Offre n° 7657327
Aide comptable (H/F)
77 - OTHIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 juin 2025
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité. Interlocuteur clé de la Direction, vous assurez la gestion de ces activités, et êtes garant de la fiabilité des données liées à votre activité. Vous aurez notamment pour missions : Gestion de la comptabilité fournisseurs, avec la saisie des factures d'achats, des frais généraux et des immobilisations, jusqu'à la préparation des règlements fournisseurs ;Gestion de la comptabilité clients (enregistrement des règlements, lettrage et relances clients) ;Comptabilisation des immobilisations, calcul des dotations ;Rapprochements bancaires et du suivi de placements de trésorerie ;Préparation et déclaration de TVA ;Alimenter les informations pour la gestion du personnel (saisie des congés, absences,...) ;Suivi et comptabilisation des notes de frais.Il aide également à la révision et à la préparation des bilans. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? De formation BAC+2 en comptabilité, vous présentez une expérience de 3 ans minimum en qualité de comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable. Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + mutuelle,5 semaines de congés payés et5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDD Durée du CDD (en mois) : 3 mois Statut : Agent de maîtrise Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Bac à Bac +2 Temps de travail : Temps plein Statut : Agent de maîtrise
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 91 Jour(s)
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Groupement Mousquetaires
Fondé en 1969, le Groupement Mousquetaires regroupe 7 enseignes, dont Intermarché, Netto, Bricomarché, Bricorama, BricoCash, Roady et Rapid Pare-Brise . Actif dans la grande distribution, l'agroalimentaire, le bricolage et l'automobile, le groupement privilégie proximité , qualité et compétitivité . Présent internationalement, le Groupement Mousquetaires continue son expansion et renforce sa position sur le marché de la distribution. Le ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
BIOCOOP - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
La Société PROVISENS DEVELOPPEMENT, Holding de six magasins BIOCOOP, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(-ive) Comptable. BIOCOOP, magasins spécialistes de la vente au détail de produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE (H/F)
CRIT - 93 - Courneuve
Nous recherchons pour l'un de nos clients, intervenant majeur sur le marché du riz, des légumes secs, des fruits secs, des épices, des céréales et des produits orientaux situé sur la ville de LA...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable
SUNDEEP EUROPA - 77 - EMERAINVILLE
Sundeep Europa, jeune société et nouvel acteur dans le secteur de la vente d'alcool en gros, situé à Émerainville dans le 77, a besoin de nouveaux talents pour accompagner sa croissance. Suite à un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes (H/F)
ALEOU - 77 - MAREUIL LES MEAUX
Le service de l'Administration des Ventes joue un rôle clé dans le suivi administratif, commercial et opérationnel des demandes de séminaires. Il/elle garantit la fluidité du processus de vente, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable - Bilingue Mandarin (H/F)
MIMI LOUBNA - 93 - Stains
Le cabinet VILLAGE RECRUTEMENT recherche pour son groupe partenaire, un Préparateur de Commandes - Mandarin Courant (H/F). Notre client est une reconnue et spécialiste de la gastronomie asiatique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Opérateur / Opératrice de traitement de valeurs (H/F)
93 - AULNAY SOUS BOIS
L'Opérateur / Opératrice de traitement de valeurs est en charge du traitement et de la vérification des valeurs (bijoux, montres, objets précieux, etc.) dans un environnement sécurisé. Il / Elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
GI SERVICES FRANCE - 93 - ST DENIS
Mission : Vous assurez la gestion de comptes clients par le contrôle rigoureux des opérations bancaires et des flux entrants et sortants : Sur la partie comptable clients, les tâches à effectuer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
BARBIN CHAUFFAGE SERVICES (C.S) - 60 - LAMORLAYE
La Société BARBIN recherche Assistant administratif / Assistante administrative et comptable professionnel (le)et motivé(e) à LAMORLAYE. Votre mission si vous l'acceptez sera la gestion de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable auxiliaire - Nanterre (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Taverny
Lynx RH, cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions comptables, recherche pour l'un de ses clients un(e) Comptable Auxiliaire H/F. Notre client, une PME, recherche un(e) Comptable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
DOMUNLB - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre d'emploi : Aide-Comptable (CDD - Évolution possible en CDI) Localisation : Saint Ouen Ligne 14 Temps plein - 35 heures/semaine Prise de poste : Dès que possible Vous êtes organisé(e),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)