Assistant Commercial - CDI H/F 69 - LYON 01
Offre n° 7717437
Assistant Commercial - CDI H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juillet 2025
POSTE : Assistant Commercial - CDI H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction métier Gestion locative, vous serez plus particulièrement chargé de : - Gestion administrative : Assurer l'ensemble des tâches administratives (saisie et mise en forme des documents divers, courriers, rapports, mise à jour de fichiers de données, reproduction et diffusion de documents, reporting) - Préparation de rapports : Préparer des rapports, des présentations et des documents nécessaires pour les réunions. - Communication : Servir de point de contact pour répondre aux demandes d'information et diriger les demandes et les messages vers les personnes appropriées. - Soutien aux projets : Fournir un soutien administratif pour les projets, y compris la recherche, la collecte de données et la coordination avec d'autres services. (Direction de la transition énergétique, direction commerciale, Marketing, comptabilité, Assurance) - Planification et organisation : Planifier et organiser des réunions, des événements et des rendez vous. Nous agissons en tant qu'Entreprise citoyenne avec une symétrie des attentions pour ses clients et ses collaborateurs. Notre politique de Ressources Humaines vise à créer un environnement favorable à l'épanouissement professionnel, à la croissance personnelle et au succès du collectif. Nous garantissons à nos collaborateurs : - Une politique RSE en mettant l'accent sur l'éthique, la durabilité et l'impact social positif. - La formation en continue avec le développement des compétences et la professionnalisation des collaborateurs - Le Télétravail et la flexibilité du travail afin de permettre à nos collaborateurs de continuer à disposer d'un équilibre vie privée/vie professionnelle. - Le bien-être et la santé mentale des collaborateurs afin d'exercer les missions dans les meilleures conditions de travail, avec des avantages sociaux attractifs en lien avec notre accord QVTC. - Une culture d'entreprise inclusive où la diversité à toute sa place et les collaborateurs sont respectés et soutenus. - La digitalisation de nos outils et process afin d'améliorer l'expérience collaborateur Un savoir-faire, trois marques de confiance, des collaborateurs épanouis et engagés qui contribuent à la réussite de l'entreprise ! Rejoignez-nous ! PROFIL : Vous justifiez d'un niveau Bac +2, type BTS Assistant(e) manager, et vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience. Une première expérience dans le milieu immobilier serait un plus. Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et avez une parfaite aisance rédactionnelle. Vous avez développé le sens de la communication et du service. Vous maîtrisez les outils bureautiques.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Oralia
Le groupe EVORIEL rassemble plus de 200 agences, 3 marques historiques, plus de 3100 collaborateurs et près d'un million de clients. Fort de son expérience dans l'immobilier et de son positionnement sur tout le territoire national. Les activités de services aux particuliers auparavant intégrées au sein de Nexity poursuivent leur chemin de croissance avec un nouvel actionnaire : Bridgepoint. Nous recrutons pour la marque Oralia : Oralia composée de 700 c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL (H/F)
LARY - 69 - OULLINS
Description de l'entreprise Le Groupement Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution, 150 000 collaborateurs et plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Intermarché & Netto...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
38 - ST JUST CHALEYSSIN
Exterieurstock, spécialiste des solutions d'aménagement extérieur, recherche un/une commercial(e) sédentaire pour son agence située entre Lyon et Vienne. Vos missions sont les suivantes : - Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES LOGISTIQUE FRANCE / EXPORT (H/F)
ISOFLON - 38 - DIEMOZ
Nous recherchons notre nouvel(le) assistant(e) administration des ventes & transport France/Export pour assurer des relations durables et de qualité avec nos clients. Vos missions seront : ....
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - CHASSIEU
Notre client, spécialisé dans la distribution de produits chimiques et d'ingrédients, recherche dans le cadre de son développement : un Assistant ADV (h/f/d). Vos missions : - Accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SYSCO FRANCE SAS - 69 - Corbas
Chez SYSCO France, leader mondial dans la distribution de produits alimentaires, nous sommes convaincus que chaque talent contribue à la réussite de notre entreprise. C'est pourquoi nous t'invitons à...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaires de Garanties Bilingue Tchèque (H/F)
OPTEVEN ASSURANCES - 69 - VILLEURBANNE
Reportant à un Team manager relation client, vous serez en relation constante avec les équipes opérationnelles et les clients. Vos missions consisteront à : Accueillir et prendre en charge les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Rendez-Vous (H/F) - SAV secteur automobile
CENTRAL AUTOS - 69 - ST FONS
------- > Prêts à embarquer dans une aventure automobile pleine de défis ? Rejoignez-nous chez Groupe Central Autos ! Bien plus qu'une simple entreprise - nous sommes passionnés par la mobilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Offre d'alternance - Conseiller(ère) commercial(e) itinérant(e) (H/F)
SASU RINKENBACH COSMETICS - 69 - LYON 06
Vos missions Prospecter et développer un portefeuille de clients B2B : salons, spas, parfumeries, hôtels de luxe Présenter nos produits capillaires auprès de professionnels exigeants Réaliser des...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial sédentaire / Vente au comptoir (H/F)
SCP FRANCE - 69 - GENAS
SCP est un distributeur de matériel de piscine et bien-être auprès des professionnels. L'entreprise se développe en France depuis plus de 25 ans, et a déjà ouvert 9 agences sur le territoire. Son...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat / Assistante achat alternant(e) (H/F)
FIH INTERNATIONAL - 38 - CHAVANOZ
Mission générale : Traiter les demandes de fournitures industrielles de professionnels à l'étranger afin de leur proposer une offre commerciale et d'obtenir des commandes. Missions principales : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)