- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Aveyron
- Détail de l'offre 7715313
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Aveyron
- Détail de l'offre 7715313
Gestionnaire de paie en cabinet (H/F) 12 - OLEMPS
Offre n° 7715313
Gestionnaire de paie en cabinet (H/F)
12 - OLEMPS - Localiser avec Mappy
Publié le 17 novembre 2024
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes : -La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions) -Les déclarations et charges sociales -L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat -Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- RTT / Tickets Restaurants
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
My Premium Consulting
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable (F/H)
EXPECTRA - 12 - Rodez
Au sein du service comptabilité du groupe, vous intervenez sur la saisie des écritures comptables, le lettrage des comptes et les rapprochements bancaires. Vous réalisez les déclarations de TVA ainsi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable BA (agricole)/BIC (H/F)
FALGUIERES & ASSOCIES - 12 - LUC LA PRIMAUBE
Cabinet Falguières et associés recrute Assistant/e comptable (dans l'idéal familiarisé avec la comptabilité agricole) Poste en CDI à pourvoir dès que possible. 39h / semaine Vos missions: - saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
FAMILLES RURALES AVEYRON SERVICES - 12 - RODEZ
Nous recrutons un(e) Comptable ! Qui sommes-nous ? Du milieu associatif, Familles Rurales Aveyron Services œuvre principalement dans le domaine de la petite enfance (crèches et RPE) et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable
CARREFOUR CONTACT - 12 - CASSAGNES BEGONHES
Nous recherchons pour notre magasin un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable. Vos missions seront les suivantes : - Contrôle des journaux des caisses -Remise en banque - Saisie des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
Cerfrance Aveyron - 12 - Rignac
Sous la responsabilité directe de la Responsable d'agence de Rignac, vous intervenez en appui des équipes comptables sur tous types de dossiers (agriculteurs, artisans, commerçants, professions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie (F/H)
EXPECTRA - 12 - Rodez
Au sein des équipes du support clients, vous participez à l'amélioration du paramétrage et de la prise en main du logiciel Sage auprès des utilisateurs. Vous réceptionnez les demandes liées aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
FAMILLES RURALES AVEYRON 12 - 12 - RODEZ
Suite à une réorganisation de nos services, nous recherchons un(e) gestionnaire de paie expérimenté(e). Le poste est disponible début septembre à temps plein et est basé sur Rodez. Au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable
KAIROS AGRI - 12 - LUC LA PRIMAUBE
Vos missions -traitement facture fournisseurs et vente -relation fournisseurs client et relation comptable avec l'expert -saisie pièce comptable horaires aménageables et possibilité de temps...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Comptable RODEZ (H/F)
CGO - 12 - Rodez
450 collaborateurs, 12 700 adhérents CGO est une association de gestion et de comptabilité spécialiste de l'accompagnement des chefs d'entreprise dans les domaines de l'expertise comptable et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT TECHNIQUE ITINERANT (H/F)
FEDERATION DEPARTEMENTALE DES ALADMR - 12 - RODEZ
Votre mission principale : apporter un soutien de proximité auprès des Associations Locales en assurant les remplacements du personnel administratif (absences imprévues) - Accueil physique,...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)