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Offre n° 7726959
Secrétaire (H/F)
43 - DUNIERES - Localiser avec Mappy
Publié le 25 mai 2024
Nous recherchons pour l'un de nos clients basée à Dunières, un Assistant Back Office.Vous avez une expérience confirmée dans l'assistance aux revendeurs dans un environnement international par le biais de canaux indirects ? Etes-vous habitué(e) au processus de vente par gestion des commandes ? Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique qui vend dans le monde entier ? POSTE : ASSISTANT BACK OFFICE (H/F) Sous la responsabilité du Back Office Manager vous êtes responsable de la gestion des commandes et du support du canal de vente indirect , ainsi que de la communication avec les clients et de l'interface pour la configuration des commandes de produits de portes sectionnelles et de quais. Vous devrez également : Etre responsable de la gestion complète des commandes et de la communication avec les clients et l'équipe de vente pour la France pour les produits Overhead Sectional Door et Docking Solution.Assurer le suivi de la gestion des modifications de commandes avec les différents départements internes (Finances, Logistique, Planification, Production) afin de garantir une satisfaction maximale des clients.Assurer la gestion des transports (par air, par mer, par route), vous possédez une bonne connaissance des Incotermes.Organiser des réunions hebdomadaires avec les représentants des ventes et du service à la clientèle, pour le marché français, afin d'examiner les activités et la satisfaction des clients.Apporter votre soutien à vos collègues du Back Office en cas de besoin. PROFIL : A au moins 2 ans d'expérience dans un rôle de soutien à la vente ou aux revendeurs ou une précédente expérience dans un environnement B2B.Possède un bon niveau d'anglais. La connaissance d'une autre langue européenne est un plus, en particulier le néerlandais.Possède une expérience et/ou un bon niveau avec les outils de la suite Microsoft (EXCEL, OUTLOOK, WORD).Possède une connaissance d'un système ERP (AX ERP de Microsoft en particulier).Dispose d'une bonne capacité à communiquer avec des personnes de différents niveaux, tant en interne qu'en externe, avec d'excellentes aptitudes à l'écoute, à la communication professionnelle et à la présentation.Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 26000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
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