Gestionnaire Sinistres IARD Débutant - 13 H/F

Gestionnaire Sinistres IARD Débutant - 13 H/F 13 - AIX EN PROVENCE

Postuler à l'offre Gestionnaire Sinistres IARD Débutant - 13 H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire Sinistres IARD Débutant - 13 H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire Sinistres IARD Débutant - 13 H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 7718094
Gestionnaire Sinistres IARD Débutant - 13 H/F

13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy

Publié le 04 juin 2025
Entreprise adaptée

POSTE : Gestionnaire Sinistres IARD Débutant - 13 H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine de l'assurance un(e) Gestionnaire(e) Sinistres débutant(e) ou expérimenté(e) H/F. Ce poste est à pourvoir en CDI à Aix - en Provence -13 En pleine croissance l'Unité de Gestion de Sinistres d'Aix en Provence recherche un gestionnaire, débutant ou expérimenté, pour renforcer ses équipes. Vous souhaitez rejoindre un environnement de travail où la confiance, la cohésion, l'entraide et surtout la très haute satisfaction clients font partie du quotidien ? Les missions suivantes devraient vous intéresser : Description du poste : Autonomie, accompagnement client, confiance et travail d'équipe guideront vos journées : - Vous prenez les appels des assurés afin de les aider à gérer leurs sinistres (auto, habitation, etc.). Aucun scénario de gestion n'est établi : c'est le contrat mais aussi votre bon sens qui vous guideront pour proposer la solution la plus adaptée à la situation. - Au cours de la gestion d'un dossier, vous vérifiez les garanties, déterminez les responsabilités ou mettez en place une expertise. Vous pouvez aussi être amené à négocier directement la valeur du préjudice avec l'assuré, ou encore à lui proposer des services adaptés à la réparation de son sinistre. - Gestion des mails. Vous venez en assistance aux personnes, vous suivez les dossiers des assurés de leur ouverture jusqu'à leur clôture, dans le respect de nos règles techniques et avec le soutien de votre équipe et de nos cadres techniques. Vos avantages : Des opportunités d'évolutions sur des postes de cadres techniques ou de management, un modèle managérial favorisant la mise en responsabilité et la prise d'initiatives, et le client facilite l'engagement sociétal de ses collaborateurs (bénévolat de compétences, congés solidaires). Parmi vos avantages à ce poste : - 82 jours télétravaillés, soit 40% de temps annuel à temps plein - 10/12 jours de RTT - Rémunération fixe brute entre 27 000 € et 30 000 € + rémunération variable collective + prime de qualité + prime d'ancienneté + dispositif d'épargne salarial avec système d'abondement - Tickets restaurant 9,48€ par jour - Avantages bancaires, avantages CSE, compte épargne temps, mutuelle familiale de qualité dont les cotisations sont prises en charge à 75 % par l'employeur - Forfait annuel de mobilité durable de 550 à 650 Euros. Environnement de travail/Aménagement de poste : Notre client est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap, les espaces de travail sont coopératifs, accueillants et spacieux. Horaires alternés : 09h à 18h00, 8h45 à 16h30. 39 h /semaine, Pas de possibilité de temps partiel sur le poste. Connaissance du planning 1 mois à l'avance. Travail 1 samedi tous les 1 mois et demi ou trois mois. Utilisation de logiciels informatiques permettant : bloc notes pour le suivi des dossiers, ainsi qu'un agenda avec des rappels d'actions à mener. Une prise d'autonomie est nécessaire à terme sur les fonctions pour les profils débutants mais vous n'êtes jamais seul manager et collaborateur sont présents pour aider si besoin. Binôme prévu pour la prise de poste le temps de l'intégration. Cette offre vous intéresse ? Alors, prenez part à l'aventure ! PROFIL : - Formation : BAC - Expérience : Débutant(e) et ou Expérimenté(e) Une expérience de la relation client par téléphone intense est requise une bonne adaptabilité sur la polyvalence du poste et un esprit d'équipe ! Esprit d'analyse, de synthèse, écoute active, prise en charge rigoureuse, empathique et orienté vers la résolution de problèmes. Vous serez formé(e)s par des appuis techniques, votre manager et votre parrain/marraine, dès votre arrivée au sein de l'Unité et tout au long de votre parcours de montée en compétences. Si cette offre vous intéresse, vous pouvez postuler directement en ligne ou nous envoyer votre CV sur l'adresse mail suivante : @.**. Sandra, notre chargée de recrutement est également joignable au Nous vous attendons ! Vous vous trouvez sur le site Aktisea.com par conséquent, pour nos partenaires et sur ces offres à compétences égales, la priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Ouvrier spécialisé
  • Secteur d'activité : Activités de centres d'appels

