- Accueil France Travail
- Emploi
- Guadeloupe
- Détail de l'offre 7667259
- Accueil France Travail
- Emploi
- Guadeloupe
- Détail de l'offre 7667259
Manager Process Services E-commerce (F/H) (H/F) 971 - LAMENTIN
Offre n° 7667259
Manager Process Services E-commerce (F/H) (H/F)
971 - LAMENTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 novembre 2024
Créateur de l'hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader mondial de la distribution, nous sommes engagés pour la diversité, la RSE et la transformation digitale, tout en créant un environnement de travail inclusif et stimulant. Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multi format, multi métiers avec des collaborateurs passionnés, qui s'engagent, pour réussir la transition alimentaire pour tous. La Direction transformation e-commerce, a pour rôle d'orchestrer les projets afin de maximiser l'efficacité opérationnelle, améliorer l'expérience client (magasin et final) et contribuer à la croissance et à la rentabilité des différents modèles e-commerce existants (Drive et Livraison à domicile). Sous la responsabilité du responsable Projets & Process E-Commerce, pour les modèles opérationnels "Magasins" (Adossés, Hybride, Traiteur...), le manager projets a pour missions : La Mise en œuvre des process Écrit et met à jour les différents process en s'assurant de la bonne exécution opérationnelle en travaillant avec les autres directions pouvant être à l'initiative du projet : Drive, CLCV, Non Alimentairep> Ecoute les collaborateurs magasins, de l'excellence opérationnelle et du siège dans le but d'être dans de l'amélioration continue sur les process Est garant des process Foire aux Vins, Traiteur, Livraison à domicile .. et l'ensemble des temps forts commerciaux La Contribution à l'amélioration continue en collaborant avec les magasins Apporte son expertise sur les modèles de préparation, de remise et / ou livraison Identifie et fédère l'ensemble des acteurs internes et externes, Métier et IT, autour des projets Propose de nouvelles solutions permettant d'améliorer la qualité de service pour nos clients et la compétitivité de nos opérations en termes de capacité et de coût de production La mise en oeuvre des synergies entre les autres directions en appliquant une collaboration efficient Coordonne les équipes impliquées dans la réalisation des projets et s'assure de la collaboration efficace entre elles Communique auprès des différentes équipes siège et magasins afin de mieux anticiper l'application du projet en transmettant régulièrement les informations (avancement, résultats.) Organise et s'implique dans les comités d'échanges avec les directions transverses. La mesure des performances Suit les performances des processus mis en place suite à l'application de nouveaux projets et fournit des rapports et des recommandations pour optimiser les process Est en veille concurrentielle pour s'assurer que nos process soient les plus performants du marchli> Collecte et analyse les verbatims des clients afin d'identifier les axes d'amélioration des projets Maîtrise de la suite Google (Sheets, Slides, Docs.) et capacité à synthétiser les process de manière méthodique
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Fort d'un réseau multi-formats de plus de 14 000 magasins dans plus de 40 pays, le Groupe Carrefour est un des leaders mondiaux du commerce alimentaire. Carrefour a réalisé un chiffre d'affaires de 94,1 milliards d'euros en 2023. Son réseau de magasins intégrés comptabilise plus de 300 000 collaborateurs qui contribuent à faire de Carrefour le leader mondial de la transition alimentaire pour tous, en offrant chaque jour une alimentation de qualité, accessible partout et à un prix ra...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Key Account Manager (h/f)
971 - LAMENTIN
Instead, expert dans le recrutement dans les métiers du bâtiment en CDD/CDI et travail temporaire, recherche pour un de ses clients un Key Account Manager (H/F) Vos tâches : Vous êtes l'interlocuteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de la Gestion Locative et Sociale H/F
971 - PETIT BOURG
Rattaché au Directeur général, le membre du comité de direction recherché définit et met en œuvre la politique de gestion locative en matière d'attributions, d'accompagnement social et de gestion de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'Agence Immobiliere H/F
Mercato de l'emploi - 971 - BAIE MAHAULT
POSTE : Responsable d'Agence Immobiliere H/F DESCRIPTION : Le titulaire du poste aura la responsabilité globale de gérer toutes les opérations de l'agence immobilière. Sa mission principale sera de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de clientèle immobilière - Administration des Ventes H/F
971 - PETIT BOURG
Angle Neuf est la filiale de transaction immobilière de LCL. Elle conseille et accompagne les clients LCL dans la construction de leur patrimoine immobilier résidentiel : locatif, principal ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)