Responsable service clients (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 7656726
Responsable service clients (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 16 novembre 2024
Description du poste : L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients un(e) Responsable des opérations service client H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : - Relayer la stratégie de transformation en cours ainsi que le processus et l'organisation auprès de l'équipe - Définir les conditions procédurales et structurelles pour orienter et développer les compétences des équipes - Soutenir les équipes en faisant des feedbacks réguliers, en identifiant les besoins en formation, en planifiant le développement de leurs compétences - Collaborer avec d'autres équipes , gérer les performances et soutenir l'adaptation au changement - Atteindre les objectifs spécifiques de l'équipe Vous travaillerez en collaboration avec les équipes locales et internationales. Horaires : du Lundi au Vendredi, forfait cadre Salaire : 42k par an Brut sur 13 mois + TR Localisation : Marquette-lez-Lille Type de contrat : CDI Disponibilité : Au plus vite Description du profil : Vous avez d'une expérience dans le management et d'un bon niveau d'anglais (B2)? Vous disposez des compétences suivantes : - Une connaissance approfondie du processus de gestion de la relation client, ainsi que des KPI associés, essentiels pour atteindre les objectifs - Un fort accent sur l'expérience client, capacité à l'améliorer grâce aux différents outils évaluant les impacts et analysant les résultats de qualité - Capacité à penser de manière globale avec un focus sur les avantages du service client international - Leadership fonctionnel des équipes - Facilité à communiquer de manière flexible - Sensibilisation à la diversité des cultures de travailler à la collaboration internationale - Un niveau d'anglais B2 et maîtrise de la langue locale Alors n'attendez plus et candidatez pour le poste!
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
- TR + Télétravail occasionnel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des opérations service client (H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - Marquette lez lille
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients un(e) Responsable des opérations service client H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : - Relayer la stratégie de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Formation Chargé de clientèle en ligne (H/F)
CONCENTRIX - 59 - TOURCOING
Rejoignez-nous dans l'aventure passionnante du service client par téléphone au cœur de la métropole lilloise ! Nous recherchons activement 15 chargé(e)s de clientèle débutants (F/H) pour notre client...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 59 - LILLE
Chargé.e de clientèle H/F Missions : Mettre en œuvre une pédagogie adaptée pour favoriser la professionnalisation et la qualification des bénéficiaires, facilitant ainsi leur accès à l'emploi et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) service client accueil téléphonique (H/F)
M.V.D. - 59 - SANTES
Pour faire face à son développement, MVD médical recherche un(e) cinquième CONSEILLER(ERE) SERVICE CLIENTS. MVD Médical est un acteur majeur régional du maintien à domicile depuis 20 ans. Depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Projet Service Client Sage X3 H/F
Groupagora - 59 - LILLE
POSTE : Chef de Projet Service Client Sage X3 H/F DESCRIPTION : Vous cherchez une société dans laquelle votre sens du service et vos compétences seront reconnus ? Un cadre de travail agréable,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller en Relation Clientèle Gestionnaire du parc artisans H/F
Quotatis Groupe - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Au sein de notre plateforme digitale de services BtB-BtC, en forte croissance, nous recherchons des Conseillers Relation Client H/F afin de gérer les imprévus, les planifications et la gestion du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller relation clients h/f
62 - LIBERCOURT
- Assurer la réponse téléphonique aux appels des clients/ prescripteurs / patients -Traiter les demandes entrantes reçues à travers les différents canaux (téléphone, mail, extranet, etc...) et saisir...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle - industrie F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fives Group - 59 - LEZENNES
Descriptif du poste: Nous recherchons actuellement un Chargé de clientèle - industrie F/H, animé par cette même envie de faire rayonner l'industrie. Et comme chez Fives, nous avons toutes et tous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CONTROLE-G - 59 - ROUBAIX
Descriptif du poste: Dans une équipe à taille humaine, vous serez rattaché(e) au service administratif de l'agence, votre rôle sera d'assurer les relations clients, tout en ayant une démarche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Clients H/F
PerfHomme - 59 - BAILLEUL
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : Directement rattaché(e) au Directeur de l'Unité, vous assurez le suivi des établissements clients et mettez tout en oeuvre pour optimiser leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)