Chargé RH F/H - Administration des RH (H/F) 13 - FUVEAU
Offre n° 7727128
Chargé RH F/H - Administration des RH (H/F)
13 - FUVEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 18 novembre 2024
Descriptif du poste: Nous recrutons pour notre site logistique basé à Fuveau (13) un chargé RH F/H en CDD de 8 mois. Rattaché au Directeur de Site, le Chargé des Ressources Humaines assure le déploiement de la politique RH en proximité avec l'exploitation dans le respect des procédures RH en veillant à l'instauration et au maintien d'un bon climat social. En lien avec le Pôle RH, il assure le relais RH, veille à la gestion administrative du personnel et au développement des compétences de chacun. Gestion administrative du personnel : * Être garant de l'administration du personnel (suivi médical, correspondances des salariés, etc.) et accompagner le support administration du personnel dans le dossier préalable à l'embauche en veillant à la transmission des éléments * Garantir la gestion des temps de travail et des absences * Assurer la bonne gestion de la paie * Suivre et analyser des indicateurs RH (absentéisme, accidents du travail, effectifs, travail temporaire, masses salariales etc.) et mettre en place des actions correctives Gestion du disciplinaire et relations sociales : * Veiller au respect des consignes de sécurité et du Règlement Intérieur * Gérer les procédures disciplinaires individuelles et préparer à la gestion des Instances Représentatives du Personnel en collaboration avec le support juridique social * Veiller au bon climat social Recrutement/Formation : * Animer et optimiser la gestion du personnel intérimaire * Participer aux process de recrutement et de mobilité interne du personnel * Veiller au développement des compétences en lien avec le support développement RH : campagne des entretiens annuels et professionnels, mise en place du plan de formation et de son déploiement.) Communication : * Accompagner et conseiller les managers * Garantir la communication des informations au sein de l'entreprise et notamment les informations émanent de la Direction * Veiller à l'image de marque de la société auprès des interlocuteurs externes * Être le relais de communication entre le site et le support RH Cette fonction est décrite de manière non exhaustive, elle comporte donc des activités non énumérées qui font néanmoins partie de l'exercice du métier. Les missions s'effectuent dans le cadre du respect des dispositions du règlement intérieur en vigueur dans l'entreprise. Profil recherché: Vous êtes titulaire d'un BAC+3 ou équivalent dans le domaine des RH et vous avez une expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire. Vos atouts pour réussir ses missions : * Proactivité * Capacité d'adaptation * Maitrise des outils SIRH (Kelio, Silae, etc.) * Maitrise du pack office * Maitrise des dispositions légales et conventionnelles en termes de droit du travail * Bonne expression (écrite / orale) * Ecoute * Rigueur * Confidentialité * Autonomie
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 8 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 25 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Entreposage et stockage non frigorifique
Entreprise
Log's
LOG'S est une entreprise spécialisée dans la prestation logistique sur-mesure pour les secteurs du e-commerce, du retail et de l'industrie. Créée en 2002 par Franck Grimonprez, qui en est toujours le président, son siège social est basé à Lesquin, dans le Nord de la France. LOG'S offre à tous ses clients un accompagnement quotidien, global et personnalisé pour répondre à toutes leurs problématiques de logistique, d'investissement, d'immobilier, de process et d'innovation...
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