- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Détail de l'offre 7718685
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Détail de l'offre 7718685
Assistant admin des ventes (H/F) 69 - Rhône
Offre n° 7718685
Assistant admin des ventes (H/F)
69 - Rhône
Publié le 17 novembre 2024
Actual est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous. Organisé autour de 4 métiers, travail intérimaire, recrutement, accompagnement et formation, le groupe a développé depuis 30 ans une véritable expertise dans l'accompagnement des personnes vers l'emploi sur l'ensemble du territoire, à travers des solutions pour l'emploi et le développement des compétences. Votre agence ACTUAL de Vindry-sur-Turdine recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'usinage mécanique un(e) Assistant(e) administration des ventes (h/f) sur le secteur de Vindry sur Turdine 69490. Ce poste est à pourvoir à partir de début janvier 2025, pour une période de 6 mois en intérim pour commencer. Vos principales missions seront : - L'enregistrement et le traitement des commandes clients, - L'impression des ordres de fabrications et des documents associés, - Le management visuel des ordres de fabrication avec le suivi d'approvisionnement, - La saisie et l'envoi aux clients des accusés de réception de commandes sur consignes de la logistique, - Contacter le client en cas de litiges de prix ou quantité de lancement, - Envoyer et saisir les avenants pour correction de prix/quantité/délai, - Faire les commandes achats entre les filiales du groupe, - Demander les documents au clients en cas de nouveaux articles. Horaires du lundi au vendredi sur un temps partiel de 30H/semaine. Rémunération selon profil avec ticket restaurant de 9.85EUR/jour. Ce poste exige une personne dynamique, organisée et communicative. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant, postulez dès maintenant pour cette opportunité enrichissante! Actual vous permet également de profiter : - De 10% d'IFM et 10% d'ICP - Du compte d'épargne temps ayant un taux de 12% - D'acomptes à la semaine - D'une mutuelle dès la première heure de travail - De nombreux services complémentaires ( aide au logement, garde des enfants, location de voiture etc.) Gestion des commandes : Capacité à traiter les commandes clients de manière efficace et précise. Communication : Excellentes compétences en communication pour interagir avec les clients et les différents services internes. Sens de l'organisation : Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais. - Expérience exigée sur un poste similaire
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée (de 3 à 5 ans)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Aujourd'hui, 5e acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France, Actual group est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Cadre administratif H/F (H/F)
CENTRE HOSPITALIER ALPES ISERE - 38 - ST EGREVE
Le Centre Hospitalier Alpes-Isère recrute et recherche un/e Cadre Administratif de Pôle ! Vous serez hiérarchiquement rattaché.e au : - Directeur du pôle Bénéficiaire de soin, - Directeur des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative des ventes (H/F)
SARL BS CONSULTANTS - 01 - OYONNAX
Sous la responsabilité de la Direction, vos principales missions consistent à : - Manager une équipe d'Assistants Administration Des Ventes (4 à 6 personnes) - Effectuer le reporting des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
NVO RH - 69 - Vaulx-en-Velin
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH LYON OUEST - 69 - Limonest
Lynx RH Services Lyon recherche pour son client, Entreprise du Service Numérique, un(e) Assistant(e) ADV sur Limonest, dans le cadre d'un remplacement. Vos missions: En tant qu'Assistant(e),...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F) Assistant ADV
NVO RH - 69 - Caluire-et-Cuire
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AQUILA RH - 69 - Vourles
Aquila RH Lyon Sud-Est est votre partenaire privilégié en matière de recrutement, en vous offrant des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs dynamiques du transport, de la logistique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Telenco - 38 - MOIRANS
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Au sein du service Administration des ventes de Telenco et directement rattaché(e) à la responsable ADV, vous assurez la bonne gestion des commandes jusqu'à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Maintenance Multi-techniques Bâtiments F/H - Droit, fiscalité (H/F)
EFFEKTIV - 69 - LYON 08
Descriptif du poste: Description Dans ce contexte, nous recrutons un Technicien de Maintenance Multi-techniques Bâtiments H/F en CDI à Lyon. Missions Directement rattaché au Chef d'Equipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant adv italien (H/F)
69 - Rhône
Le cabinet de recrutement ACTUAL accompagne entreprises et candidats avec expertise et engagement. Il se distingue par sa capacité à mettre en relation les talents et les entreprises correspondant à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager Junior en Alternance H/F
Euridis Business School Lyon - 69 - LYON 01
POSTE : Contract Manager Junior en Alternance H/F DESCRIPTION : Le Contract Manager Junior agit au sein de l'équipe commerciale en support aux Ingénieurs d'Affaires et aux Contracts Managers et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)