Technicien Support de Proximité H/F 92 - PUTEAUX
Offre n° 7664507
Technicien Support de Proximité H/F
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 novembre 2024
Poste au sein d'un établissement d'enseignement supérieurPoste en autonomie dans un environnement dynamiqueÀ propos de notre clientPage Education intervient sur différents types de structures dans le secteur de l'éducation et de la formation, comme des écoles supérieures d'enseignement (spécialisées ou business school), des CFA, des instituts de formation ou encore des Groupes d'enseignement supérieur privés. Nous travaillons à des postes propres à notre expertise, comme en admission, en relation entreprise ou encore en pédagogie, mais nous accompagnons également nos clients dans les fonctions supports comme à des postes de Généraliste RH, Comptable, Technicien Support ou encore de Juriste. Notre client est un établissement d'enseignement supérieur localisé à La Défense.Description du posteRattaché au Responsable Exploitation SI, vos missions seront les suivantes : Assurer le support IT de la direction générale de l'école en traitant les demandes : Qualification, résolution d'incidents, exécution des demandes, escalade au niveau supérieur, etc.Traiter les requêtes utilisateurs,Accompagner les utilisateurs dans la prise en main des équipements et des logiciels,Produire des reporting sur l'activité,Veiller au bon fonctionnement des équipements et de leur maintenance (ordinateurs, casques, imprimantes, télé, câbles, etc.),Assurer une présence physique lors des événements ou réunions importants afin de garantir le bon fonctionnement des équipements, Vous serez en lien avec les différents services, comme le Service des Ressources Humaines afin de prévoir l'arrivée des nouveaux collaborateurs (préparation du matériel, création des accès, remise du badge, etc.). De manière ponctuelle, vous pouvez être amené à apporter votre soutien aux services généraux pour la sécurité et la gestion des locaux.Profil recherchéTitulaire d'une formation de type Bac +2 minimum en informatique, vous disposez d'au moins une première expérience similaire dans le domaine. Vous êtes familier avec les outils de ticketing et avez une forte curiosité technique avec une bonne capacité à appréhender différentes technologies. Vous avez le sens du service client et êtes une personne rigoureuse. Vous faites preuve d'aisance relationnelle et d'une bonne expression orale et écrite. Vous appréciez le travail en équipe mais vous savez également travailler de façon autonome. Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.Conditions et AvantagesContrat : CDI en 39h. Statut : Agent de maîtrise. Ticket restaurant. Mutuelle à faible part salariale. Participation et intéressement.Indiquer la référence de l'offre; JN
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 28000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
Page Personnel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien helpdesk* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 91 - Athis-Mons
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : - Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support bureautique Apple (MacOS) - junior - VIP (H/F)
CIORANE - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un ou une Technicien.ne support VIP Apple pour rejoindre une équipe de techniciens pour travailler chez un de nos client du secteur de la mode à Paris. Vous serez chargé de fournir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
EXPERIS FRANCE - 94 - ALFORTVILLE
A propos de l'entreprise - L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024. Présente dans 28 pays avec 4000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
ORSYS - 92 - PUTEAUX
Rattaché au service SI-Infrastructure, vos missions principales seront : - Installer et optimiser les postes de travail et les outils informatiques - Mettre en réseau des ordinateurs - Assurer un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support de Proximité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 94 - Fontenay-sous-Bois
Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, afin de renforcer son équipe un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support IT expérimenté Anglais courant (H/F)
THE AMERICAN UNIVERSITY OF PARIS - 75 - PARIS 07
Le poste de technicien de support informatique expérimenté assiste le personnel, les professeurs et les étudiants dans le cadre du support technique des ordinateurs, des applications et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
SPIE ICS - 93 - LA COURNEUVE
Rejoignez SPIE ICS en tant que Technicien Helpdesk (H/F) Vous êtes passionné(e) par l'informatique et souhaitez jouer un rôle clé dans le support technique au sein d'une entreprise innovante ? SPIE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de tickets (H/F)
AMG-IT - 92 - Puteaux
Technicien support junior (La Défense 92) Descriptif de la mission Nous recherchons un Gestionnaire de tickets junior (H/F) pour effectuer la mission suivante : - Analyser et affecter les tickets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Helpdesk (H/F)
PROJEX - 92 - Bois-Colombes
Dans le cadre d'une réorganisation des moyens, nous recherchons un Technicien Support Helpdesk qui travaillera avec une équipe motivée, dynamique et passionnée ! Vos responsabilités Basé(e) sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne helpdesk N2 BILINGUE FRANCAIS ANGLAIS (H/F)
94 - Saint-Maur-des-Fossés
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien helpdesk...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)