre entre professionnalisme et plaisir. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe où votre créativité est célébrée, vos idées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)