- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 7727109
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 7727109
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS GRANDES ENTREPRISES - Middle Office F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - MARSEILLE 08
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS GRANDES ENTREPRISES - Middle Office F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS GRANDES ENTREPRISES - Middle Office F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 7727109
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS GRANDES ENTREPRISES - Middle Office F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - MARSEILLE 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 novembre 2024
Descriptif du poste: Relais de l'activité commerciale, vous accompagnez votre Chargé(e) d'Affaires Grandes Entreprises dans la gestion et le suivi de la relation client. Vous contribuez activement à la qualité de l'expérience client au quotidien, ainsi qu'à la sécurisation des opérations de l'entité. * Assurer le service avant et après-vente du client en relais du commercial et garantir la qualité du service apporté dans une relation omnicanale * Contribuer à la constitution des dossiers clients, monter et faciliter les opérations à réaliser * Travailler en partenariat avec les équipes commerciales et apporter le soutien adéquat dans un double objectif d'efficacité commerciale et de maîtrise des risques Vous serez accompagné(e) par votre Directeur d'agence GE et vous travaillerez en étroite collaboration avec votre Chargé(e) d'Affaires Grandes Entreprises. Profil recherché: Votre personnalité avant tout. Votre goût pour le relationnel démontré lors d'une première expérience réussie en animation de relation client et/ou de vente. Votre pédagogie dans vos interactions avec les clients et les commerciaux. Vous savez : * Etre à l'écoute des interlocuteurs des clients, comprendre ses besoins et entretenir une relation de proximité basée sur la confiance * Etre force de proposition pour résoudre les problèmes des clients et analyser les risques * Traiter les opérations comptables et assurer les opérations de gestion courantes Vous êtes : * Sociable car vous aimez le contact : échanger avec les clients et évoluer en équipe * Rigoureux(se) car vous avez à cœur de mener à bien vos missions dans une démarche qualitative * Agile car vous savez vous adapter face à de nouvelles situations et intégrer les changements Vous vous reconnaissez ? Vous êtes prêt(e) à vous investir dans une banque humaine, moderne et engagée sur son territoire, rejoignez la dynamique collective Crédit Mutuel Alliance Fédérale: postulez !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
LYONNAISE DE BANQUE
Site Internet : www.cic.fr Filiale du Crédit Mutuel Alliance Fédérale, CIC Lyonnaise de Banque bénéficie de moyens d'action de tout premier ordre et affirme sa présence dans le grand quart sud-est de la France. Grâce à son réseau de 420 agences et à ses activités bancaires spécialisées logées dans des filiales aux compétences techniques éprouvées, CIC Lyonnaise de Banque propose à ses clients, du marché Grand Public, de l'Entreprise et de la Banque Privée, une gamme c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle experte (h/f)
IZIWORK - 13 - Aubagne
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNARE DE FACTURATION (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 13 - Vitrolles
Envie de facturer votre carrière vers de nouveaux horizons ? Rejoignez l'équipe de notre client et devenez le maestro de la facturation dans un environnement où diversité et innovation riment avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Specialist (H/F)
SKEEPERS - 13 - MARSEILLE 02
Chez Skeepers, notre ambition est de connecter les marques et les consommateurs du monde entier grâce à des expériences UGC authentiques. Comment ? En offrant aux consommateurs des expériences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
13 - FUVEAU
L équipe d une trentaine de personnes dynamiques, est constituée d'expérience Designers, de Customer Care Representatives, d'agents de réservations et comptables qui partagent le goût du service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire relation client (h/f)
ADECCO BD1 - 13 - Aix-en-Provence
L'agence Adecco Hubsite recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à AIX EN PROVENCE (13290), pour une période de 3 mois renouvelable, un gestionnaire relation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD temps partiels (H/F)
HAPPYTAL - 13 - Aix-en-Provence
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé de Relation Client Transport H/F
Adsearch - 13 - VITROLLES
POSTE : Chargé de Relation Client Transport H/F DESCRIPTION : En bref : Chargé de relations clients Transport (H/F) - Vitrolles - Mission intérim longue durée - Entre 28 000 et 32 000 Euros bruts...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller(e) de vente (F/H) (H/F)
Synergie - 13 - MARSEILLE 16
Conseiller(e) de vente (F/H)Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Clientele H/F
Myjobest - 13 - AUBAGNE
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Vos missions : - Effectuer des opérations de prospection - Accueillir les clients et leurs demandes - Proposer des services pertinents au client -...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet - Project Manager F/H - Commercial (H/F)
BEZNER FRANCE - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Descriptif du poste : Installation de lignes industrielles de tri, recyclage et valorisation de déchets. Objectif de la mission : Piloter et suivre la réalisation d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)