Administrateur Systèmes Virtualisation et Stockage H/F 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 7720527
Administrateur Systèmes Virtualisation et Stockage H/F
13 - Bouches du Rhône
Publié le 17 novembre 2024
QUI SOMMES-NOUS ? : Soutenu par Seven2 et BPI, Vitaprotech est un groupe international d'entreprises de premier plan spécialisées dans le développement de solutions de sécurité dans les secteurs de la détection d'intrusion, du contrôle d'accès, de la vidéo et du monitoring de logiciels intelligents. Leader sur le marché de la sécurité haut de gamme, Vitaprotech propose une approche globale et consolidée de la sécurisation des accès physiques aux sites professionnels, sensibles et gouvernementaux. Depuis , le groupe Vitaprotech s'engage auprès de ses entreprises pour les accompagner et les soutenir à la construction d'un avenir plus sûr pour tous. Vitaprotech emploie plus de 700 personnes à travers 15 sociétés dans le monde et réalise un chiffre d'affaires de plus de 180 millions d'euros. Pour plus d'informations, visitez www.vitaprotech.com ? VOS MISSIONS : En tant qu'Administrateur Systèmes spécialisé en virtualisation et stockage, et en collaboration avec une équipe d'administrateurs, vous serez chargé de concevoir, déployer et maintenir en conditions opérationnelles nos serveurs et solutions de stockage sur site, tout en veillant à leur conformité avec nos politiques de sécurité. Votre périmètre : le groupe dans son ensemble (environ 1000 serveurs) Responsabilités principales : * Installer, configurer et maintenir des environnements virtualisés VMware. * Surveiller et administrer les VM, les systèmes d'exploitation et les applications pour assurer leurs disponibilité et performance. * Gérer les solutions de stockage (SAN, NAS) * Analyser et optimiser les performances des systèmes et des environnements virtualisés. * Assurer la MCS conformément aux politiques de sécurité (mises à jour et correctifs pour protéger les systèmes contre les vulnérabilités). * S'assurer de la sauvegarde et de la restauration possible des systèmes pour garantir la continuité des activités. * Fournir un support aux utilisateurs et aux équipes internes. * Maintenir une documentation précise des configurations et des procédures. * Évaluer les besoins futurs en ressources pour anticiper l'évolution des infrastructures. * Travailler avec d'autres départements (réseau, développement, sécurité) pour assurer une intégration fluide des systèmes. * Intégrer les normes juridiques et RSE dans la gestion des projets informatiques. PROFIL RECHERCHE : ? Titulaire d'une formation de niveau Bac + 3 minimum en Systèmes et Réseaux ? Expérience minimum de 5 ans sur un poste similaire ? Compétences attendues : * Expertise dans l'administration d'un environnement VMWare * Maîtrise des principaux protocoles de stockage (iSCSI, SAS, fiber channel serait un plus) * Maitrise des concepts fondamentaux réseau * Connaissance de la technologie SAN / baies de stockage (HP; Dell, autre) * Connaissance de VxRail = serait un atout * Connaissances de base des environnement Windows et Linux * Anglais technique. Anglais parlé = serait un atout. ? Soft skills : * Agilité * Résilience * Capacité d'adaptation * Esprit collaboratif POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Nous sommes une holding à taille humaine, en pleine croissance. Vous travaillez avec des équipes ouvertes et bienveillantes et un management fondé sur la confiance, le soutien et la responsabilité. Vous aurez un accès de manière illimitée à notre Plateforme e-learning ! Le groupe Vitaprotech offre des possibilités d'évolution et mobilité en France et à l'international. Nous sommes également engagés dans une démarche de Responsabilité Sociale et Environnementale de manière durable, afin d'améliorer la qualité de vie de nos collaborateurs et de les rendre acteurs de ce changement. Le groupe Vitaprotech est ouvert à tous les talents et toutes les différences. Pour en savoir plus : ? www.vitaprotech.com PRECISIONS : Type de contrat : CDI - temps plein - Statut : cadre Convention collective : Métallurgie Rémunération : Selon votre profil et votre expertise Avantages : - Carte titre restaurant - prise en charge à 60% par l'employeur - Titres à 10.50€ - Mutuelle entreprise - prise en charge à 60% par l'employeur - Transports en commun - prise en charge à 75% par l'employeur - Forfait mobilité durable pour les déplacements covoiturage et vélo/trottinette - Prime de naissance - Prime de cooptation - Epargne salariale - Jours de fractionnement/jours d'ancienneté supplémentaire/Jours enfant malade - Politique diversité -
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Contrôle de Gestion au sein de SMT - F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 13 - Bouches du Rhône
Responsable Contrôle de Gestion au sein de SMT - F/H Publiée le 30/09/2024 Synthèse Sud Mobilités Technologies recherche son(sa) Responsable Contrôle de Gestion (F/H) dans le cadre du développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien contrôle de gestion (H/F)
UNION GEST ETS CAIS ASS MAL PACA CORSE - 13 - MARSEILLE 09
L'UGECAM PACA et Corse recrute Un Technicien Contrôle de Gestion (H/F) - 13009 MARSEILLE - N°2024-0451 Le groupe UGECAM est le 1er opérateur national privé à but non lucratif d'établissements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (h/f)
ADECCO BD1 - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Adecco Onsite recrute pour son client, spécialisé dans la production d'électricité et basé à MARSEILLE 08e , en Intérim de 1 mois renouvelable, un Contrôleur de gestion (h/f). Notre client est un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (F/H)
EXPECTRA - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Basé(e) au siège du groupe à Marseille dans le 2ème arrondissement, vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec les autres départements et les différents responsables...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Adecco Onsite recrute pour son client, spécialisé dans la production d'électricité et basé à MARSEILLE 08e , en Intérim de 1 mois renouvelable, un Contrôleur de gestion...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
Page Personnel - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Au sein d'une société de transport maritime, vous aurez pour missions : * Production des résultats prévisionnels et réalisés de la ligne, *...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
Domino RH Staff Aix en Provence - 13 - ST PAUL LES DURANCE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Contrôleur de Gestion H/F, intervenant sur un périmètre de R&D. Vos missions : - Réaliser le contrôle budgétaire, notamment en participant au montage et...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du Contrôle de Gestion - alimentaire (h/f) F/H - Test, essai, validation, expertise
Dogfinance - 04 - MEAILLES
Descriptif du poste: LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, management de transition et évaluation d'expert e s, cadres et dirigeant e s, recherche pour son client un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
Page Personnel - 13 - Bouches du Rhône
Au sein d'une société de transport maritime, vous aurez pour missions : * Production des résultats prévisionnels et réalisés de la ligne, * Établissement du budget, * Analyse des écarts, contrôle...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
13 - ST PAUL LES DURANCE
Description du poste : Pour ce poste, vos missions sont les suivantes : - Intervention sur un périmètre de Recherche et Développement - Contrôle budgétaire (montage et suivi d'exécution), activités...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)