WeFix - Secrétaire de direction (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 7700106
WeFix - Secrétaire de direction (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 juin 2024
Tu souhaites rejoindre une marque du groupe Fnac-Darty et leader de la réparation ? Apprendre un nouveau métier ? Être autonome dans tes missions ? Evoluer rapidement ? Rejoins l'aventure WeFix ! Marque du groupe Fnac-Darty et leader dans son domaine, WeFix s'est donnée pour mission d'accompagner ses clients pour prolonger la durée de vie des smartphones et tablettes. Que ce soit grâce à la réparation, à la vente de nos accessoires ou de nos smartphones reconditionnés, nous mettons tout en œuvre pour permettre à nos clients d'utiliser leur smartphone de manière optimale au quotidien tout en participant à une économie responsable. Après trois semaines de formation théorique et pratique, à distance et en présentiel, dispensée par nos formateurs, tu auras acquis une double compétence : technique et commerciale. L'objectif : devenir rapidement un(e) expert(e) sur la gestion globale de ton point de vente, situé au sein de Rennes Alma. Véritable ambassadeur(drice) de WeFix, tes missions seront : D'animer ton point de vente grâce à tes qualités relationnelles qui te permettent d'attirer, orienter et fidéliser tes clients ; D'être responsable de l'organisation : gestion des stocks, de la caisse et de la qualité du service proposé ; De développer les performances commerciales de ton point de vente afin d'atteindre les objectifs ; De manager une équipe composée de 1 à 3 collaborateurs et de les accompagner au quotidien dans l'amélioration de leurs performances ; De diagnostiquer et réparer tout type de panne, au même titre que ton équipe, grâce à la formation reçue ; D'être le garant de la gestion RH de ton équipe : définition des plannings, organisation des congés, entretien d'évaluation ; De résoudre avec talent les éventuelles réclamations clients. Animé(e) par l'univers des nouvelles technologies, tu as très envie de participer au développement d'un concept innovant et ambitieux. Tu as idéalement déjà eu l'opportunité de manager un point de vente et/ou une équipe. Chez WeFix nous recherchons une personnalité : Empathique, tu es à l'aise dans la relation avec le client ; Proactif tu sais anticiper et trouver des solutions ; Autonome et rigoureux(se), tu aimes le défi et te dépasser au quotidien ; Avec l'aptitude à manager de manière bienveillante, tu es intègre et à l'écoute ; Pédagogue et disponible, tu accompagnes la montée en compétences technique et commerciale de ton équipe ; Curieux(se) et force de proposition, tu as envie d'apprendre un nouveau métier ; Dynamique, avec un brin d'audace, tu as une fibre commerciale débordante. Rejoindre WeFix c'est l'opportunité d'intégrer une entreprise en hyper-croissance qui sait faire évoluer ses collaborateurs, et prône la bienveillance et l'écoute comme culture d'entreprise ! N'hésite plus, et postule ! **** Ce poste n'est pas compatible avec un contrat à mi-temps, un CDD, une alternance ou un stage.***
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2323,00 Euros
- Part variable sur objectifs.
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Réparation d'équipements de communication
Entreprise
WeFix
Créé en 2012, WeFix est devenu un acteur majeur dans la réparation d'objets connectés (smartphones, tablettes.) et a enregistré une croissance de 200% ces deux dernières années. Fort d'un réseau de plus de 60 points de vente en Europe, WeFix est leader dans son domaine et propose un service de réparation express en 20 minutes. Tous les mois, en moyenne 17 000 smartphones ou tablettes démarrent une nouvelle vie grâce au savoir-faire des experts WeFix. WeFix c'est un...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint/adjointe de direction (H/F)
INSTITUT RURAL EDUCA ORIENT - 35 - JANZE
- Vous assistez la direction sur certaine de ses missions (coordination, management, qualité, gestion administrative, juridique, pédagogiques développement de la communication et du réseau de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
MANPOWER - 35 - Bruz
L'agence Manpower Rennes Tertiaire recrute pour son client, une école d'ingénieurs située à Bruz, un(e) Assistant(e) de Direction à temps partiel en CDI. Rejoignez une équipe dynamique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION : ASSISTANAT DE LA PRESIDENCE ET DGS (H/F)
VITRE COMMUNAUTE - 35 - VITRE
En tant qu'assistant de direction, vous apportez une aide constante à la Présidence et à la Direction Général des Services de Vitré Communauté. Vous vous positionnez comme pilote sur certains...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE LA DIRECTION-SANTÉ ET DU SERVICE DE SANTÉ ET DE SECOURS MÉDICAL (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035240/606000986 Sous l'autorité du médecin-chef, responsable de la Direction-Santé et du Service de Santé et de Secours Médical, l'assistant(e) apporte un soutien administratif en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant - Assistant Manager H/F
Ecofac Business School Rennes - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Alternant - Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction Services aux Entreprises 35 H/F
DB Développement - 35 - RENNES
POSTE : Assistant de Direction Services aux Entreprises 35 H/F DESCRIPTION : Notre client, filiale nationale de l'un des principaux acteurs mondiaux de solutions et systèmes d'impression, recrute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant centre d'appels H/F - Temps partiel
Biotrial - 35 - RENNES
Avec plus de 30 ans d'expérience au service de l'industrie pharmaceutique Biotrial accompagne ses clients dans toutes les étapes du développement des médicaments et dispositifs médicaux. Leader dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION : ASSISTANAT DE LA PRESIDENCE ET DE LA DIRECTION GÉNÉRALE DES SERVICES (H/F)
35 - VITRE
En tant quassistant de direction, vous apportez une aide constante à la Présidence et à la Direction Général des Services de Vitré Communauté. Vous vous positionnez comme pilote sur certains dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
SECRETAIRE, GESTIONNAIRE, INSTRUCTEUR.RICE ADMINISTRATIF.VE (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: 2024-1588144 Le.la secrétaire gestionnaire assure les missions d'assistance et de secrétariat au sein du service AGIR de la DREAL. Il.Elle assiste les agents du service et la cheffe...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Agence - CDI H/F
Queguiner Matériaux - 35 - CHAVAGNE
POSTE : Assistant Agence - CDI H/F DESCRIPTION : En tant qu'assistant(e), vous serez responsable de la gestion administrative et commerciale de l'agence. Vos missions principales incluront : - ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)