Employeur

Aktisea


AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables.

Cette entreprise est une entreprise adaptée.

L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de clientèle assurances (F/H)

    RANDSTAD  - 13 - Marseille 16e Arrondissement

    Gestionnaire ou Chargé(e) de comptes en assurance, vous avez envie de rejoindre une entreprise vous permettant d'évoluer et de monter en compétences ? Rejoignez notre client, entreprise reconnue pour...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire souscription en assurance Construction (H/F)

    JOB LINK  - 13 - MARSEILLE 16

    Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients, un(e) gestionnaire spécialisé(e) en assurance construction à Marseille. En tant que gestionnaire,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller en gestion des droits F/H - Aix

    FRANCE TRAVAIL AIX VALLEE DE L'ARC  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Votre métier demain : rejoindre l'équipe indemnisation au sein d'une agence pour informer, conseiller et indemniser les demandeurs d'emploi à tout moment de leur parcours pour faciliter une reprise...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire sinistre Incendie, Accidents, Risques Divers -IARD- (H/F)

    JOB LINK  - 13 - MARSEILLE 16

    Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé en assurance, un(e) gestionnaire sinistre IARD H/F en B to B: Vos principales missions...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    GESTIONNAIRE INDEMNISATION SINISTRES AUTOMOBILE H/F

    Grafton  - 13 - MARSEILLE 02

    Lieu : Marseille (13) Type de contrat : Intérim Début : dès que possible Durée : 2 mois Vous êtes le roi ou la reine du carambolage et du sinistre international ? La gestion de l'indemnisation et du...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    GESTIONNAIRE SINISTRE IARD B TO B H/F

    JOB LINK MARSEILLE TERTIAIRE  - 13 - MARSEILLE 16

    Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé en assurance, un(e) gestionnaire sinistre IARD H/F. Vos principales missions seront...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 22 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Conseiller Prestation Santé H/F

    Groupama Méditerranée  - 13 - AIX EN PROVENCE

    POSTE : Conseiller Prestation Santé H/F DESCRIPTION : Homme ou femme de gestion et de Relation Client, vous assurez le service client dans le domaine des prestations Santé sur l'ensemble des marchés...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : FRANCE TRAVAIL RECRUTE(déjà vu)

    CONSEILLER(E) EN CHARGE DE L'INDEMNISATION - Aix Vallée de l'Arc (H/F)

    France Travail - DR Provence-Cote d'Azur  - 13 - Aix-en-Provence

    Votre mission: Les conseillers forment le cœur de France Travail. Ils assurent en première ligne notre mission de service public selon le principe de « faire plus pour ceux qui en ont le plus...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Conseiller Prestation Santé H/F

    Groupama Méditerranée  - 13 - AIX EN PROVENCE

    POSTE : Conseiller Prestation Santé H/F DESCRIPTION : Homme ou femme de gestion et de Relation Client, vous assurez le service client dans le domaine des prestations Santé sur l'ensemble des marchés...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Expert Dommages Bâtiment Auprès des Compagnies d'Assurance - Confirmé H/F

    VRS Vering  - 13 - MARSEILLE 01

    POSTE : Expert Dommages Bâtiment Auprès des Compagnies d'Assurance - Confirmé H/F DESCRIPTION : ADENES, Groupe international d'expertise après sinistre, recrute pour sa filiale VERING, dédiée aux...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.