- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 7705637
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 7705637
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F) 13 - MARSEILLE 07
Offre n° 7705637
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
13 - MARSEILLE 07 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 janvier 2025
Description du poste : LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration ! Vous avez envie de rejoindre une start-up innovante en pleine expansion ? Vous êtes au bon endroit ! Nous recherchons un Responsable Administratif et Financier (H/F), où vos talents seront au cœur de l'ambition et du développement de l'entreprise ! Notre client est basé à Marseille 2ème arrondissement. Missions : En tant que Responsable Administratif et Financier (H/F), vos principales missions incluront :***Superviser la comptabilité et la gestion financière de l'entreprise en partenariat avec un cabinet externe (gestion de la paye, lettrage des factures, saisie comptable opérationnelle). * Mise en place du contrôle de gestion pour améliorer la performance financière et suivre les indicateurs clés. * Gestion prévisionnelle et création de budget détaillé, avec suivi et ajustement des budgets en fonction des écarts réels. * Pilotage de la trésorerie, anticipation des flux financiers et optimisation des liquidités. * Négociation des marges commerciales en lien avec les différents départements pour maximiser la rentabilité. * Gestion des levées de fonds pour accompagner la croissance et les projets de l'entreprise. * Prendre en charge la gestion des ressources humaines, incluant le suivi des contrats, de la paie et des recrutements. * Assurer le suivi des transports et des achats, en garantissant l'optimisation des coûts et le respect des délais. * Gérer les aspects juridiques et contractuels, en veillant à la conformité légale des activités de l'entreprise. * Participer activement à la stratégie de croissance et au développement international de l'entreprise. Conditions :***Poste à pourvoir immédiatement, * CDI / Statut cadre, * Tickets restaurant, * 40k-50k. https://le-a.fr Description du profil : Profil recherché :***Diplôme supérieur en gestion, finance ou équivalent. * Expérience confirmée dans une fonction similaire, idéalement dans un environnement en forte croissance. * Expertise en gestion financière et en contrôle de gestion. * Capacité à gérer des projets complexes, à négocier des marges et à piloter la trésorerie. * Maîtrise des outils informatiques et logiciels comptables (ERP). * Autonomie, rigueur et excellentes compétences organisationnelles. * Bonnes compétences en anglais, à l'écrit comme à l'oral. Ce poste offre l'opportunité de participer à des projets de croissance stratégique, tout en jouant un rôle clé dans la structuration financière de l'entreprise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
- primes
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
La division Finance d'Entreprise recrute pour le compte de petites, moyennes et grandes sociétés issues de tous secteurs d'activité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire des moyens généraux (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 13 - MARSEILLE 03
Le Gestionnaire Moyens Généraux Régional coordonne tout ou partie des activités concernant la gestion (commandes, approvisionnements), l'entretien, la sécurité des locaux de l'entreprise et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des Services Généraux H/F
Page Personnel - 13 - CASSIS
POSTE : Chargé des Services Généraux H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé des Services Généraux, vous assurez l'entretien, la sécurité et le maintien en fonctionnement du bâtiment, des équipements et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Technique Vi et PL H/F
Page Personnel - 13 - LE ROVE
POSTE : Gestionnaire Technique Vi et PL H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire Technique VI et PL, vous avez pour missions : Relation clients : * Répondre aux appels téléphoniques des clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet Finance IT H/F
Groupagora - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Chef de Projet Finance IT H/F DESCRIPTION : Pour le compte de l'un de nos clients, une société industrielle de renommée mondiale, nous recrutons un Chef de Projet Finance IT (F/H), disposé à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Administratif H/F
BUT - 13 - AUBAGNE
POSTE : Coordinateur Administratif H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur du magasin, vous aurez en charge les missions suivantes : - La supervision des tâches administratives liées à la caisse ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller financier (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Véritable développeur dans l'âme, vous serez responsable de :***Développer, animer et fidéliser un réseau dapporteurs daffaires existants en regroupement de crédits. * Gagner...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF - Raf H/F
Talents Executive - 13 - LE ROVE
POSTE : DAF - Raf H/F DESCRIPTION : Talents Executive (Groupe Linking Talents) est un cabinet de recrutement qui a pour vocation d'accompagner les entreprises dans la recherche de leurs cadres /...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
NIVO RH - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Nivo RH, cabinet de recrutement et management de transition, passionné par les talents et les rencontres humaines, accompagne son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint DAF Directeur Administratif et Financier Adjoint H/F
Select RH - 13 - VITROLLES
POSTE : Adjoint DAF Directeur Administratif et Financier Adjoint H/F DESCRIPTION : Select RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Directeur Administratif et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur·trice Administratif·ve et Financier·e H/F
Neithwork - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Directeur·trice Administratif·ve et Financier·e H/F DESCRIPTION : Rattaché.e au Directeur Général, vos missions sont les suivantes : - Management du service comptable (2 personnes). -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)