- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hérault
- Détail de l'offre 7727830
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hérault
- Détail de l'offre 7727830
Responsable marchés - Aménagement du territoire F/H - Etudes socio-économiques (H/F) 34 - MAUGUIO
Offre n° 7727830
Responsable marchés - Aménagement du territoire F/H - Etudes socio-économiques (H/F)
34 - MAUGUIO - Localiser avec Mappy
Publié le 18 novembre 2024
Descriptif du poste: Votre Mission Rattaché à la Responsable Juridique, vous aurez pour mission de concevoir et de suivre les marchés publics et privés passés par le GIE et ses deux membres, la SPL L'Or Aménagement et la SEM L'Or Autrement, dans le cadre de concessions d'aménagement, de contrats de mandat et d'AMO ou encore d'opérations en propres. Vous monterez les marchés, en assurerez la passation, la gestion et le suivi administratif et financier, de leur notification jusqu'au décompte général, avec l'appui d'un gestionnaire d'opération et en lien avec les responsables d'Opérations. Vous serez garant de la régularité de la passation et de l'exécution des marchés et du respect des dispositions réglementaires. Vous accompagnerez et conseillerez les opérationnels dans le choix des procédures, la rédaction des dossiers de consultation des entreprises ainsi que les différents actes et problématiques d'exécution. Vous coordonnerez les actions menées par les opérationnels dans le respect de la politique d'achat définie par le GIE et ses deux membres et assurerez l'actualisation et la mise en place des différents documents types nécessaires. Au quotidien : Monter les marchés en lien avec les opérationnels et suivre leur procédure de passation jusqu'à leur attribution et notification : rédaction des pièces, plateforme dématérialisée, ouverture des plis, courriers candidats, rapport d'analyse, CAO. Suivre le déroulement administratif et financier des marchés de travaux, études, maîtrise d'œuvre, prestation de service par le biais des outils métiers (tableaux de bord, Go7,.) depuis la notification jusqu'au décompte général : ordres de service, bons de commande, marchés subséquents, sous-traitance, avenant, contrôle des dépenses. De façon générale : * Veiller au respect des règles législatives et réglementaires et à la politique d'achats interne, assurer une veille juridique sur les évolutions liées à la commande publique et garantir la bonne circulation de ces informations auprès des collaborateurs * Paramétrer, actualiser et mettre en place les outils et documents types nécessaires à la passation et la bonne exécution des marchés * Accompagner et conseiller les opérationnels et clients de la SPL et de la SEM pour optimiser la passation et l'exécution des marchés, proposer des solutions face aux situations complexes et difficultés rencontrées * En lien avec la responsable juridique, participer au suivi et au règlement des réclamations, précontentieux et contentieux en lien avec les marchés, proposer des solutions amiables aux éventuels litiges. Nous vous proposons : * CDI - Temps plein (37,5 heures) - statut cadre * Salaire selon expérience avec un maximum brut annuel de 33 000 euros Avantages : * Tickets restaurants * 22 jours de repos compensateur * Congés payés (25 jours) * Plan épargne retraite * Protection sociale et mutuelle de qualité * Télétravail (2 jours par mois) * Cours collectifs de yoga proposés le lundi midi (facultatifs) * Café et thé à volonté Profil recherché: Formation : MASTER II de préférence en contrats ou droit public Expérience : minimum 2 ans dans le domaine de la commande publique/marché publics, idéalement dans le secteur de l'aménagement et/ou de la construction. Compétences /savoir être : Disponible, rigoureux, organisé et autonome, vous faites également preuve d'une grande adaptabilité face à la nouveauté et à la diversité des acteurs et domaines rencontrés. Apprécié dans le travail d'équipe, vous savez vous mettre à la portée de vos interlocuteurs et avez le sens de l'écoute et de l'analyse. Vous êtes doté d'un grand sens pratique au service des projets menés, êtes force de proposition et faites preuves d'initiatives, tout en sachant rester ferme lorsque cela est nécessaire. La connaissance du milieu des collectivités locales ainsi que la pratique de MARCO (web, redac, procédure) et GO7 sont un plus. L'ambiance au travail : Au sein d'une équipe dynamique de 14 personnes, vous évoluerez dans une atmosphère de bienveillance, marquée par une grande réactivité dans la chaine décisionnelle. Nos conditions d'accueil et de travail sont agréables, avec une souplesse dans l'organisation du travail qui permet à chacun de trouver son rythme tout en veillant à l'esprit d'équipe. Nous aimons partager les temps forts comme les temps plus informels au restaurant, dans des activités ou lors de la séance de yoga collective (facultative). Chaque année, pour tous les collaborateurs, l'entreprise organise la visite d'une ville de France, pour découvrir son architecture et son histoire, plus qu'une simple visite, tout est prévu pour que cette journée reste inoubliable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Promotion immobilière d'autres bâtiments
Entreprise
SEM A.C.M.E.O.
