Assistant ADV F/H (H/F) 77 - LIEUSAINT
Offre n° 7707735
Assistant ADV F/H (H/F)
77 - LIEUSAINT - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juin 2025
Je suis Inès MARGERIE, consultante chez FED SUPPLY à Lognes, je recherche pour mon client un assistant ADV F/H (Anglais courant) en CDI ; poste basé vers Lieusaint. Vous intégrez une équipe de 7 personnes. Vous êtes rattaché à la responsable service clients. Vos missions : 1. Gérer la relation client · Accueillir et renseigner les clients par téléphone ou par mail · Gérer les commandes reçues : leur saisie et leur suivi jusqu'à la livraison chez le client · Suivre les commandes export avec l'établissement des documents d'exportation nécessaires · Traiter les réclamations clients et leur apporter des solutions · Garantir la satisfaction des clients en respectant les procédures internes 2. Gérer l'administratif · Traiter les mails reçus et y répondre · Gérer les retours jusqu'à l'établissement des avoirs · Gérer la facturation client · Créer les fiches clients et mettre à jour les données sur l'ERP · Traiter toutes les autres tâches administratives relatives au service client (courriers, archivage .) · Prioriser les tâches à effectuer 3. Commercial · Détecter les besoins des clients et les conseiller sur l'utilisation des produits · Contribuer au développement des ventes · Être en relation constante avec les commerciaux · Contribuer à l'amélioration continue du service - Une première expérience réussie en contact avec la clientèle ou en centre d'appels / ADV - Personne rigoureuse, organisée et autonome et aimant la polyvalence - Goût pour la satisfaction client et capacité à résoudre les problèmes rapidement - Esprit d'équipe et capacité à travailler dans un environnement multilingue - Anglais courant : ORAL & ECRIT Ce que l'entreprise offre : - Rémunération : 28K€ brut/mois sur 12 mois - Tickets restaurant : 8,50 € par jour - 37 heures par semaine + 1 jour de RTT par mois => Horaires : 8h30 - 17h ; 1 heure pause à midi - 1 journée de télétravail par semaine après 6 mois d'ancienneté Processus de recrutement : - 1er entretien avec moi (si on ne se connaît pas déjà :)) - 2ème entretien avec la responsable RH - 3ème entretien avec la responsable du service Je suis Inès MARGERIE, en charge de ce recrutement pour mon client ; si votre profil correspond merci de postuler puis me contacter au 07 88 14 58 00
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire non spécialisé
Employeur
Fed Group
Je suis Inès MARGERIE, consultante chez FED SUPPLY à Lognes, je recherche pour mon client un assistant ADV F/H (Anglais courant) en CDI ; poste basé vers Lieusaint.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseillère de vente (H/F)
MADAME SENSUELLE - 75 - PARIS 06
Boutique de la lingerie féminine qui allie élégance, confort et modernité. Nous croyons que chaque femme mérite de se sentir belle et bien dans sa peau. Notre mission ? Offrir un accompagnement...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Magny-les-Hameaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
PAGE PERSONNEL - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Rattaché directement au Responsable ADV vos missions seront les suivantes : - Traitement des commandes - Suivi de commandes jusqu'à la livraison - Traitement des litiges
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
Les Ateliers Techniplan - 78 - Jouy-en-Josas
Au sein d'une équipe à taille humaine, dynamique et rattaché au Responsable Administration des Ventes, nous recherchons un Assistant Administration des Ventes (F/H). Votre rôle est de gérer toute la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV
CRIT INTERIM - 75 - Paris 8e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'industrie fabrication et vente d'acides aminés pour l'alimentation animale., un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes et E COMMERCE (H/F)
DE FACTO - 93 - NOISY LE SEC
recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes & E-commerce pour rejoindre notre équipe. Vous serez chargé(e) à la fois de l'ADV (traitement des commandes clients, suivi logistique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (Administration des Ventes) (H/F)
SIM EQUIPEMENTS - 94 - GENTILLY
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV dynamique et organisé(e) pour renforcer notre équipe. En tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle clé dans la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ETABLISSEMENTS LECUYER - 77 - FERRIERES EN BRIE
Organisation et tenue du secrétariat classique: Filtrage téléphonique Gestion des emails et du courrier Mises à jour des bases de données, fichiers Classement, archivages Gestion matérielle des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire adv (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 75 - Paris 19e Arrondissement
En tant que gestionnaire ADV, vos principales missions: - Gestion de la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail ou encore outils informatiques de type CRM ou EDI) ; -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur-rice des Ventes (F/H) (H/F)
MONBUILDING &CO - 75 - PARIS 15
Witco, scale-up innovante dans le secteur WorkTech, révolutionne le quotidien des lieux de travail avec une application utilisée sur plus de 800 sites dans le monde. En forte croissance, notre équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)