Responsable service clients (H/F/D) 35 - PLEUMELEUC
Offre n° 7694886
Responsable service clients (H/F/D)
35 - PLEUMELEUC - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juin 2025
Notre agence SAMSIC EMPLOI MONTFORT SUR MEU recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication et la distribution de matériel destinés à la construction, l'équipement et l'entretien des piscines, un Responsable au service clients (H/F) sur le secteur de PLEUMELEUC (35). En tant que Responsable Service Clients, votre mission principale sera de garantir la satisfaction client au sein d'une entreprise reconnue dans le secteur de la distribution et du commerce de gros. Vous serez rattaché(e) au Responsable du réseau d'agences, vos responsabilités incluront : Encadrer et animer les collaborateurs de l'agence (ADV, Comptoir, SAV), en veillant à ce que les objectifs de chacun soient atteints, évaluer les besoins de formation, accompagner leur évolution. En lien avec les directions transversales et le Responsable Réseau d'Agences, déployer et suivre les projets qui concernent l'agence (aménagements show-room, animations commerciales, phoning, évolutions des postes et de l'organisation.etc.) Etre relais d'informations, animer régulièrement des réunions d'agence et communiquer sur les projets et la stratégie de l'entreprise, Superviser l'administration des ventes (traitement et suivi des commandes, traitement et suivi des litiges, établissement des devis et relances), Contrôler la tenue commerciale des comptes clients (application des grilles de remisesli> S'appuyer sur les directions transversales dans leur domaine de compétences en cas de problèmes, leur faire remonter des informations factuelles, suivre l'application des consignes reçues. Tenir la comptabilité client de l'agence Suivre la santé financière des clients et estimer l'encours à accorder, le mode de paiement, les délais, Effectuer le recouvrement des créances clients (relances, contentieux.), en coordination avec le commerce. Faire appliquer au sein de l'agence les procédures administratives et commerciales de l'entreprise dans le but d'améliorer le service client, Superviser et contrôler la gestion du stock de l'agence (approvisionnement, niveau de stock, rangement, inventairesli> Gérer la sécurité et l'entretien des bâtiments / Veiller au respect des consignes de sécurité (port EPI - consignes générales). Informations sur le poste : - Travail du lundi au vendredi. - Poste à pourvoir dès que possible en CDI. - Horaires : 8hh00 avec une heure de pause le midi. - Entretien à prévoir au plus vite. - Statut : Agent de maîtrise L'entreprise n'est pas desservie par les transports en commun. *SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de logistique/transport hf (H/F)
MINERVE - 35 - Saint-Grégoire
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
PROMAN - 35 - PLEUMELEUC
Le poste : L'ENTREPRISE : Spécialisée dans la conception et la fabrication d'éléments de piscine. VOS MISSIONS : Encadrer et animer une équipe de plusieurs collaborateurs en veillant à la réussite...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Analyste (H/F)
MINERVE - 35 - ST GREGOIRE
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F
Vitalliance - 35 - RENNES
POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable du Service Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PARTNERS DROUAULT - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Quel sera votre quotidien ? * Vous êtes Membre du Comité de Direction du Magasin (de 8 à 15 000 m2). Vous participez au développement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
35 - PACE
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'une alternance pour la rentrée de septembre 2025 dans le domaine des ressources humaines ? En partenariat avec ALTICOME, une entreprise dans le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable du Service Relation client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ACTUAL TALENT - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Un rôle pivot entre stratégie commerciale, pilotage de la performance et animation d'équipe. Missions Commerciales: Déployer la stratégie commerciale en lien avec les équipes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Pôle (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Votre mission, si vous l' acceptez :***Débusquer et conquérir les appels doffres publics et privés (on vous fait confiance pour flairer les bonnes opportunités). * Imaginer des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Service Client en CDI à Cesson - Sévigné H/F
Eclor Entreprises - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Coordinateur Service Client en CDI à Cesson - Sévigné H/F DESCRIPTION : En tant que Coordinateur Service Client, vous jouerez un rôle central dans la gestion des activités clients tout en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : En tant que Superviseur SAV, vous êtes en charge d'organiser, de coordonner et de contrôler les opérations de l'équipe SAV conditionnement au national et d'accompagner si...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)