European Camping Group - Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 34 - MONTPELLIER
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre European Camping Group - Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre European Camping Group - Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 7705265
European Camping Group - Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juin 2025
ECG c'est le n°1 de l'emploi en Hôtellerie de plein air. Pourquoi nous rejoindre ? 5000 opportunités d'emploi par an, des marques reconnues (Homair-Eurocamp, Marvilla Parks, Tohapi, Roan, ECGS,...), de 400 destinations dans les plus beaux campings-villages 4 et 5 étoiles d'Europe, 3 millions de clients accueillis chaque année. ECG, c'est une expérience professionnelle unique, évoluer dans un environnement multiculturel, à la mer, au bord d'un lac, à la montagne, ou sur nos sièges sociaux... Il y a forcément un moyen de se retrouver ! Ton meilleur job, leurs meilleures vacances ! Dans le cadre du développement de notre groupe, nous recrutons un(e) Assistant(e) commercial(e), au sein de nos bureaux situés à Montpellier. Ta mission est d'assurer un support administratif et commercial complet à l'ensemble des conseillers commerciaux répartis sur le territoire national, afin d'optimiser leur efficacité, faciliter la prise en main des outils, process et contribuer à l'atteinte des objectifs de vente de mobil-homes. Tes responsabilités sont les suivantes : Support à la gestion des ventes : Gestion et accompagnement sur les procédures clés en liaison directe avec les différents services ADV/résidents et autres (outils stock, CRM, signature électronique). Optimisation et gestion des plannings des conseillers commerciaux selon leur zone géographique en liaison avec le call center vente MH (cohérence kilométrique, gestion CP, repos). Accompagnement et aide à la création, gestion des fichiers de relances clients de chaque conseiller, création de vue CRM. Coordination avec les campings pour les accès et la mise à disposition des mobil-homes de visite, des bureaux de vente, des éléments de publicités et tout autres outils déployés sur nos campings. Vérification, analyse et correction du stock vente (ouverture de site, tarifs manquants ou incohérents, mise en ligne selon règles de stock, mandats de vente). Mise à jour des informations prospects et rendez-vous dans le CRM. Gestion administrative et commerciale : Communication et aide à la préparation des documents commerciaux (offres, fiches techniques, catalogues, contrats, etc.). Réception et traitement des appels téléphoniques et des e-mails des conseillers. Rédaction de courriers, e-mails et comptes-rendus. Classement et archivage des dossiers. Suivi des stocks de mobil-homes disponibles à la vente (neufs et occasion). Aide à la préparation des rapports d'activité, suivi des commissions et des tableaux de bord commerciaux (ppt, slide, vue CRM.) Organisation de réunion d'équipe commerciale, préparation des ODJ, comptes rendus Organisation de séminaire et autres évènements de groupe, préparation des supports nécessaires Coordination et communication interne : Communication fluide et régulière avec les conseillers commerciaux (partage d'informations, suivi des dossiers, etc.). Liaison avec les autres services (ADV, résident, call center, marketing, stock comptabilité, logistique, service après-vente, camping). Centralisation des informations terrains remontées par les conseillers (problèmes, opportunités, concurrence). Participation aux réunions d'équipe commerciale (en présentiel ou à distance). Optimisation des processus : Identification des pistes d'amélioration des processus administratifs et commerciaux. Contribution à la mise en place de nouvelles procédures ou outils. Veille sur les outils et méthodes d'assistance commerciale. Savoir-faire :- Maîtrise des outils bureautiques Google workspace et Pack Office Très bonne connaissance d'un CRM (Salesforce, Dynamics 365, ou autre) Notions de base en législation immobilière et/ou camping (un plus) Excellentes capacités rédactionnelles et de synthèse Aisance téléphonique Capacité à gérer les priorités et le stress Capacité à travailler en équipe et à distance Savoir être : Autonomie et proactivité Excellent relationnel et sens du service Rigueur et organisation Dynamisme et enthousiasme Discrétion et confidentialité Esprit d'initiative et force de proposition Adaptabilité et flexibilité Orienté(e) résultats et satisfaction client Nous te proposons : Poste en CDI 37h semaine du mardi au samedi (10h30-13h et 14h30-19h30), possibilité de télétravail 1 samedi sur 2 et un autre jour dans la semaine 1 RTT par mois Rémunération: fixe 2500€ b mensuel Statut : Agent de maîtrise
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
European Camping Group
Spécialisé dans l'hôtellerie de plein air, European Camping Group rassemble plus de 5 000 collaborateurs en haute saison et propose une offre haut de gamme inégalée d'une centaine de sites en propre (Marvilla Parks et Tohapi) et de 300 destinations partenaires (Homair, Eurocamp, Vacanceselect, Canvas Holidays, Roan) à travers toute l'Europe. Specializing in outdoor holiday resorts , European Camping Group brings together more than 5,000 employees in high season and offers an unriv...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CONSEILLER CLIENTÈLE MONTPELLIER (H/F)
ENGIE HOME SERVICES - 34 - Montpellier
Filiale du Groupe ENGIE (1er fournisseur de gaz naturel et d'électricité verte en France). Engie Home Services est aujourd'hui leader sur le marché de la maintenance et de l'efficacité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
DIMO DIAGNOSTIC - 34 - Montpellier
Vos missions : Rejoignez une équipe dynamique de plus de 20 commerciaux, au cœur d'une collaboration stimulante. Vous profiterez d'un accompagnement régulier, à la fois collectif et personnalisé,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant au service rh en alternance pour BTS MCO (H/F)
ZBS GROUP. - 34 - MONTPELLIER
Business School recrute assistant au service commercial h/f pour préparer un BTS MCO en alternance. Au sein du Pôle Alternance vous serez chargé d'assister le "business developper" pour la mise en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSITANT COMPTABLE ET COMMERCIALE H/F (H/F)
INTERIM D'OC - 34 - VILLETELLE
À propos de nous INTERIM DOC LUNEL, partie du Groupe ATOLL, vous offre des opportunités en intérim, CDD et CDI grâce à un vaste réseau de 40 agences. Située à Lunel, ville connue pour ses traditions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'appel d'offres (H/F)
VENTE INDUSTRIE PREVENTION PLUS - 34 - CASTELNAU LE LEZ
Acteur majeur sur l'Hérault dans les domaines de la serrurerie, menuiserie, génie climatique, automatisme et tous corps d'état. La société VIP PLUS située à Castelnau le Lez a bâti sa notoriété...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 34 - Montpellier
LIP Solutions RH Montpellier, recherche pour un de ses clients, un téléprospecteur en CDI. Vos missions : - Contacter de nouveaux prospects afin de fixer des rendez-vous pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial H/F (H/F)
POTENTIEL HUMAIN - 34 - MONTPELLIER
Potentiel Humain, c'est le match parfait entre vous et l'entreprise qui vous ressemble ! Recruteurs et chasseurs de talents dans les fonctions support, commerciales et ingénierie, on est là pour vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
FIC - 34 - Montpellier
Au sein du service Chauffage, vous interviendrez en appui à la force de vente itinérante et auprès de nos clients pour la réalisation des missions principales suivantes : - Traiter les commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
VALDEYRON MATERIAUX - 30 - VAUVERT
Nous recherchons en remplacement d'un congé maternité, un assistant administratif et commercial H/F sur notre plateforme logistique menuiserie / carrelage / sanitaire / cuisine, un(e) assistant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SARL AORIMA - 34 - ST MARTIN DE LONDRES
*** Missions principales L'assistant commercial accompagne les équipes de vente dans la gestion administrative, technique et relationnelle des dossiers clients. Il joue un rôle clé dans le cycle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)