- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Morbihan
- Détail de l'offre 7707235
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Morbihan
- Détail de l'offre 7707235
Responsable Adjoint comptable (h/f) 56 - GOURIN
Offre n° 7707235
Responsable Adjoint comptable (h/f)
56 - GOURIN - Localiser avec Mappy
Publié le 17 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : Vos missions seront les suivantes : - Assurer la tenue des comptabilités générales de deux sociétés et contrôler les éditions de factures (TVA, application des conditions commerciales) - Les déclarations fiscales (TVA, DEB, Liasses fiscales) et suivi des opérations bancaires (règlement inclus) - Effectuer la circularisation annuelle et assure les réponses aux demandes de circularisation des clients - Participer aux travaux de réconciliation et de consolidation, ainsi que de reporting auprès du Groupe - Participer au contrôle financier et à l'optimisation des fichiers de suivi - Accompagnement de la direction comptable sur les différents projets Les missions peuvent être évolutives. PROFIL RECHERCHÉ : Votre profil : Vous maitrisez les outils informatiques à la perfection et êtes à l'aise avec la dématérialisation. Vous êtes doté d'un esprit d'équipe et de bonnes capacités relationnelles. Vous échangez facilement avec vos collègues et êtes curieux de collaborer avec d'autres services. Vous avez de bonnes connaissances sur le logiciel Excel, qui vous permettrons d'assurer le reporting et l'analyse des informations. Une connaissance du logiciel SAP est un plus. Vous êtes rigoureux, organisé et facilement autonome. Très structurée, polyvalent, vous avez la capacité avérée à proposer des actions d'amélioration continue, à optimiser les processus et les fichiers de travail existant. Votre sens aigu de la confidentialité est indispensable sur le poste. De formation BAC+3 en comptabilité (licence/DCG), vous justifiez d'une première expérience similaire réussie dans une entreprise. Les avantages ARDO : prime 13ème mois, chèques vacances, titres restaurant, intéressement, participation, avantages CSE, primes transport...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
ARDO GOURIN SAS
Un talent naturel ? Prenez place à notre table ! Ardo est une entreprise familiale internationale en pleine croissance, spécialisée dans le secteur des légumes, herbes aromatiques et fruits fraîchement surgelés. Chaque jour, nous récoltons le meilleur de la nature pour contribuer à une alimentation saine. Si la passion et la motivation sont nos ingrédients de base, notre approche durable et humaine et nos affinités avec la technologie font également la différence.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller Comptable Marché Artisans Commerçant Services CDI - Quimperlé H/F
Icoopa - 29 - QUIMPERLE
POSTE : Conseiller Comptable Marché Artisans Commerçant Services CDI - Quimperlé H/F DESCRIPTION : Vous assurerez les missions techniques (clôture, analytique, remise de résultat, liasse fiscale) et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable et Administratif (H/F)
TiKernéRH ROSPORDEN - 29 - CONCARNEAU
TiKernéRH ? Nous sommes une entreprise de travail temporaire locale et indépendante composée de 2 agences situées à Quimper et Rosporden. Si vous parlez breton, vous comprendrez donc que TiKernéRH ça...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie - Silae H/F
My Premium Consulting - 29 - SCAER
POSTE : Gestionnaire de Paie - Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 29 - BANNALEC
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE H/F
SALAUN HOLIDAYS - 29 - CHATEAULIN
RESPONSABILITÉS : Votre mission Au sein d'une équipe comptable centralisée et pour le compte de plusieurs sociétés du Groupe, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes (liste non...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable et Administratif H/F
Tikerné RH - 29 - CONCARNEAU
POSTE : Assistant Comptable et Administratif H/F DESCRIPTION : Votre agence TiKernéRH de Rosporden recrute pour l'un de ses clients, un Assistant Comptable et Administratif sur Concarneau. Vos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission Comptable f/h F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
GECKO CONSEILS RH - 29 - CONCARNEAU
Descriptif du poste: Vous êtes passionné(e) par la comptabilité et avez un sens aigu de l'organisation ? Vous cherchez à vous épanouir dans un cabinet dynamique et familial, dans lequel vous pourrez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
29 - CARHAIX PLOUGUER
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client basé à CARHAIX PLOUGUER (29270), en Intérim de 3 mois un Assistant Comptable à mi temps (h/f). Votre rôle consistera à assurer le suivi...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Paie et ADP Confirmé H/F
LHH Recruitment Solutions - 29 - PONT DE BUIS LES QUIMERCH
POSTE : Gestionnaire Paie et ADP Confirmé H/F DESCRIPTION : Rattaché.e au Responsable RH, vos principales missions sont : - La gestion des paies et les DSN (250/300 paies, une seule CCN) -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable Général H/F
56 - LANGONNET
Société spécialisée dans la connectivité rattachée à un Groupe espagnol. Intégrez le site de Lorient comprenant 38 salariés et prenez part à la croissance de l'activité. Travaillez dans un contexte...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)