- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Bruz
- Détail de l'offre 7723312
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Bruz
- Détail de l'offre 7723312
Agent des services généraux (H/F) 35 - BRUZ
Offre n° 7723312
Agent des services généraux (H/F)
35 - BRUZ - Localiser avec Mappy
Publié le 17 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : À Sogitec, vous serez : Au sein d'un établissement de 7 700 m² de bureaux, vous interviendrez en tant qu'agent des services généraux. Rattaché(e) au Chef d'établissement, vous serez garant(e) des travaux quotidiens des services généraux et maintenance des infrastructures du site (bâtiments, équipements, matériel...). Dans ce cadre et dans le strict respect des consignes de sécurité, vous serez amené(e) à réaliser les tâches suivantes dans les différents domaines ainsi décrits : Entretien courant : Assurer une veille préventive et quotidienne sur les systèmes de climatisation, l'état général des locaux, la sécurité des accès, le fonctionnement des équipements techniques. Réaliser des interventions de maintenance préventives et curatives de premier niveau (climatisation, plomberie, sanitaires, électricité, infrastructures logistiques...) ; Contrôler la qualité des prestations, faire respecter le programme des maintenances préventives. Maintenance corrective : Recueillir les besoins spécifiques des salariés. Communiquer auprès des occupants et rendre compte au Responsable des Services Généraux. Surveiller l'apparition des pannes et des anomalies. Réaliser le réglage des systèmes de confort. Assurer les petits dépannages et relamping. Rédiger les demandes d'intervention auprès des prestataires concernés. Adaptation capacitaire et Travaux : Assurer le suivi des travaux et des interventions, réceptionner les prestations. Aménager les espaces de travail Apporter votre support dans les réaménagements internes, mise en place de salles de réunion, organisation des événementiels internes, réception de livraisons, rangement de stocks ; Vérifier et assurer la bonne tenue de espaces communs, le bon fonctionnement des équipements communs et leur approvisionnement en consommables. Respect de la règlementation : Assurer les relevés mensuels des compteurs. Assister les entreprises pour les contrôles règlementaires. Sûreté de Défense et sécurité de l'établissement (gardiennage du site) : Contribuer au maintien de l'infrastructure au niveau de sûreté requis par les activités de Sogitec Vous devez être en capacité d'établir le rapport hebdomadaire d'activité pour le responsable des Services Généraux et d'assurer son intérim pendant les congés. Lieu de travail : Bruz (35) PROFIL RECHERCHÉ : Aujourd'hui vous êtes : Diplômé(e) d'un CAP ou Bac Technique dans le domaine du traitement de l'air, de la maintenance ou du bâtiment, vous êtes doté(e) de 6 à 10 ans d'expérience. Personne de terrain, vous êtes doté(e) d'un bon relationnel, et vous savez communiquer auprès de tous types d'interlocuteurs. Vous faites preuve d'un sens accru du service, d'un bon esprit d'équipe, d'autonomie, de flexibilité et de réactivité face aux situations d'urgence. Vous agissez avec discrétion, en respectant les codes requis en entreprise. Vous avez le sens du détail et le goût du travail bien fait. Débrouillard(e) et ingénieux(se), vous aimez résoudre des problèmes et apporter des solutions. Vous êtes bricoleur(se) et avez des connaissances de base en plomberie, électricité, une formation technique serait un plus. Informatique : Utilisation outils bureautiques (Excel, Word). Nous rejoindre : Notre ambition est claire : Devenir un leader mondial de la simulation aéronautique. Venez relever le challenge en intégrant nos équipes. Vous souhaitez évoluer dans un environnement technologique de pointe, tourné vers l'avenir ? Vous avez envie d'allier la technique aux relations humaines ? Vous avez de l'énergie à revendre et vous souhaitez mettre cette dernière au profit de projets ambitieux ? N'hésitez pas : rejoignez l'aventure SOGITEC ! On vous attend le plus rapidement possible ! Et pour une durée indéterminée !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
SOGITEC
Société d'ingénierie en aéronautique, SOGITEC est leader dans la conception, le développement, la production et la fourniture de produits et services de simulation, pour la formation et l'entrainement au sol des pilotes et mécaniciens qui emploient et soutiennent les aéronefs réels. Filiale à 100% de Dassault Aviation, l'entreprise compte plus de 280 collaborateurs et s'impose comme un partenaire de premier niveau au service des constructeurs aéronautiques.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier de la radio locale (H/F)
LE SOUFFLE ET LA FLAMME - 35 - RENNES
Contexte : L'association Le Souffle et la Flamme, qui porte la radio Quartier des Ondes, recrute un.e chargé.e de gestion en CDD avec possibilité d'évolution en CDI. Le poste est situé à Rennes dans...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 35 - Montauban-de-Bretagne
MANPOWER recrute pour l'un de ses clients, leader en nutrition animale, un Responsable d'atelier (H/F) suite à un départ en retraite. Poste basé à Montauban-de- Bretagne - 35. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif(ve) et Comptabilité - Polyvalence et Rôle clé F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ASSOCIATION MAISONS DE QUALITE - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Vos Missions : Fondée au service de l'intérêt général, l'Association Maisons de Qualité est reconnue comme le tiers de confiance de l'habitat durable en France, depuis plus de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et gestion (H/F)
LTd - 35 - LE RHEU
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Technique Téléphonique - CDD à Partir du 09 - 12 H/F
Groupe Avem - 35 - BRUZ
POSTE : Conseiller Technique Téléphonique - CDD à Partir du 09 - 12 H/F DESCRIPTION : Intégrer AVEM aujourd'hui c'est rejoindre un groupe en croissance, acteur majeur (202MEUR de CA) des solutions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administrative et RH H/F
35 - Ille et Vilaine
Votre futur employeur PME familiale de 30 personnes avec 40 ans d'expérience, nous sommes spécialisés dans la couverture, le bardage et l'étanchéité. Nous disposons d'une structure complète (atelier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du contrôle de gestion / RAF F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ETHIS RESSOURCES HUMAINES - 35 - MARTIGNE FERCHAUD
Descriptif du poste: Vous avez la fibre terrain, vous aimez mettre la main à la pâte pour relever des défis ambitieux Vous cherchez une entreprise d'envergure internationale mais avec l'autonomie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Général H/F
Happy to meet you - 35 - RENNES
POSTE : Secrétaire Général H/F DESCRIPTION : Secrétaire Général - H/F/X CDI Temps plein - Rennes Postuler 2 Entreprise anonyme Vous avez une culture PME et vous êtes comme un poisson dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif Financier et moyens généraux F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Job4You cabinet de recrutement - 35 - CESSON SEVIGNE
Descriptif du poste: Job4You (cabinet de recrutement du groupe Job-box), recrute pour son client le lycée Frédéric OZANAM, Etablissement d'enseignement reconnu pour ses fortes valeurs humaines et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable financier H/F
Robert Walters - 35 - RENNES
Responsable financier H/FLE CONTEXTE DU RECRUTEMENT : Vous êtes issu(e) du contrôle de gestion ou de l'audit et souhaitez donner un nouvel essor à votre carrière ? Vous cherchez à évoluer vers un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)