Vous intégrez un GIE composé de la Société publique locale SPL « L'Or Aménagement » qui agit en parallèle de la Société d'économie mixte locale SAEML « L'Or Autrement ». Ce groupe basées à Mauguio, comptent 14 collaborateurs répartis en pôles fonctionnels. Le territoire d'intervention, se situe principalement sur le territoire de l'Agglomération du Pays de l'Or : 8 communes, 44 081 habitants, un aéroport international Montpellier Méditerranée, 3 ports de plaisance et...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de financement (H/F)
MANPOWER FRANCE - 34 - Montpellier
Manpower MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, des Agents administratifs bancaires back office (H/F). Le gestionnaire back office assure le traitement des...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
FEP24 - Chargé de la gestion du BFR / trésorerie / subvention H/F
34 - MONTPELLIER
Etablissement présent au Forum de l'emploi public le mercredi 27 novembre de 09h30 à 17h00 DESCRIPTION DU POSTE : La cellule d'ingénierie financière est rattachée à la direction des Finances. Ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la trésorerie (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : Responsable Trésorerie : Cash Manager (H/F) - 3 ans d'expérience en cabinet et / ou en entreprise minimum - 35 - 45K € bruts / an - Montpellier- CDI Adsearch recrute pour l'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : Cash Manager (H/F) - 3 ans d'expérience en cabinet et / ou en entreprise minimum - 35 - 40K € bruts / an - Montpellier- CDI Adsearch recrute pour l'un de ses clients, situé à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Cadre Gestionnaire- Comptabilité Gestion Achat F/H - Finance, trésorerie (H/F)
MSA Languedoc - 30 - NIMES
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Déléguée de la Directrice comptable et financière, vous aurez comme principales missions de : * Manager en direct le pôle comptabilité-gestion (5 salariés)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Gestion Technique F/H - Finance, trésorerie (H/F)
FDI Services Immobiliers - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: Nous recrutons un(e) Responsable Gestion Technique Immobilier en CDI à Montpellier Vous êtes reconnu pour votre grande capacité à fédérer et à travailler en équipe. Vous avez le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR DELEGUE FINANCES ET DEVELOPPEMENT F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MEDIANE CONSEIL - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: Dans ce contexte, notre client crée une fonction clé essentielle à cette croissance ambitieuse, et complémentaire aux membres de l'équipe fondatrice : Directeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Comptable et Financier F/H - Comptabilité (H/F)
HABITAT DU GARD - 30 - NIMES
Descriptif du poste: Nous sommes à la recherche d'un(e) gestionnaire comptable et financier dans le cadre d'un CDI. Rattaché(e) à notre service de comptabilité fonctionnelle, vous serez amené(e) à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE MARCHÉS F/H - Droit, fiscalité (H/F)
GIE LOA2 - 34 - MAUGUIO
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Responsable Juridique, vous aurez pour mission de concevoir et de suivre les marchés publics et privés passés par le GIE et ses deux membres, la SPL L'Or...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'études de projets TCE F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Groupe Baudin Chateauneuf - 34 - ST AUNES
Descriptif du poste: Le département Entreprise générale BAUDIN CHÂTEAUNEUF conçoit, réalise et rénove : - des ouvrages uniques, complexes et durables : tertiaire / industrie, santé /...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)