CONSEILLER CLIENT / CUSTOMER CARE ADVISOR H/F - H/F 73 - Chambéry
Offre n° 7653841
CONSEILLER CLIENT / CUSTOMER CARE ADVISOR H/F - H/F
73 - Chambéry - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juin 2025
Description : 🚀LE CHALLENGE Vous êtes passionné.e et êtes un.e expert.e de la montagne ? Vous souhaitez faire transpirer cette expérience à nos clients ? Et si en plus de cela vous aimez la relation client, prodiguer des conseils issus de votre expérience ou de vos connaissances personnelles, alors ce poste est fait pour vous. Vous serez l’interlocuteur.trice privilégié.e de nos clients et pour cela vous assurerez une relation clientèle irréprochable tout au long du parcours, allant de la promotion à la vente de séjours et de services (Conseils avant réservation et séjour, jusqu’aux demandes post-séjour de documents ou de litiges). Vous interviendrez auprès de notre clientèle BtoC, intermédiée avec nos partenaires BtoB (comme Carrefour Voyages, Veepee, Booking.com etc.) et pourrez être amené à aider sur les clientèles internationales en cas de besoin (Belge, UK, et Néerlandaise). Spécifiquement sur la partie BtoB, opérée pour une partie de nos partenaires par notre channel manager Rental United, vous serez formé et en charge du suivi opérationnel des réservations (validation des dossiers, suivi des demandes clients, gestion des paiements etc.) Vous aurez à traiter des réclamations et litiges en répondant à des demandes de nos clients et en contactant nos fournisseurs pour résoudre ces situations. Vous reporterez pour cela au superviseur du service après-vente qui vous accompagnera dans le suivi de cette mission. Vous fournirez des réponses et conseils adaptés aux attentes des clients dans le respect de la qualité de notre service en ayant pour objectif la Très Grande Satisfaction Client ! Vous serez le/la garant.e du discours tenu, de la durée et qualité de traitement de la demande et de votre attitude vis-à-vis du client en toute circonstance. ⛷️VOICI À QUOI VOUS DEVEZ DONC VOUS ATTENDRE : * Rédiger des courriers et/ou mails à vos différents interlocuteurs (clients/Fournisseurs) * Recevoir, traiter et réaliser des appels téléphoniques entrants/sortants * Traiter le suivi des réservations sur nos différents outils * Gérer les réservations et demandes de nos clients BtoB intermédiées par notre channel manager * Effectuer les demandes clients via nos outils informatiques * Gérer les échanges avec nos clients via les différents canaux utilisés (courriers, téléphone, web, mail, etc.), comprendre leurs besoins, les prendre en compte et traiter leurs demandes tout au long du parcours client : - Demande de renseignements - Constitution de la proposition commerciale - Prise de réservations et de paiements - Gestion des modifications de dossier - Traitement des réclamations clients * Participer à des projets d’amélioration continue sur l’expérience et la satisfaction client en collaboration avec les départements du Groupe Profil recherché : 👪 NOUS SOMMES FAITS POUR TRAVAILLER ENSEMBLE SI … * Vous connaissez le métier de la relation client et avez une expérience dans ce domaine * Vous avez une bonne connaissance du monde de la montagne en hiver comme en été * Vous avez une bonne expression écrite/orale et une bonne aisance relationnelle * Vous avez une appétence pour le travail en équipe et savez gérer les conflits * Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques * Vous avez un bon niveau d’anglais CE QUE NOUS OFFRONS … Type de contrat : CDI Temps de travail : 39 heures par semaine avec une modulation du temps de travail 40h/28h Début du contrat : ASAP Lieu de travail : Poste basé à Chambéry
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
COMPAGNIE DES ALPES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
EXPECTRA - 73 - Aix-les-Bains
Rattaché(e) au Responsable du service, vous jouez un rôle clé dans la relation client et le développement commercial : Gérer les commandes clients, en appels entrants et sortants, tout en adoptant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Assistance H/F
Euromaster - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
POSTE : Chargé d'Assistance H/F DESCRIPTION : Chez EUROMASTER, filiale à 100 % du Groupe Michelin, nous avons l'ambition de devenir le partenaire n°1 pour l'équipement et entretien des véhicules des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'assistance h/f
Euromaster France SAS - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Rejoignez l'équipe dépannage 24/24! * Un environnement de travail stimulant et convivial. * Une équipe dynamique et engagée. * Une opportunité d'acquérir de nouvelles compétences et d'évoluer au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF / TÉLÉCONSEILLER (H/F/D)
73 - ST ETIENNE DE CUINES
Vous êtes à la recherche d'un poste dynamique et enrichissant dans le secteur tertiaire ? Notre client, leader dans la grande distribution, vous propose d'intégrer son équipe en qualité d' Agent...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller H/F
Work 2000 - 38 - VOREPPE
POSTE : Téléconseiller H/F DESCRIPTION : Êtes-vous prêt à rejoindre une équipe dédiée à la satisfaction client au sein d'une entreprise en pleine croissance ? Nous recherchons un téléconseiller H/F...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Télévendeur (H/F)
FIDERIM CHAMBERY - 73 - LA RAVOIRE
Notre client, une entreprise spécialisée dans la distribution de produits frais, recherche un.e télévendeur.euse pour renforcer son équipe . Vous aimez le contact client, avez le sens de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Televendeur de Nuit CDD 17H - 02H H/F
MC GESTION - 73 - ST BALDOPH
POSTE : Televendeur de Nuit CDD 17H - 02H H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre un groupe dynamique en pleine expansion ? Fournisseur de fruits et légumes, nous recherchons notre futur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CDI TP 12H - Conseiller-ère Vente Omnicanal (H/F)
73 - ROCHEFORT
Chez Decathlon, on partage bien plus qu'une passion pour le sport : on aime profondément le commerce, celui qui se vit sur le terrain, dans la rencontre, dans chaque échange avec nos clients. Si...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Télévendeur H/F
Fiderim Deux Savoie - 73 - LA RAVOIRE
POSTE : Télévendeur H/F DESCRIPTION : Notre client, une entreprise spécialisée dans la distribution de produits frais, recherche un.e télévendeur.euse pour renforcer son équipe. Vous aimez le contact...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Clients BtC F/H - VACANCEOLE (H/F)
VACANCEOLE - 73 - MONTMELIAN
Au sein de notre équipe Service Clients, vous aurez comme principale mission de gérer l'après-vente et l'organisation des séjours. Vous serez chargé(e) d'identifier rapidement les besoins et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)