Offre n° 7727902
Assistant ADV H/F
95 - CERGY - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juin 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client Un Gestionnaire client bilingue anglais H/F Dans le cadre d'une évolution stratégique de notre organisation (migration ERP de SAP vers S4/HANA et changement de centre de distribution en 2025), nous recherchons un(e) Gestionnaire Service Client pour renforcer notre équipe dédiée à la clientèle Care et Premium dans le domaine de la chirurgie médicale. Vous rejoindrez une équipe dynamique de 15 personnes, au coeur de la relation client, avec un rôle clé de soutien opérationnel durant cette période de transition. Vos missions : Gérer la saisie et le suivi des commandes clients (mise à jour des statuts, demandes de prix, informations produits). Garantir la conformité des transactions aux normes en vigueur et respecter les engagements de service. Collaborer étroitement avec les services internes (marketing, tarification, supply chain, finance, e-procurement) pour résoudre les demandes clients rapidement et efficacement. Assurer, si nécessaire, la gestion directe de la relation client (téléphone, email) pour traiter les réclamations liées aux livraisons, retours produits, rappels ou litiges de transport. Participer au soutien d'autres équipes européennes, selon les besoins. Avantage RTT 2 jours de télétravail par semaine restaurant d'entreprise Prime fin d'année PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac +2 et avoir au moins 2 années d'expérience. Expérience préalable en service client ou administration des ventes, idéalement dans un environnement médical ou réglementé. Excellentes compétences relationnelles, sens du service et rigueur administrative. Anglais courant indispensable (formations et communication en anglais, collaboration internationale). Bonne maîtrise des outils informatiques ; une expérience sur SAP ou S4/HANA est un atout.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseillèr(re) de vente spécialisé(e) danse (H/F)
SARL LE POINT - 75 - PARIS 08
La boutique recherche pour la rentrée, un(e) vendeur(se) pour renforcer son équipe. Organisation, rigueur et sens du service souhaités. Une expérience dans la vente est un plus, et la pratique de la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Conseiller de vente en alternance H/F
FLORENT COIFFURE - 75 - PARIS 20
Pour une boutique de produits capillaires, nous recrutons 1 candidats (H/F) en CONTRAT D'APPRENTISSAGE d'1AN ( ou + ) en alternance dans le domaine du commerce pour préparer un titre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
Les Ateliers Techniplan - 78 - Jouy-en-Josas
Au sein d'une équipe à taille humaine, dynamique et rattaché au Responsable Administration des Ventes, nous recherchons un Assistant Administration des Ventes (F/H). Votre rôle est de gérer toute la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé administration des ventes (H/F)
BATIBIG 3 - 92 - CLICHY
Description Batibig est un regroupement de PME à la culture familiale, chacune experte depuis de nombreuses années dans son corps de métier : plomberie, CVC, couverture, étanchéité, fumisterie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
VPSITEX - 75 - PARIS 17
Le profil recherché Issu(e) d'une formation Bac +2 à minima en gestion PME/PMI, commerciale ou équivalent, vous disposez d'une première expérience professionnelle sur des fonctions similaires. Vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Opérateur/trice Administration des ventes (H/F)
CCPME - 95 - BEZONS
Au sein d'une boulangerie semi-industrielle au process artisanal à Bezons (95), en activité 7j/7 pour une clientèle de professionnels exigeants, nous recherchons un opérateur / opératrice...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif des Ventes en Alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - Saint-Denis
Référence annonce : SAM2705AFN93SA2 Assistant Administratif des Ventes en Alternance- (F/H) Localisation : Groupe AFNOR- Saint-Denis Formation visée : BTS Support à l'Action Managériale...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 92 - Sèvres
ADECCO Sud Hauts de Seine recherche pour un de ses clients spécialisé dans la formation un gestionnaire polyvalent (h/f) : Votre mission : 1. Administration des Ventes (ADV) -Élaboration, envoi et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes de produits culturels pour médiathèques (H/F)
RDM VIDEO - 95 - SANNOIS
- Traitement informatique des livraisons fournisseurs, dispatching marchandise (CD / livre-CD / vinyle / jeux vidéo) - Traitement informatique devis et commandes clients - Gestion de la boîte mail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
NOVINTER - 92 - GENNEVILLIERS
Nous cherchons un(e) assistant(e) administration des ventes pour une entreprise de distribution auprès de professionnels. Vous aurez principalement à : - saisir les commandes, - gérer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)