- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Détail de l'offre 7700767
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Détail de l'offre 7700767
Agent / Agente d'ordonnancement en industrie (H/F) France
Offre n° 7700767
Agent / Agente d'ordonnancement en industrie (H/F)
France
Publié le 17 novembre 2024
Directement rattaché(e) au Responsable des opérations, vous êtes en charge de la planification des ressources opérationnelles (environ 100 personnes) sur les différents chantiers en fonction du calendrier et des plannings d'interventions. Vos principales missions : Assurer l'organisation humaine et logistique des différents chantiers en fonction des compétences et des habilitations recherchées ; Assurer la coordination des chantiers et garantir le bon enchaînement des prestations ; Assurer le suivi et le contrôle des prestations ; Organiser et animer des réunions périodiques avec les responsables d'activités afin de valider le planning à court terme; Gérer les mouvements de personnel selon les priorités et les affectations ; Identifier les besoins en ressources supplémentaires en fonction des charges de travail et des plannings. ; Donner de la visibilité à la direction opérationnelle sur le plan de charge ; Participer activement au processus de recrutement du personnel ; Assurer l'encadrement du personnel : réaliser les entretiens professionnels, gérer les absences, veiller au développement et à la cohésion des collaborateurs ; Faire appliquer les procédures et règlementations en vigueur dans l'entreprise.De formation supérieure technique ou de gestion, vous pouvez compter sur une expérience de 5 ans sur un poste d'encadrants, de responsable logistique, de chargé d'affaires, de responsable contrats, dans la gestion de prestations de services multisites avec encadrement d'équipes (de 20 à 30 collaborateurs au minimum). Votre profil : Vous avez une bonne connaissance des métiers liés à la planification et à l'ordonnancement. Vous connaissez le milieu nucléaire, ses installations et leurs contraintes (sécurité, sûreté, qualité, procédures...). Vous êtes autonome, disponible, proactif et organisé. Vous êtes capable de gérer les priorités efficacement. Vous êtes à l'aise avec l'informatique et vous maîtrisez le pack office. Vous êtes doté d'un bon relationnel et vous appréciez le travail en équipe. Vous maîtrisez la langue française (écrit et oral). La pratique de l'anglais et/ou de l'espagnol est un plus. Spécificités : capacité à décider et motiver ses choix, autorité naturelle et réactivité. Pourquoi nous rejoindre ? Une entreprise à taille humaine dans un grand groupe Un secteur d'avenir Un rôle stratégique Un CSE attractif : Remboursement d'activités sportives, voyages, cinéma...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Production de combustibles gazeux
Entreprise
ALTRAD
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)