Gestionnaire paie (H/F) 81 - CASTRES
Offre n° 7714158
Gestionnaire paie (H/F)
81 - CASTRES - Localiser avec Mappy
Publié le 17 novembre 2024
Gestionnaire de paie - CASTRES - Etablir et assurer le contrôle mensuel des paies en tenant compte de tous les éléments intervenants dans la vie du salarié et ayant une répercussion sur sa paie : création des embauches, réalisation des soldes de tout compte, contrôle des paiements liés à la gestion du temps (paiement des heures supplémentaires, paiement des heures de nuit, dimanche, panier), calcul des indemnités de départ. -Etablir et effectuer le paiement des cotisations mensuelles, retraites et prévoyance (trimestriel), médecine de travail, en assurer l'envoi. -Réaliser les différentes attestations et déclarations en lien avec les différents organismes : incapacité du travail, déclaration d'accident du travail et les attestations de salaire maladie, maternité, accident et ACE, mi-temps thérapeutique, invalidité 1ère catégorie. -Lors de la sortie d'un salarié, réaliser le solde de tout compte, l'attestation Assedic, et transmettre les documents aux salariés. -Etablir les déclaratifs annuels et les tableaux récapitulatifs (Urssaf) : N4DS, prévoyance, et en assurer la transmission après contrôle du hiérarchique. -Vérifier et corriger si nécessaire le fichier servant de base au calcul des primes d'intéressement et de participation. -Dans le cadre de la subrogation, suivre le paiement des IJSS par la Sécurité Sociale et faire les réclamations nécessaires en cas de non-paiement auprès des CPAM avec régularisation éventuelle sur le bulletin de paie. -Dans le cadre du plan d'actionnariat salarié, contrôler et effectuer les modifications nécessaires de la liste des ayants droits et la tranche dans laquelle ils se situent, et la transmettre à la banque -Justifier et assurer le suivi des comptes de paie en lien avec la comptabilité (avance, acompte, prévoyance, retraite, IJSS, N4DS.). -Faire remonter les anomalies de paramétrage décelées sur son périmètre. -Assurer les courriers administratifs, les attestations diverses. Vous disposez d'une formation initiale BAC+2 spécialisée en gestion de paie et administration du personnel. Vos atouts ? Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, organisation, sens des responsabilités et discrétion Alors ce poste est fait pour vous ! POSTULEZ DES A PRESENT !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
API Castres
API est un réseau de professionnels locaux et indépendants du secteur de l'intérim et du recrutement, qui s'est imposé en tant qu'acteur incontournable de l'emploi au sein de son territoire : l'Occitanie Les agences d'intérim et de recrutement API : Albi, Castres, Causse, Lauragais, Mazamet, Montauban, Revel, Toulouse, API, expert en ressources humaines, vous accompagne dans l'élaboration de votre projet professionnel et nos clients (PME, PMI, artisans.) font confianc
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant paie H/F
FDMJC - 81 - CASTRES
Poste à pourvoir dés que possible Vous travaillez les matins de 8H à 12H du lundi au vendredi. Le Poste : Salarié(e) de la FDMJC, le poste est placé sous l'autorité du Conseil d'administration et de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
GRANITS MICHEL MAFFRE - 81 - LACROUZETTE
Collaborateur administratif polyvalent, vous aurez la charge du suivi des dossiers administratifs, comptables et commerciaux. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable H/F
Jubil Intérim - 81 - LACROUZETTE
POSTE : Comptable H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de la Responsable Financière et Comptable, vous serez en charge de Gestion des tiers Clients et Fournisseurs Facturation clients Contrôle et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 81 - PUYLAURENS
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie - Silae H/F
My Premium Consulting - 81 - REALMONT
POSTE : Gestionnaire de Paie - Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie en Cabinet H/F
My Premium Consulting - 81 - SOREZE
POSTE : Gestionnaire de Paie en Cabinet H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de paie en cabinet (H/F)
My Premium Consulting - 81 - LAVAUR
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F)
TIWAZ CONSEIL - 31 - REVEL
Dans ce cabinet, vous allez vous épanouir en intégrant une structure dynamique où le collaborateur est au centre des décisions. En travaillant avec des outils récents et locaux lumineux , vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
TIWAZ CONSEIL - 31 - REVEL
Dans une ambiance chaleureuse et familiale, vous intégrerez une équipe sérieuse et dynamique, afin de vous épanouir dans ce cabinet aux structures et locaux récent. Pour notre client, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF DU PÔLE "ANIMATION TERRITORIALE" - ADJOINT À LA CHEFFE DE BUREAU (H/F)
81 - Tarn
Référence CSP: MINT_BA081ATA-93262 Groupe RIFSEEP : 3 Activités principales : - Ingénierie financière auprès des collectivités territoriales : attribution des subventions à l'investissement en...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)