Responsable du pôle support informatique (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 7710721
Responsable du pôle support informatique (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 17 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) Responsable du Pôle Support pour rejoindre notre Direction des Systèmes d'Information (DSI), basée à Nantes (44) ou Châteauneuf-sur-Loire (45). Au sein de la DSI de la holding FGR, vous intégrerez une équipe structurée autour de quatre pôles clés : Support, Systèmes & Réseaux, Applications & BI, Projets. En tant que Responsable du Pôle Support, vous aurez pour mission principale de piloter une équipe de 4 Techniciens Support et de contribuer activement à la transformation et à l'amélioration du service auprès de nos collaborateurs (sites opérationnels & équipes commerciales terrain). Votre mission principale, optimiser les processus, garantir la qualité de service, et assurer le bon fonctionnement de notre solution de ticketing et de notre Modern Workplace. Vos missions : - Assistance technique : Mettre en place des outils pour répondre aux besoins des utilisateurs internes. - Gestion des incidents : Hiérarchiser et suivre les demandes pour assurer la qualité de service. - Évolution des services : Suivre la performance de l'équipe, identifier les problématiques et mettre en place des améliorations continues. - Animation de l'équipe : Gérer le planning et fixer les objectifs de succès de l'équipe. - Formation : Accompagner les utilisateurs sur les outils collaboratifs (Teams, Office 365, etc.). PROFIL RECHERCHÉ : Profil recherché : - Expérience confirmée en gestion d'équipe support ou d'assistance technique. - Maîtrise des outils de gestion d'incidents (ITIL) et de collaboration (Office 365, Teams). - Forte capacité d'organisation et de communication. - Leadership et esprit d'équipe. Ce que nous offrons - Un salaire fixe + 13 mois - Mutuelle, prévoyance, intéressement, tarifs préférentiels produits, épargne salariale, action - Un environnement dynamique, en constante évolution - Un management de proximité et un excellent cadre de travail Après un court échange téléphonique pour vérifier l'adéquation de votre profil et de vos attentes avec le poste, vous rencontrerez le Responsable infrastructure ainsi que le DSI lors d'un entretien.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
FGR
Le groupe DS Restauration est distributeur de produits alimentaires frais et surgelés à destination exclusive de la RHF (Restauration Hors Foyer) depuis plus de 50 ans. Structuré autour de 5 dépôts (Vendée, Loiret, Bretagne, Rhône-Alpes et Ile De France), avec 1000 collaborateurs, nous desservons nos clients sur 47 départements.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien(ne) Informatique Support Applicatif (H/F)
J.E.S. - 44 - Nantes
Dans la continuité de notre croissance, nous recherchons des Technicien(ne)s Informatique Support Applicatif Clients (H/F) pour travailler sur nos différentes solutions : Moneweb, Planitech et XL...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Applicatif Comptabilité (H/F)
INOVAXO - 44 - NANTES
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Technicien Support Applicatif Comptabilité (F/H/X) en CDI pour renforcer l'équipe de son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne)s Support Clients (H/F)
J.E.S. - 44 - Saint-Herblain
Dans la continuité de notre croissance, nous recherchons des Technicien(ne)s Support Clients (H/F) pour travailler sur nos différentes solutions : Moneweb, Planitech et XL Soft. Vos missions : - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
HELPLINE - 44 - NANTES
HELPLINE recherche pour ses équipes (qui n'attendent plus que vous) des Techniciens Support Informatique à NANTES. Nous collaborons avec plusieurs clients issus de secteurs d'activités et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Serrurier Métallier (H/F)
IVT Security - 44 - NANTES
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) à l'agence de Rouen, vous assurez le suivi technique de nos réalisations, les mises en service ainsi que les travaux de maintenance préventifs et curatifs. Dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
44 - LE BIGNON
Description du poste : Pour l'un de nos clients, avec majeur dans l'industrie, nous cherchons un Technicien SAV en Intérim. Rôle et Missions: * Réaliser la maintenance préventive et curative des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Systèmes et Réseau Terrain F/H - Dynamips (H/F)
Dynamips - 44 - ST HERBLAIN
Votre quotidien : Au quotidien, vous pourrez : - Effectuer des prestations de régies chez nos clients, - Mettre en place les ressources informatiques, - Déployer les solutions bureautiques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable support informatique H/F
Hays France - 85 - MONTAIGU VENDEE
Sous la responsabilité du RSI, vous accompagnez une équipe de Techniciens support dans la gestion des tickets et du parc informatique. Vos missions sont les suivantes : * Manager et animer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
44 - LA CHEVROLIERE
Description du poste : PARTNAIRE Saint Philbert de Grand Lieu vous propose un poste de conseiller clientèle SAV (h/f), pour une entreprise leader dans son domaine d'activité sur le e-commerce...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support technique (H/F)
44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE
Je recrute pour une belle PME spécialiste des solutions de gestion, un Chargé de support fonctionnel Comptabilité/Gestion en CDI Voici vos principales missions :? - Être l'interlocuteur privilégié...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)