- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 7676557
Consultant Technique Microsoft Dynamics CRM H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 7676557
Consultant Technique Microsoft Dynamics CRM H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 mai 2024
POSTE : Consultant Technique Microsoft Dynamics CRM H/F DESCRIPTION : Talan Solutions est l'entité du groupe Talan dédiée au conseil et à l'intégration autour des solutions technologiques. Nos interventions adressent les problématiques de Data Science (Business Intelligence, Big Data, MDM), d'accompagnement de la relation client (CRM), de gestion de contenus digitaux (applications mobiles, CMS, développement Web) et de gestion des données d'entreprise (ERP, EAM, ITSM). Elles interviennent depuis le cadrage et le choix d'outils, jusqu'au maintien en conditions opérationnelles, en passant par toutes les phases de modélisation, développement, recette, mise en exploitation et accompagnement au changement. Nous organisons la montée en compétence de nos équipes par la formation interne, les retours d'expériences et un programme de certifications ambitieux qui nous permet de nous faire reconnaître auprès des institutions méthodologiques et des éditeurs. Description du poste Vous serez amené à intégrer l'équipe Digital Customer Engagement et plus précisément l'offre Microsoft Dynamics. Nos terrains de jeux sont : - Dream & Play Conseil, aide au choix, cadrage, audit, recueil de besoins, définition des l'UX, cahier des charges, pilotage - Drive & Play Gestion de projet agile : budget, planning, ressources, arbitrages - Build & Play Conception de la solution, construction parcours utilisateurs, paramétrage et développement, gestion du run et du build - Test & Play Stratégie de recette suivi de recette, validation, amélioration continue, reporting, analyses et recommandations Ensemble réalisons de nouveaux projets talentueux En tant que Consultant Technique Microsoft vos missions seront les suivantes : · Effectuer les paramétrages et développements spécifiques demandés · Réaliser des avant-ventes et des POC pour nos prospects · Accompagner les business analystes dans le recueil des besoins de nos clients · Intervenir chez nos clients pour les accompagner dans leurs problématiques techniques · Rédiger les documentations techniques nécessaires · Faire une veille technologique permanente des nouveautés l'environnement Office 365 pour les proposer à nos clients Qualifications Vous êtes reconnu pour vos compétences - Bonne connaissance et maîtrise de l'environnement de développement Microsoft (.Net, PowerApps, Azure) - Capacité d'appréhension du contexte client - Capacité de rédaction - Expérience en structure conseil - Maîtrise des concepts Agile Votre entourage vous décrit comme - Ayant une bonne capacité d'adaptation - Créatif & dynamique - Autonome - Méticuleux - Sachant intégrer un groupe Informations supplémentaires Microsoft Dynamics ; CRM PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Talan
Description de l'entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
POSITIV - 75 - Paris 20e Arrondissement
Sous la responsabilité de la Directrice administrative et financière, vous aurez pour missions principales : - Exécution et suivi budgétaire o Construction budgétaire et révision annuelle o Suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien aménagements et transferts (H/F)
92 - SURESNES
Poste : Technicien aménagements et transferts h/f Intitulé de poste : Technicien aménagements et transferts h/f Contrat : Mission intérim de 6 mois renouvelable Démarrage : Dès que possible Durée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Paris (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT - 75 - PARIS 09
Je recrute pour mon client, une maison de Soulier de Luxe, un.e Responsable Administratif et Financier (H/F). Avec une dimension internationale, cette maison familiale fait rayonner l'élégance et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICES GENERAUX (H/F)
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT - 95 - CERGY
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans les métiers tertiaires, cherche pour un de ses clients spécialisé dans le service aux entreprises basé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier du Magasin Central (H/F)
MAIRIE - 95 - GARGES LES GONESSE
Nous recherchons un responsable pour organiser et gérer notre service des approvisionnements et de la gestion des stocks. Ce poste implique une gestion globale du service, incluant le personnel, les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) des services généraux (H/F)
UNILABS FRANCE - 92 - Neuilly-sur-Seine
Mission : La/le Chargé(e) des services généraux assure la coordination des activités inhérentes au bon fonctionnement de la SELAS. Il veille à la gestion technique des infrastructures, à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent Polyvalent des services généraux (H/F)
SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A LOYER MO - 75 - PARIS 15
Au service des collectivités locales, de l'État et de La Poste, le groupe Poste Habitat, agile et à taille humaine, gère plus de 17 000 logements par le biais de ses 4 sociétés : La maison-mère Toit...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
UNION NATIONALE DES ASSOCIATIONS E-GRAIN - 75 - PARIS 19
PRINCIPALES MISSIONS Intégré-e à un service administratif et financier mutualisé au sein des associations e-graine, le-la RAF peut être amené-e à travailler pour 1 à 3 structures du mouvement...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti gestionnaire financier (réf. 17964) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Service de gestion RH, Logistique et Financière des Directions Interfacultaires de Sorbonne Université. Mission : Placé(e) sous l'autorité de la Responsable du service Gestion RH,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Administratif (H/F)
LES NOUVEAUX HERITIERS - 75 - PARIS 09
L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire développe et exploite des énergies renouvelables. Son atout majeur est sa position de leader sur le marché européen. Ce groupe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)