Assistant(e) de gestion F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 7710134
Assistant(e) de gestion F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juin 2025
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Responsable de gestion du cabinet, l'assistant(e) de gestion & RH accompagnera la société dans la définition de nos plans d'actions, sa mise en œuvre opérationnelle et son suivi. Vous participerez au déploiement de la politique de gestion, des ressources humaines et vous assurez une coordination des actions d'assistanat de Direction au sein du cabinet. Vos missions si vous les acceptez seront : * Assistanat de direction * Gérer les emplois du temps, le courrier, organiser les déplacements, les réunions. * Gérer les services généraux : gestion des badges, sécurité, fournitures. * Mise à jour des documents légaux (KBIS, URSAFF, assurance). * Assurer le suivi des stocks et la logistique (approvisionnements, expéditions, livraisons). * Assistance de gestion * Gestion de la facturation clients et fournisseurs : Enregistrer et suivre les commandes, les en-cours, les crédits clients, saisies des charges de refacturation dans l'outil de gestion. * Actualiser, classer, archiver les dossiers et les fichiers clients et fournisseurs. * Validation des feuilles de temps relatives à la facturation client : : gestion des absences, congés, départs, notes de frais, dossiers collaborateurs. * Formation nouveaux arrivants à l'outil de gestion. * Assistanat des ressources humaines * Réalisation du suivi administratif de la gestion du personnel (contrats, absences, visites médicales, déclarations aux organismes sociaux, avantages aux collaborateurs ...) * Coordination des actions de formation par la planification et le suivi des actions de formation interne et externe Profil recherché: * Formation de niveau Bac +2/3, vous disposez d'un BTS assistant de gestion PME-PMI ou d'un DUT gestion entreprises et administrations - gestion administrative et commerciale * Vous avez une 1ère expérience réussi sur un poste d'assistant(e) de gestion ou vous cherchez une alternance ? * Vous êtes polyvalent(e) et d'un bon esprit d'initiative * Vous disposez de capacités rédactionnelles, à travailler dans des délais contraints et à gérer les situations complexes * Vos qualités relationnelles et votre sens de l'écoute et de la communication ne sont plus à démontrer * Vous savez faire preuve de discrétion, d'organisation et de rigueur dans l'exécution de vos missions Axys Consultants considère que la diversité est une force. Dans le cadre de notre politique de diversité et d'inclusion, nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Au contact de nos équipes, les différentes missions et formations proposées vous apportent les compétences et la confiance nécessaires pour lancer votre carrière. Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Axys Consultants
Qui sommes-nous ? Axys est un cabinet de conseil en Management, organisation et transformation durable. Nous accompagnons les grandes entreprises dans leurs projets de transformation digitale et organisationnelle (Pilotage, appui au métier, optimisation des processus et accompagnement du changement). Mais pas que ! Axys c'est aussi un cabinet tourné vers l'humain. Rejoindre Axys, c'est faire partie d'un collectif où nous sommes fiers de promouvoir la diversité et...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Administratif (ve) BTP marché public (H/F)
91 - EVRY COURCOURONNES
Sous l'autorité du Responsable administratif ou du Directeur d'exploitation, l'assistant(e) administratif(ve) intervient en appui à la gestion administrative de l'entreprise, avec une expertise dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
IS ELEC - 93 - VILLEPINTE
L'assistant(e) administratif(ve) de projet est chargé(e) de soutenir la gestion administrative et organisationnelle d'un ou plusieurs projets. Il/elle travaille en lien direct avec les chefs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique H/F (H/F)
PROJET'S - 93 - VILLEPINTE
Vous recherchez un nouveau défi professionnel ? Nous avons une opportunité passionnante pour vous. Notre client, spécialisé en enveloppe du bâtiment, basé à Villepinte, recherche un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MS ASSURANCE & FINANCE - 93 - PANTIN
"MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
CODIV ENQUETES PRIVEES - 78 - ELANCOURT
Profil administratif à l'aise avec l'informatique, CEGID, Excel, pour : gérer la production des missions confiées à l'entreprise, la correction des rapports (parfaite orthographe demandée), relances...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
LA SOCIETE DES REVETEMENTS ET PEINTURE - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Pour ce poste, vous serez en charge de : - la réception des commandes travaux dans le domaine du BTP - l'enregistrement des commandes - l'accueil téléphonique des clients - l'établissement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'Entité F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 75 - Paris 12e Arrondissement
Pour structurer notre organisation, nous recherchons un(e) Assistant d'Entité F/H au sein de notre agence de Paris 12. Rattaché(e) à la Directrice Régionale, vous serez amené(e) à assister les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ou Assistante administrative et pédagogique - CDD (H/F)
SCES COMMUNS IMT BUSINESS SCHOOL TELECOM - 91 - EVRY COURCOURONNES
Assurer le secrétariat (appels téléphoniques, répondre aux mails, planifier les rendez-vous et les réunions, effectuer les rappels, archiver les documents, accueillir) Assister les directions de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE MATERIEL HOTELIER H/F (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Horaires : A définir sur une amplitude de 8h30 à 17h00 Spécificités liées à la fonction : Travail sur écran - Organisation individuelle du travail - Prise d'initiative VOUS SOUHAITEZ REJOINDRE UN...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e de Gestion Administrative & Opérationnelle (H/F)
GROUP DES METIERS DE L'IMPRIMERIE - 75 - PARIS 17
À propos du poste Nous recherchons un assistant ou une assistante de gestion administrative pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un élément clé dans le bon fonctionnement de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)