Offre n° 7696093
Office Manager H/F
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juin 2025
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Notre client editeur de logiciel recherche un Office Manager H/F en CDI Rattaché au directeur vos missions seront les suivantes : * Coordonner les relations avec les prestataires de services (fournisseurs, entreprises de nettoyage, maintenance, etc.) * Assurer l'entretien des bureaux, superviser le bon fonctionnement des locaux et le respect des process internes * Gérer et passer les commandes de fournitures * Préparer et organiser les réunions clients, séminaires, et autres événements internes * Gérer la flotte de véhicules au sein de l'organisation * gestion et distribution du courrier Doté(e) des connaissances approfondies ou une expérience significative en gestion administrative et organisationnelle : Vous maîtrisez les outils bureautiques, en particulier Google Workspace (Docs, Sheets, Drive etc.) * Vous avez une capacité à organiser, planifier et prioriser efficacement vos tâches * Vous faites preuve d'une discrétion irréprochable et respectez la confidentialité des informations * Vous êtes proactif(ve), autonome et force de proposition, avec un excellent relationnel * De formation Bac + 2 avec une expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire. * Rémunération 35-40KEUR / ticket restaurant/pas Navigo/ mutuelle/plan d'épargne entreprise/prime Vacances/participation * Télétravail 2 jours par semaine aprés 1 ans.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Tickets restaurants/prime
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Assistalents
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante de Direction de CEO (H/F)
ALERYS - 78 - MONTESSON
Assistant.e de Direction de CEO HF CDI temps plein. Statut Cadre. Prise de poste : Septembre 2025. Localisation : siège social de Montesson (78). Périmètre France & Amérique du nord (Canada et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - MITRY MORY
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant de direction anglais (H/F) -Prendre en charge le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
FONDATION DES AMIS DE L'ATELIER - 78 - CHATOU
L'assistant de direction/administratif assure en collaboration ou en autonomie, nonobstant toute autre mission confiée par le responsable hiérarchique, les activités suivantes : L'accueil et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
secrétaire de direction (H/F)
95 - TAVERNY
Cadre général de la mission : Sous l'autorité du directeur d'établissement, et en relation avec l'ensemble de l'équipe, le(la) secrétaire de direction est chargé(e) de l'accueil, du standard et du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Office Manager (h/f)
ADECCO - 91 - Lisses
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Office Manager (H/F)
CLASSEOS - 75 - Paris
Classeos recrute pour une start-up innovante et en pleine croissance un(e) Office Manager en alternance basé à Montreuil. Vous intégrerez une équipe dynamique et agile, où vous aurez un rôle clé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Avec expérience dans le secteur IT/Conseil (H/F)
SINE QUA NON - 75 - PARIS 12
Vous serez amené(e) à. - Animer l'accueil téléphonique et la coordination des échanges. - Gérer les fournisseurs, commandes, achats (matériel et services). - Assurer le suivi administratif (contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager polyvalent (H/F)
CYGOGNE - 75 - Paris (Dept.)
Dans le cadre du développement de son activité, Cygogne recherche un.e Office Manager pour rejoindre une équipe engagée et dynamique ! Aux côtés de la direction, de l'équipe support et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager (H/F)
SERPINET CONSEIL RH - 92 - Suresnes
Notre client, entreprise historique spécialisée dans la taille de pierre et la restauration du patrimoine, rayonne depuis plus de 75 ans sur les plus beaux chantiers d'Île-de-France : Château de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant Office Manager (H/F)
WANDERCRAFT - 75 - PARIS 04
A propos Wandercraft offre des chances égales en matière d'emploi à tous les employés et candidats à l'emploi, sans considération de couleur, de religion, de sexe, d'orientation sexuelle, d'identité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)