- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 7675389
Assistant / Assistante achat (H/F) 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 7675389
Assistant / Assistante achat (H/F)
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour son client, acteur majeur de l'information juridique en France et basé à Saint-Ouen-sur-Seine (93400), un Assistant Achats (h/f), en CDI. Au sein du Département Achats, vous contribuerez au respect et à la diffusion des bonnes pratiques achats dans l'entreprise et jouerez un rôle clé dans le succès de son développement. Vous aurez pour principales missions de :***Assister le Responsable Achats et être le point de contact privilégié du service comptabilité fournisseurs et des fournisseurs * Analyser les besoins en approvisionnement de l'entreprise et assurer le suivi des commandes et des livraisons * Créer et suivre la base de donnée fournisseurs (documentation, contrats, ...) * Gérer et négocier les périmètres achats tels que : fournitures, événements, goodies, petites fournitures IT, voyages, ... * Assurer le suivi administratif des achats * Assister les utilisateurs internes pour la création de leurs demandes achats, entrées de marchandises et création des fournisseurs * Participer à l'optimisation des coûts et à la recherche de nouveaux fournisseurs * Former les nouveaux utilisateurs à SAP MM * Gérer les litiges facturation électronique des fournisseurs Description du profil :***Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans à un poste similaire, dans le domaine des achats * Vous avez des compétences en analyses et en gestion de données * Vous avez des capacités à négocier avec les fournisseurs et avez des connaissances en réglementations achats * Vous pratiquez couramment l'anglais, à l'écrit et à l'oral * Vous maîtrisez SAP MM et Excel * Vous êtes organisé, rigoureux et savez gérer vos priorités * Vous avez de bonnes compétences en communication et savez travailler en équipe * Vous êtes autonome, force de proposition, dynamique et polyvalent Avantages :***Epargne salariale * Intéressement et participation, en fonction des objectifs obtenus * Restaurant d'entreprise et Tickets restaurants * Télétravail, après validation de la période d'essai * RTT * Prise en charge des frais de transport à 75% par l'employeur Le poste est à pourvoir dès que possible , en CDI et à temps plein. Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez postuler ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique ? N'attendez plus, nous vous attendons ! LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistante technique (H/F)
LABORATOIRE WESSLING - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Urgent - Missions : 1/ Préparer la création informatique de la commande et l'enregistrement des échantillons o Réception des demandes d'analyse o Vérifier et contrôler l'adéquation entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS 16
Nous recherchons un Assistant achat H/F au sein du leader européen de la distribution multicanal d'emballages, de fournitures de bureau et d'équipements industriels. Au sein de la Direction Achats et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F (H/F)
GROUPE CREATING - 75 - PARIS 08
Le Groupe Team Creatif est une des plus grandes Agences internationales de Conseil en Design Global. Nous travaillons pour les plus importantes marques de Grande Consommation (Bjorg, Bonduelle,...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Service Client - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDD 6 à 12 MOIS F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV F/H (H/F)
GOTAM - 77 - Lagny-sur-Marne
Vous viendrez épauler une ADV déjà en poste, le tout sous la supervision du directeur commercial et vos missions seront les suivantes : * Gérer les commandes clients de leur réception à leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL/E SEDENTAIRE B2B CSM /CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F)
HA PLUS PME - 78 - TOUSSUS LE NOBLE
Pour compléter son équipe commerciale, HA PLUS PME recherche un CSM /CUSTOMER SUCCESS MANAGER Quelles seront vos missions & responsabilités ? Au sein d'une petite équipe, vous allez développer,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère commerciale (H/F)
CLUB MOVING - 95 - MOURS
Garant de l'image et des valeurs du ClubMoving de Mours, country club de 6000m2 proposant des activités sportives, fitness, piscine, raquettes etc. Vous accueillez nos clients avec sourire et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur/Coordinatrice SAV (H/F)
93 - TREMBLAY EN FRANCE
Vous êtes à la recherche d'une opportunité, nous avons le poste idéal pour vous ! Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons un/e Coordinateur/trice Après-Vente Secteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ANTAVIA/ AMETEK - 77 - LE MESNIL AMELOT
Au sein d'une équipe de 4 collaborateurs, notre société recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes et services en CDI. Ce poste est basé au Mesnil Amelot en Ile de France sur le site...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 91 - Ulis
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)