Offre n° 7704270
Assistant Qualité H/F
84 - Vaucluse
Publié le 04 juin 2025
Depuis 1996, STERNE, PME industrielle, spécialiste en élastomère, transforme le silicone dans des environnements industriels et protégés (salles propres). Certifiée ISO 9001 & ISO 13485, l'entreprise accompagne des secteurs variés comme le médical, pharmaceutique, nucléaire et transport. Avec 4000 m² d'installations, dont 700 m² de salles propres classées ISO 6, 7 et 8, STERNE s'appuie sur une équipe de 80 collaborateurs pour répondre aux exigences techniques et qualitatives de ses clients. Son engagement repose sur des valeurs humaines et un souci constant d'adaptation aux besoins industriels. Depuis 2022 Sterne a intégré le groupe Exsto, un groupe de plasturgie spécialisé dans les polymères hautes performances et notamment dans la fabrication de pièces en polyuréthane. Nos valeurs restent les fondations de notre succès : l'Humain, le Professionnalisme et le Respect. Elles nous guident au quotidien pour allier cohésion sociale et compétitivité sur le marché des élastomères, tout en affirmant notre engagement vers un avenir toujours plus performant et responsable. Nous recherchons LE/LA assistant(e) qualité qui viendra compléter notre Team et apporter ses compétences et connaissances terrain afin d'assurer le contrôle qualité de nos productions mais aussi l'aide aux actions d'amélioration CAPA. Missions * Accompagner la qualité sur le terrain * Assurer des contrôles qualité (production et environnement) * Participer au déploiement du Système de Management de la Qualité (SMQ) * Assister les pilotes dans le suivi des indicateurs Qualité * Former et sensibiliser le personnel au respect du SMQ * Se conformer aux exigences de l'ISO 9001 et ISO 13485 * Identifier et gérer les anomalies · Contribuer à la démarche d'amélioration continue dans un souci de simplification et d'efficacité · Participer au déploiement des procédures qualité · Participer au déploiement des procédures et des règles de sécurité · Accompagner au besoin la référente sécurité · Participer au déploiement des procédures dans le respect des normes médicales · Travailler dans le respect des certifications et de la stratégie d'entreprise. Vos compétences techniques : * Outils et techniques de contrôle * Méthodologie de la gestion des risques * Maitrise des règles et normes QHSE * Méthodologie de recherche de causes racines 5M/8D * Anglais (impératif) * Maitriser excel * Maitriser les outils informatiques Vos compétences comportementales : * Pédagogue * Gestion des priorités * Esprit d'équipe * Capacité d'analyse * Etre force de proposition * Rigueur Votre formation : Bac + 2 en qualité + Expérience mini 3 ans Type d'emploi : CDI Rémunération : 26 000,00€ à 28 000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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