Assistant Administratif Polyvalent H/F 74 - ANNECY
Offre n° 7727563
Assistant Administratif Polyvalent H/F
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juin 2025
POSTE : Assistant Administratif Polyvalent H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical. Notre agence Lip Solutions RH Annecy recrute pour son client spécialisé dans la maintenance installations électriques courants faibles et forts un Assistant Administratif Polyvalent H/F. Type de contrat : CDI Temps complet : 39 heures/semaine Lieu : Meythet Horaires : Du lundi au jeudi : 7h30 - 12h / 13h30 - 17h Vendredi : 7h30 - 12h / 13h30 - 16h Missions principales Secrétariat général : Accueil téléphonique et physique des clients Gestion du courrier entrant et sortant, ainsi que des mails Commandes de fournitures, timbres, chèques cadeaux Rédaction de modèles et procédures selon la charte graphique Archivage et classement Appels d'offres : Rédaction et mise en forme de mémoires techniques Gestion complète des appels d'offres publics : de l'élaboration à la soumission Gestion administrative : Suivi des contrats de sous-traitance Gestion du personnel : absences, congés, contrats, arrêts maladie, frais, heures (salariés, apprentis, intérimaires, stagiaires) Facturation client, rapprochement avec les commandes fournisseurs Suivi des paiements, relances en cas d'impayés Gestion de documents administratifs : carte grise, CRIT'AIR, dénonciation d'infractions Suivi administratif des chantiers : Suivi des heures liées aux clauses d'insertion Suivi des situations de travaux Préparation des classeurs chantiers (papier et numérique) Environnement de travail : Vous intégrez une équipe administrative composée de trois collaborateurs, dans un environnement de travail à la fois chaleureux et dynamique. Le poste s'inscrit dans un contexte d'activité soutenue, demandant une excellente capacité d'organisation et de gestion des priorités. Le poste est basé à Meythet 28000 €/an - avantages : tickets restaurant, prime d'intéressement et de participation (sous conditions d'ancienneté) PROFIL : Compétences requises Maîtrise du Pack Office, Chorus et d'un ERP Connaissance des appels d'offres marchés publics et privés Sens de l'organisation, rigueur, autonomie Capacité à anticiper, hiérarchiser et gérer plusieurs tâches simultanément Qualités relationnelles, esprit d'équipe, bonne gestion des communications
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LIP Tertiaire
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