Coordinateur Développement Réseaux de Franchises F/H - SAS BOULANGERIES PAUL (H/F) 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 7701369
Coordinateur Développement Réseaux de Franchises F/H - SAS BOULANGERIES PAUL (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juin 2025
Au sein de la Direction Développement basée à Marcq en Baroeul, vous accompagnez les Responsables Développement à la réalisation des objectifs ambitieux de l'enseigne en termes de recrutement de franchisés. Vos missions sur les différents périmètres sur lequels vous intervenez: Succursale / Franchise et Location gérance : emplacements - Veille sur les emplacements disponibles dans les zones de développement identifiées par l'enseigne - Archivage des propositions d'emplacements reçues (mail - téléphone - courrier) et attribution au développeur de la zone concernée - Préparation des dossiers de présentation de nouveaux projets, cessions, remodeling renouvellements, et coordination du process de validation avec tous les services impliqués jusqu'à validation finale. - Mise en place, et mise à jour des documents de suivi du process - Edition des états locaux de marché Franchise et Location Gérance sur le logiciel SAD INTERACTIVE pour les DIP et Contrats de Franchise - Demande de facturation des droits d'entrée - Diffusion des Notes Développement Franchise après demandes de création des n° magasins. - Dossiers de présentation de Cessions et contacts avec les agences immobilières et/ou futurs repreneurs. - Gestion du pipeline Développement «Ouvertures-fermetures-transferts-remodling» Candidatures Franchise - Location Gérance Gestion et animation du process de recrutement des franchisés, en lien avec les responsables développement sur le terrain et les différents services du siège Relance de l'ensemble des interlocuteurs afin de respecter les engagements de délai du process Gestion de la phase initiale de la relation avec les candidats : 1er contact (mail - téléphone - courrier) Envoi et gestion des retours des dossiers de candidatures et Engagements de confidentialité Organisation Journées Découvertes des candidats au siège Mise en place, et mise à jour des documents de suivi du process Participation à l'organisation et à l'animation de salons dédiés à la franchise et à l'immobilier IMMOBILIER SUCCURSALES : Interface entre les bailleurs, les services du siège et le Réseau pour tous types de demandes et courriers. REUNIONS INTERNES Préparation des présentations Développement pour les Comités et Réunions Internes (CODIR, Comité Franchise, Commissions Partenariat, .) Mise à jour des documents de suivi et synthèse pour chaque réunion AUTRES Centralisation et dispatch des communication vers le service développement. Réalisation d'études, documents de synthèse et suivi sur les process du service. De formation Master ou Ecole de commerce, vous disposez d'une expérience de 3 à 5 ans en coordination / assistance d'un service commercial ou développement. Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se) dans le suivi de l'activité d'une équipe commerciale. Vous disposez d'un bon relationnel qui vous permettra de challenger vos collègues et de collaborer avec les différents services du siège. Vous faites preuve d'autonomie. Anglais courant exigé. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Autre de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
SAS BOULANGERIES PAUL
Pour combien d'entre nous la madeleine de Proust prend la forme d'un macaron au chocolat, d'un palmier ou d'une petite chouquette PAUL ? Faire partie de la famille PAUL c'est : - Développer son sens de la créativité de l'autonomie et de la responsabilisation - Se projeter dans une carrière à multiples facettes - Faire des rencontres inoubliables et cultiver l'esprit d'équipe - Ecrire un petit bout d'une histoire qui dure depuis 130 a...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial et opérationnel (H/F)
ENERGIE VERTE - 59 - QUESNOY SUR DEULE
Vos missions : Vous êtes au centre du jeu ! Interface entre les clients, les chauffeurs et les stocks, vous garantissez la bonne organisation des tournées et contribuez activement au développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant fabricant, deviseur, commercial (H/F)
PRINT FORUM - 59 - WASQUEHAL
Les missions du poste - Pourquoi ce recrutement : assister l'équipe commerciale sur la partie technique et administrative via un logiciel métier, en lien avec la production et la logistique. - Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Offre de CDD - Assistant(e) Gestionnaire de Résidence Étudiante ( (H/F)
LOKORA EXPLOITATION - 59 - Lille
À propos de LOKORA LOKORA est un acteur engagé dans la gestion de résidences étudiantes. Notre objectif est d'offrir à nos locataires bien plus qu'un logement : un environnement sûr, convivial et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 59 - LILLE
Vous serez la pierre angulaire de l'agence, garantissant un service client irréprochable et une gestion administrative fluide. Vos missions incluront : Accueillir et conseiller la clientèle : Que ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante logistique (H/F)
GROUPE IN VIVO - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Le Groupe InVivo est l'un des premiers groupes européens agricoles avec un chiffre d''affaires de près de 10 milliards d'euros et un effectif de plus de 13 000 salariés, dont environ 10 000 en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire bilingue Néerlandais (H/F)
IDEAL INTERIM - 59 - LILLE
Dans le cadre de son développement, une entreprise spécialisée dans la vente de produits alimentaires recherche un(e) Chargé(e) de Clientèle Bilingue en Télévente pour renforcer son équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant exploitation (H/F)
BSH - 59 - Hallennes-lez-Haubourdin
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
INSTITUT DES METIERS NETWORK - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Les missions du poste Le CFA IDMN de Villeneuve d'Ascq recrute un(e) alternant(e) dans le cadre de la préparation d'un titre professionnel certifié par le Ministère du Travail. Missions principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
PROCH'EMPLOI - 62 - CARVIN
Nous recherchons pour une entreprise située à Carvin, un Assistant Administratif et Commercial h/f, vous aurez pour missions principales : - Administration des ventes - Validation des devis -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
SUNELIS - 59 - Fretin
Dans le cadre de notre fort développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) commercial(e). Nous rejoindre, c'est intégrer une entreprise à taille humaine composée d'une équipe de plus de 100...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)