- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yvelines
- Versailles
- Détail de l'offre 7727581
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yvelines
- Versailles
- Détail de l'offre 7727581
Conseiller Clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 78 - VERSAILLES
Offre n° 7727581
Conseiller Clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Publié le 18 novembre 2024
Descriptif du poste: Poste de Conseiller(e) Clientèle Particuliers, en CDI, basé à Versailles (78), demandant une première expérience en gestion de portefeuille bancaire et montage de dossiers de crédits immobiliers. Rattaché(e) au Directeur d'une des agences du secteur de Versailles (78), vous intervenez auprès d'une clientèle de Particuliers et êtes chargé(e) du développement de votre portefeuille clients. Vos responsabilités sont les suivantes : - La gestion d'un portefeuille de 1000 clients existants - L'acquisition de nouveaux clients à travers des actions de prospection et de recommandation - La détection des besoins de vos prospects / clients - La commercialisation de la gamme complète des produits et services bancaires, notamment l'assurance-vie, la prévoyance, le crédit immobilier, le crédit à la consommation - La maîtrise des risques, en respectant les procédures en vigueur - La fidélisation de votre clientèle. Vous participez à la diffusion du modèle coopératif de cette banque et ses valeurs, et organisez votre activité pour atteindre les objectifs qui vous sont fixés. Profil recherché: De formation Bac+2, vous avez une expérience de 3 ans minimum, en tant que Conseiller(e) Clientèle Particuliers, en agence bancaire. Vous avez impérativement occupé ce poste. Vous maîtrisez le montage des dossiers de crédit immobilier. Ce qui rythme votre activité : appétence commerciale, excellent relationnel, ténacité, rigueur. Le processus de recrutement : 1 entretien avec Fed Finance, si nous ne nous connaissons pas déjà 1 entretien avec la Responsable Ressources Humaines 1 entretien avec le Directeur d'Agence Informations complémentaires : - Poste en CDI, non-cadre - Rémunération fixe + primes trimestrielles + intéressement - participation avec abondement - Tickets restaurant - Télétravail ponctuel possible (20 jours / an) - Possibilité d'évolution sous 3 ans
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 32 - 37 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités de banque centrale
Entreprise
Fed Finance Réseau
Vous souhaitez rejoindre une structure bancaire, fondée sur un modèle coopératif et adossée à un grand groupe ? Je vous propose un poste de Conseiller(e) Clientèle Particuliers, au sein d'une agence, sur le secteur de Versailles (78). Quelques mots sur l'entreprise : banque mutualiste, fonctionnant avec un réseau d'agences, réparties sur le territoire national, selon une démarche de coopération et de proximité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
ABBOTT MEDICAL FRANCE SAS - 94 - RUNGIS
Ce poste nécessite la maîtrise du Néerlandais. Pour être en bonne santé, il est essentiel de garder un cœur sain. C'est pourquoi chez Abbott, nous mettons toute notre énergie à faire progresser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable opérationnel et Relation client (H/F)
MERCURIUS LOGISTICS - 92 - NANTERRE
-Exigences : 1. Maîtrise de trois langues : chinois (langue maternelle), français (niveau C1 ou plus) et anglais (courant, utilisé comme langue de travail). 2. Bonne connaissance du secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des opérations et du management client (H/F)
LIVEARTS - 75 - PARIS 09
Le poste de Responsable des Opérations chez LIVEARTS est très polyvalent. Sous la responsabilité de la présidente et fondatrice, vous assurez la gestion de l'ensemble des opérations au quotidien :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Pilote d'activité Service Clients (H/F)
SFR CARAIBE - 75 - Paris (Dept.)
L'Entreprise SFR Caraïbe est une marque du Groupe Altice dont la filiale SFR est le 2ème opérateur en France qui détient le 1er réseau fibre et la plus grande couverture 4G. Entreprise de nouvelles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV FRANCE/EXPORT (h/f)
ADECCO - 91 - Massy
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F)
VIVALIANS - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Vivalians organisme de formation et de conseils spécialisés en prévention et gestion des risques professionnels reconnu sur notre marché. Nous proposons des formations réglementaires, des formations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle patientèle (H/F)
95 - CERGY
Vous aurez plusieurs missions au sein du cabinet : - Établir les devis suivant les prescriptions des praticiens ; - Concevoir, avec l'aide des praticiens, les argumentaires qui présentent les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Hyundai Motor France (RH recrutement) (H/F)
CPME PARIS ILE DE FRANCE - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Responsable relation client Domaine 1 : Améliorer la relation client à distance (Avant-vente et après-vente) : Participer activement à la définition et à l'amélioration des procédures internes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 94 - CACHAN
Vos missions sont les suivantes : - Gestions des appels entrants et sortants, - Gestion au quotidien de logiciels diverses, - Gestion des réclamations et remontées des dysfonctionnements auprès des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)