Responsable service clients (H/F/D) 35 - PLEUMELEUC
Offre n° 7694886
Responsable service clients (H/F/D)
35 - PLEUMELEUC - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juin 2025
Notre agence SAMSIC EMPLOI MONTFORT SUR MEU recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication et la distribution de matériel destinés à la construction, l'équipement et l'entretien des piscines, un Responsable au service clients (H/F) sur le secteur de PLEUMELEUC (35). En tant que Responsable Service Clients, votre mission principale sera de garantir la satisfaction client au sein d'une entreprise reconnue dans le secteur de la distribution et du commerce de gros. Vous serez rattaché(e) au Responsable du réseau d'agences, vos responsabilités incluront : Encadrer et animer les collaborateurs de l'agence (ADV, Comptoir, SAV), en veillant à ce que les objectifs de chacun soient atteints, évaluer les besoins de formation, accompagner leur évolution. En lien avec les directions transversales et le Responsable Réseau d'Agences, déployer et suivre les projets qui concernent l'agence (aménagements show-room, animations commerciales, phoning, évolutions des postes et de l'organisation.etc.) Etre relais d'informations, animer régulièrement des réunions d'agence et communiquer sur les projets et la stratégie de l'entreprise, Superviser l'administration des ventes (traitement et suivi des commandes, traitement et suivi des litiges, établissement des devis et relances), Contrôler la tenue commerciale des comptes clients (application des grilles de remisesli> S'appuyer sur les directions transversales dans leur domaine de compétences en cas de problèmes, leur faire remonter des informations factuelles, suivre l'application des consignes reçues. Tenir la comptabilité client de l'agence Suivre la santé financière des clients et estimer l'encours à accorder, le mode de paiement, les délais, Effectuer le recouvrement des créances clients (relances, contentieux.), en coordination avec le commerce. Faire appliquer au sein de l'agence les procédures administratives et commerciales de l'entreprise dans le but d'améliorer le service client, Superviser et contrôler la gestion du stock de l'agence (approvisionnement, niveau de stock, rangement, inventairesli> Gérer la sécurité et l'entretien des bâtiments / Veiller au respect des consignes de sécurité (port EPI - consignes générales). Informations sur le poste : - Travail du lundi au vendredi. - Poste à pourvoir dès que possible en CDI. - Horaires : 8hh00 avec une heure de pause le midi. - Entretien à prévoir au plus vite. - Statut : Agent de maîtrise L'entreprise n'est pas desservie par les transports en commun. *SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de logistique/transport hf (H/F)
MINERVE - 35 - Saint-Grégoire
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
PROMAN - 35 - PLEUMELEUC
VOS MISSIONS : Encadrer et animer une équipe de plusieurs collaborateurs en veillant à la réussite des objectifs de chacun Déployer et suivre les projets de l'agence Superviser l'administration des...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Analyste (H/F)
MINERVE - 35 - ST GREGOIRE
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de suivi de clientèle - Metteur en route (h/f)
KURITA France SAS - 35 - RENNES
Afin d'améliorer nos performances sur un secteur de services de haut niveau, Kurita France recherche un/une: Chargé(e) de suivi clientèle - metteur en route - secteur Pays de Loire et Bretagne CDI...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable pôle social (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Vous êtes méthodique, rigoureux et vous êtes un expert en gestion de la paie et du juridique ? Notre partenaire, un cabinet d'expertise comptable, propose une opportunité de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable CRM H/F
Additi - 35 - RENNES
POSTE : Responsable CRM H/F DESCRIPTION : Votre mission Directement rattaché au directeur de la BU, vous jouerez un rôle clé dans le développement de la stratégie de gestion et d'activation des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager H/F - CDI
35 - Ille et Vilaine
À propos d'Ascent Ascent se positionne comme un acteur incontournable de la formation professionnelle, avec une expertise centrée sur deux pôles : * Ascent Formation : Spécialisé dans les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Rennes Sud - Chantepie - 35 - CHANTEPIE
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant service client H/F - Alternance
KUEHNE + NAGEL - 35 - SERVON SUR VILAINE
Les 80 000 collaborateurs de Kuehne+Nagel dans le monde façonnent l'univers du transport et de la logistique avec la volonté de relier les personnes et les biens grâce à des solutions innovantes et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable du Service Relation Client H/F
Actual Talent - 35 - RENNES
POSTE : Responsable du Service Relation Client H/F DESCRIPTION : Un rôle pivot entre stratégie commerciale, pilotage de la performance et animation d'équipe. Missions Commerciales Déployer la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)