- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 7716893
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 7716893
Offre n° 7716893
CRM Manager H/F
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 17 novembre 2024
Dans le cadre du déploiement de notre outil CRM, nous sommes à la recherche d'un(e) Administrateur(trice) CRM Salesforce et chef de projet pour rejoindre notre équipe dynamique, basée à Gennevilliers (92). Ce poste combine la gestion de notre système Salesforce avec la gestion du déploiement des nouveaux lots du CRM. Les missions qui vous seront confiées : Administrateur CRM Salesforce : Gérer et maintenir notre système CRM, en assurant son bon fonctionnement, sa performance et son adéquation avec les besoins des utilisateurs ; Configurer, personnaliser et adapter la solution en fonction des besoins de l'entreprise, en collaboration avec les différents départements ; Assurer la formation continue des utilisateurs, gérer la conduite du changement et fournir un support fonctionnel sur le CRM ; Travailler en étroite collaboration avec les équipes marketing et ventes pour maximiser l'efficacité du CRM dans la génération de leads et le suivi des opportunités. Chef de projet CRM Salesforce : Comprendre le besoin et les enjeux opérationnels des projets afin d'en optimiser la valeur attendue ; Animer les ateliers métiers et participer à la gouvernance des projets (CoProj, CoPil, ...) ; Assurer la qualité des livrables et partager un suivi régulier de l'avancée du projet ; Gérer les priorités et organiser les ressources (délais, coûts, équipes, ...) ; Construire, coordonner et animer la formation utilisateurs. Des déplacements sont à prévoir en France. Si vous êtes passionné(e) par les technologies CRM, souhaitez participer à la transformation et l'évolution de notre entreprise, et que vous êtes prêt(e) à relever ce double défi, nous serons ravis de vous rencontrer. De formation bac + 5 de préférence, vous avez une vraie appétence pour les outils de relation client et la gestion de projet. Votre attrait pour la technologie et la data vous pousse à partager une vision analytique et ainsi guider l'entreprise dans son orientation stratégique. Vos qualités humaines vous poussent à rencontrer tous les interlocuteurs internes et les faire adhérer à la transformation de l'entreprise. Une expérience passée sur l'administration, le paramétrage ou l'utilisation du CRM Salesforce est indispensable (2 minimum). Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à travailler de manière autonome, à gérer plusieurs projets simultanément et à respecter les délais. Vous possédez d'excellentes compétences en communication, en résolution de problèmes et en gestion de projet.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Transformation du thé et du café
Entreprise
CAFES RICHARD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur adjoint clientèle secteur médico-social (H/F)
PELENITSE - 75 - PARIS 01
Disposant d'une expérience d'au moins 10 ans dans des fonctions de direction - ESSMS, fondation ou fédération à l'aise dans les relations humaines et commerciales, vous souhaitez vous orienter vers...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle Français/Anglais/Espagnol (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Pilote d'activité Service Clients (H/F)
SFR CARAIBE - 75 - Paris (Dept.)
L'Entreprise SFR Caraïbe est une marque du Groupe Altice dont la filiale SFR est le 2ème opérateur en France qui détient le 1er réseau fibre et la plus grande couverture 4G. Entreprise de nouvelles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
GROUPE PARTNAIRE - 77 - Villeparisis
Vous avez un vrai talent pour la relation client ? Rejoignez l'équipe de notre client situé à Villeparisis et devenez l'interface privilégiée de nos clients dans le secteur du transport européen ! Au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Stratégie e-CRM et animation de communautés clients (H/F)
MEDIA INSTITUTE - 75 - PARIS 09
Le poste: Venez contribuer à l'élaboration de la stratégie relationnelle de Media Institute, avec l'animation de la base de données et de la communauté client Media Institute, c'est quoi: Un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Hyundai Motor France (RH recrutement) (H/F)
CPME PARIS ILE DE FRANCE - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Responsable relation client Domaine 1 : Améliorer la relation client à distance (Avant-vente et après-vente) : Participer activement à la définition et à l'amélioration des procédures internes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Client (H/F)
HOLDING DC - 75 - PARIS 08
Dans la cadre d'une nouvelle activité du service, et sous la responsabilité du directeur de production, vous encadrez une équipe de manager (4/5) et de chargés de clientèle, à ce titre, vous êtes :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 09
Gitec recrute pour l'un de ses clients, Organisme professionnel, un(e ) Gestionnaire de dossiers F/H. Rattaché(e ) au service Prestation, sous la direction de votre Responsable et en lien permanent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle - Abonnement Presse - F / H (H/F)
PROCH'EMPLOI - 60 - CHANTILLY
Au sein de l'unité « Service Client », vos principales missions seront : Relation Clients : - Gérer au quotidien les relations des clients, par tous canaux de communication, en fournissant des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)