- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Ivry-sur-Seine
- Détail de l'offre 7655084
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Ivry-sur-Seine
- Détail de l'offre 7655084
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 94 - IVRY SUR SEINE
Offre n° 7655084
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 novembre 2024
Description du poste : Au sein de la direction commerciale, le marché DPH parapharmacie se compose de 3 pôles répartis de la façon suivante :***1 pôle offre***1 pôle marketing***1 pôle animation commerciale Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour le pôle Offre DPH (Droguerie Parfumerie Hygiène), en binôme d'un(e) assistant(e) commercial(e) déjà présent(e) (1 portefeuille de fournisseurs chacun(e) Rattaché(e) à la chef de groupe offre DPH, vos missions sont de : - Assurer le suivi administratif de la relation commerciale avec les fournisseurs du pôle offre DPH :***Saisie, traitement et signature des contrats commerciaux (accords-cadres, mandats, contrats trade marketing...)***Reporting quotidien via tableaux de suivi et en lien avec le contrôle de gestion***Envoi et suivi de courriers ou sondages aux fournisseurs - Participer aux processus des sélections promotionnelles auprès des fournisseurs :***Contrôle des descentes tarifaires des produits retenus en prospectus***Gestion à 100% des opérations HA en lien direct avec les chargés de catégorie et les centrales d'achat***Mise en place des Journées Star et des Journées Marque Star - Coordonner l'action de différents interlocuteurs en interne et en externe, afin de délivrer les résultats attendus dans le respect des rétroplannings Description du profil : De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur des fonctions de back office commercial, en relation avec des fournisseurs et différents services en interne. Vous êtes très organisé(e), très rigoureux, et autonome. Vous savez être ferme envers les fournisseurs pour obtenir les informations dont vous avez besoin, et êtes capable de coordonner l'action de différents interlocuteurs, dans le respect des rétroplannings de l'enseigne. Vous aimez travailler au sein d'une équipe, dans un environnement dynamique. La maîtrise des outils bureautique et en particulier de Sheet/Excel est indispensable. Nous recherchons des personnalités dynamiques, sachant prendre des initiatives et qui souhaitent s'impliquer dans les évolutions de notre secteur et du mouvement. Il est important que nos candidats démontrent un réel engagement, des valeurs communes aux valeurs fortes portées par le mouvement Leclerc depuis sa fondation. Le sens du collectif, l'esprit de cohésion et d'équipe, la volonté d'innover et de transmettre seront les éléments clés de la réussite de votre intégration. En rejoignant le Galec, vous pourrez valoriser et démontrer votre potentiel, développer vos compétences et acquérir une expérience enrichissante, à travers des passerelles entre les différents marchés, métiers et entités du Mouvement ! Quels avantages ?***Salle de sport avec machines, cours collectifs et vestiaires***Livraison E.Leclerc Drive sur le lieu de travail***Parking privé à l'entreprise (voiture, vélo et trottinette, avec prises électriques)***Conciergerie***Restaurant d'entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Le Mouvement E.LECLERC est un groupement coopératif dont les adhérents sont les propriétaires de magasins, soit 592 entrepreneurs, dont Michel-Edouard Leclerc est le porte-parole. Le Mouvement E.leclerc compte 133 000 collaborateurs, qui travaillent collectivement à la réussite de nos 721 magasins (hypers, supers et express), 690 Drives et 2 541 enseignes spécialisées. Le Galec est l'entité au coeur du système, c'est même le réacteur ! Le Galec conjugue les talents d'une équ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Apprenti Assistant commercial (H/F)
INFOCONSEIL - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Forum Emploi ********COEUR DEFENSE DU 19 NOVEMBRE MATIN****** Pour notre cabinet conseil, nous recherchons activement à compléter notre équipe en intégrant un(e) Assistant(e) Commercial(e) en contrat...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial Sinophone / Spécialisé marché Chine (H/F)
75 - PARIS 01
Elle distribue ses modèles à travers un réseau de grands magasins et boutiques multimarques de luxe ainsi que sur son site internet. Description du poste : Vous faites partie d'une petite équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Dlubal - Un(e) Assistant(e) commercial(e) (H/F)
CPME PARIS ILE DE FRANCE - 75 - PARIS 19
Vous êtes passionné par la prospection, la relance de clients et le développement de nouvelles opportunités commerciales dans le domaine des logiciels de calcul de structures ? Vous recherchez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SAD'S INTERIM - 77 - FERRIERES EN BRIE
Nous recherchons pour un de nos clients basé à Ferrière en Brie, Assistant Commercial H/F. L'assistant(e) commercial(e) a un rôle d'interface entre les clients, la structure et les commerciaux....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ACTIVE REPARTITION - 91 - MARCOUSSIS
Notre société distribue des médicaments aux pharmacies de la région parisienne. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un/une Assistant administratif et commercial / Assistante...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 09
Gitec recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la domiciliation d'entreprise, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e ) en vue d'une intégration en CDI. En autonomie, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE APRES VENTE H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 92 - MONTROUGE
-Gérer les dossiers de vente clients -La Constitution des dossiers de vente des véhicules (neufs et/ou d'occasion) -Le Suivi administratif des dossiers (accord de financement, carte grise,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
ABC-LIV - 75 - PARIS 20
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi professionnel ? Rejoignez notre équipe en tant que Secrétaire Commercial(e) dans le secteur passionnant de la domiciliation d'entreprise. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE-E DE RELATIONS CLIENTS (H/F)
LA GALIOTE - 94 - VITRY SUR SEINE
le groupe PRENANT recherche un ou une chargé(e) de relations clients. Interface entre les commerciaux et les chefs de projets. vous êtes autonome et avez l'esprit d'initiative. De formation BTS ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv et commercial (H/F)
TOMA INTERIM - 77 - SERRIS
TOMA INTERIM MITRY-MORY, recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur du médical, un ASSISTANT ADV et COMMERCIAL H/F sur le secteur de SERRIS (77). Vos missions principales sont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)