- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Détail de l'offre 7719185
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Détail de l'offre 7719185
Assistant adv Allemand (H/F) 69 - Rhône
Offre n° 7719185
Assistant adv Allemand (H/F)
69 - Rhône
Actualisé le 17 novembre 2024
Le cabinet de recrutement ACTUAL accompagne entreprises et candidats avec expertise et engagement. Il se distingue par sa capacité à mettre en relation les talents et les entreprises correspondant à leurs besoins spécifiques. ACTUAL intervient à chaque étape du processus de recrutement, de la définition du poste à la validation finale du candidat. Son objectif est de créer des opportunités enrichissantes pour les deux parties, tout en valorisant le potentiel unique de chaque individu. Le cabinet de recrutement ACTUAL recrute, pour le compte de son client, un(e) Assistant(e) ADV ALLEMAND (H/F) dans le cadre d'un CDI. L'entreprise est actuellement basée à Saint-André-de-Corcy, avec un déménagement prévu en mars vers le secteur de Vaise. Vous rejoindrez une industrie spécialisée dans les articles de sport, opérant sur les marchés national et international. En tant que membre clé de l'équipe ADV (France/Export), vous serez responsable de la gestion de la relation client. Une maîtrise de l'anglais courant, à l'oral et à l'écrit, est essentielle pour ce poste. Vos principales missions seront : - Suivi des clients et des commandes à l'export : gestion de la relation client, traitement et suivi des commandes jusqu'à la livraison. - Coordination logistique : gestion des expéditions et suivi des réglementations. - Facturation et suivi administratif : gestion des contrats, encours et reliquats clients. - Gestion des réclamations et litiges : résolution des problèmes et satisfaction client. - Analyse des performances : suivi des ventes export et proposition d'actions d'amélioration. Ce poste est à pourvoir en CDI, avec une fourchette de salaire comprise entre 2000 et 2500 euros brut. Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en assistanat ou relation clientèle, avec une expérience de 3 à 5 ans en tant qu'Assistant(e) ADV ou dans un poste similaire, idéalement dans l'industrie du sport ou de la mode. Une bonne maîtrise de l'anglais (écrit et verbal) est indispensable, et la connaissance de l'Allemand également. Vous avez une expérience dans l'administration des ventes, avec une bonne connaissance des procédures d'exportation et des incoterms. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, en particulier Excel et un logiciel ERP (idéalement X3). Vos atouts : capacité à travailler en équipe, sens de l'organisation, gestion des priorités, et une bonne aptitude à la communication et à la négociation.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée (de 1 à 3 ans)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Aujourd'hui, 5e acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France, Actual group est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Cadre administratif H/F (H/F)
CENTRE HOSPITALIER ALPES ISERE - 38 - ST EGREVE
Le Centre Hospitalier Alpes-Isère recrute et recherche un/e Cadre Administratif de Pôle ! Vous serez hiérarchiquement rattaché.e au : - Directeur du pôle Bénéficiaire de soin, - Directeur des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative des ventes (H/F)
SARL BS CONSULTANTS - 01 - OYONNAX
Sous la responsabilité de la Direction, vos principales missions consistent à : - Manager une équipe d'Assistants Administration Des Ventes (4 à 6 personnes) - Effectuer le reporting des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
NVO RH - 69 - Vaulx-en-Velin
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH LYON OUEST - 69 - Limonest
Lynx RH Services Lyon recherche pour son client, Entreprise du Service Numérique, un(e) Assistant(e) ADV sur Limonest, dans le cadre d'un remplacement. Vos missions: En tant qu'Assistant(e),...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F) Assistant ADV
NVO RH - 69 - Caluire-et-Cuire
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AQUILA RH - 69 - Vourles
Aquila RH Lyon Sud-Est est votre partenaire privilégié en matière de recrutement, en vous offrant des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs dynamiques du transport, de la logistique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager - Équipements de levage spéciaux F/H - Droit, fiscalité (H/F)
INDSIDE - 69 - LYON 09
Descriptif du poste: Vous jouerez un rôle clé en veillant au respect des contrats et en accompagnant le bureau d'études et les responsables d'affaires. Vous serez chargé d'analyser les contrats pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
HEMPEL - 69 - LYON 07
Descriptif du poste: DESCRIPTION DU POSTE Dans le cadre de son développement, la filiale française recherche un gestionnaire F/H administration des ventes. Le futur employé aura un rôle essentiel...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Contrats - Paies H/F
PROMAN - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire Contrats - Paies H/F DESCRIPTION : Notre équipe de PromanExpertise Lyon recrute un(e) Gestionnairepaie H/F pour son client EDF, basé à Lyon 7ème à partir du 04 novembre 2024...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Telenco - 38 - MOIRANS
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Au sein du service Administration des ventes de Telenco et directement rattaché(e) à la responsable ADV, vous assurez la bonne gestion des commandes jusqu'à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)