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Assistant administratif et commercial H/F 35 - VERN SUR SEICHE
Offre n° 7710708
Assistant administratif et commercial H/F
35 - VERN SUR SEICHE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : Accueil clients et développement commercial Rattaché au responsable de sites, vous êtes l'interface et l'interlocuteur privilégié de nos clients et services internes. Vos missions : - Au sein de l'exploitation, vous accueillez nos clients, orientez les camions et autres entrants/sortants sur site, et assurez notamment la pesée des marchandises ; - Vous assurez le suivi administratif de la bascule (bons de transport, saisies des informations nécessaires en informatique, suivi des non-conformités, statistiques diverses) sur informatique via nos logiciels internes ; - Véritable soutien commercial, vous assurez l'accueil téléphonique des clients, et participez au développement du portefeuille clients en appui des commerciaux sur site ; - Vous réalisez les devis commerciaux, en assurez le suivi des contrats, et effectuez la prise de commandes ; - Enfin, vous pouvez intervenir ponctuellement sur d'autres missions d'assistanat sur site. Votre poste s'articule de la manière suivante : 70% d'accueil en bascule (contacts clients/conducteurs en entrée/sortie du site) et 30% d'assistanat commercial. PROFIL RECHERCHÉ : Profil opérationnel Assistanat commercial Polyvalent, organisé et autonome, vous disposez idéalement d'une expérience de 3 ans sur une fonction similaire, assortie d'un diplôme en assistanat/commerce de niveau bac+2. En complément de votre expérience et pour vous assurer une pleine réussite, vous bénéficierez d'une intégration sur mesure lors de votre prise de poste. Pour le reste, c'est à vous de démontrer vos compétences et votre implication pour transformer l'essai ! Rejoignez-nous ! Basé(e) sur notre site de Vern sur Seiche (35), vous êtes sur un poste sédentaire où les déplacements sont exceptionnels. Vous restez cependant en contact avec les collaborateurs internes et externes dans le cadre de vos missions et de projets collaboratifs Groupe. - Travail du lundi au vendredi, 39h/semaine - Horaires : du lundi au jeudi 8h00 - 17h30 / vendredi 8h00 - 16h30 - CDD d'1 mois à pourvoir dès que possible (possibilité de prolongation jusqu'en juin 2024) - Poste basé à Vern-sur-Seiche (35) La politique de recrutement vise à promouvoir l'intégration des personnes en situation de handicap au sein de nos effectifs. Travailler chez Brangeon, c'est évoluer dans un univers innovant et dynamique, dans une entreprise familiale et indépendante depuis plus de 100 ans. Rejoignez les 1500 salariés de l'entreprise et prenez part à nos prestations sur mesure dans les domaines du transport, de la logistique et du recyclage. Au-delà des fonctions, le Groupe Brangeon offre à ses collaborateurs des métiers d'avenir, autour de ses valeurs fortes : respect, authenticité et volonté d'entreprendre.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,50 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
BRANGEON RECYCLAGE CENTRE OUEST
Vous appréciez la polyvalence et le contact avec des interlocuteurs variés ? Rejoignez une équipe motivée à relever les challenges : devenez Assistant administratif et commercial H/F pour le Groupe Brangeon sur notre site de Vern sur Seiche (35).
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