- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 7728215
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 7728215
Responsable Télévente F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 77 - CROISSY BEAUBOURG
Offre n° 7728215
Responsable Télévente F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
77 - CROISSY BEAUBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 18 novembre 2024
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Directeur Commercial et Marketing Service, vous organisez l'activité du Service Télévente axée sur la relation client à distance. Vous supervisez (50% management) et participez à l'exécution des opérations de Télévente (50% télévendeur(euse)) dans le respect des objectifs qui vous sont fixés. Vous veillez à la qualité et à la rentabilité des opérations. ATTRIBUTIONS PRINCIPALES (Liste non exhaustive) MANAGEMENT D'ÉQUIPE · Encadrer l'équipe Télévente au quotidien : recrutement, organisation des congés, gestion des absences, évaluation, discipline, réunions d'équipe, mise en place des suppléances nécessaires. · Planifier les ressources de l'équipe en fonction des opérations prévues. · S'assurer du respect des procédures internes et consignes de travail notamment en matière de sécurité, santé et conditions de travail. · Accompagner l'équipe dans la maîtrise des process de travail, sa formation et son perfectionnement. · Définir et suivre les objectifs individuels/collectifs, qualitatifs/quantitatif des télévendeurs(euses). GESTION DES OPÉRATIONS ET REPORTING · Concevoir et mettre en œuvre les opérations de Télévente en cohérence avec la politique commerciale et marketing service, en vue d'obtenir les résultats qualitatifs et quantitatifs souhaités. · Piloter et motiver l'équipe dans la bonne exécution des opérations et gérer les coûts liés à l'activité. · Mettre à jour des bases de données sous Excel. · Définir et suivre les indicateurs de performance et de productivité du traitement des opérations. · Analyser les résultats de l'équipe et des opérations. RELATIONS CLIENTELES ET AMÉLIORATION CONTINUE · Veiller à la qualité des entretiens avec les clients/prospects et à leur satisfaction. · Identifier les différents axes d'amélioration pour optimiser la performance de son activité. · Être force de proposition pour faire évoluer des équipements : logiciels bureautiques, outils de production (base de données, écoute des appels, statistiques), matériel (plateaux techniques). RELANCE HYLINE · Contacter les clients de la gamme lessivielle Hyline pour assurer le suivi des stocks, la satisfaction client sur les résultats de lavage et le déclenchement des commandes + ventes additionnelles (développement contrat & vente consommables). FIN DE GARANTIE (fidélisation des clients disposant de matériel HOBART arrivant en période de fin de garantie) · Contacter les clients cibles, leur proposer nos solutions de SAV Constructeur pour l'entretien et l'utilisation optimale de leur équipement HOBART, établir et transmettre l'offre commerciale retenue (auprès du Service contrat du secteur), relancer les clients concernés pour validation. RELANCE DEVIS SAV · Contacter les clients ayant reçu un devis de réparation, s'assurer de sa bonne réception, répondre aux questions courantes, convaincre de l'intérêt de la réparation rapide du matériel et obtenir une réponse positive. Le cas échéant, faire établir un devis modifié ou communiquer des informations techniques et/ou commerciales complémentaires en vue d'obtenir la validation du devis. RELANCE PROPOSITION CONTRATS D'ENTRETIEN · Contacter les clients cibles ayant reçu une proposition de contrat d'entretien, s'assurer de sa bonne réception, répondre aux questions courantes, convaincre de l'intérêt de l'offre et obtenir une réponse positive. Profil recherché: * Expérience : 2 ans minimum dans le domaine de la Télévente/ Vente en B2B pour des prestations techniques et/ou de services. * Formation : minimum Bac+3 Vente/Télévente ou Marketing ou équivalent * Connaissances requises : maitrise du pack office (notamment Excel, une bonne maîtrise des Tableaux croisés dynamiques étant nécessaire) * Qualités requises : * Esprit d'équipe, organisation, autonomie et polyvalence * Capacité d'analyse, diagnostic et rigueur * Sens commercial, pugnacité, goût du résultat * Aisance téléphonique * Qualités rédactionnelles RÉMUNERATION ET AUTRES INFORMATIONS * Rémunération fixe selon profil et expérience +
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
Entreprise
Compagnie HOBART
La Compagnie HOBART SAS est une filiale du groupe ITW qui figure dans le TOP 100 des entreprises aux Etats Unis. Faisant partie des leaders mondiaux de l'équipement et des services pour les cuisines professionnelles en restauration commerciale ou collective, HOBART propose depuis plus de 100 ans des matériels et des solutions innovantes, économiques, écologiques et performantes, répondant parfaitement aux exigences et aux attentes des utilisateurs et du marché, notamment dans le dom...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
HYSETCO - Chargé(e) de clientèle (H/F)
CPME PARIS ILE DE FRANCE - 93 - ST DENIS
VOTRE MISSION Dans le cadre du développement de notre équipe Clientèle, nous recherchons un/une Chargé.e de Clientèle afin d'accompagner les professionnels du taxi. Rattaché.e au Directeur des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Réclamations Clients (Niveau 2) (H/F)
PROMEL - 75 - PARIS 17
Grand groupe international, multi marques et multi offres dans le secteur de la Mobilité (BtoB et BtoC), recherche un/e : CHARGE DE RECLAMATIONS CLIENTS (NIVEAU 2) H / F Anglais compris,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef du service clients (F/H)
SYNERGIE - 91 - VIRY CHATILLON
Nous recrutons un responsable chargé de clientèle (H/F) à Viry-Châtillon. Vous encadrez une équipe de 4 téléconseillers : - formation des nouveaux arrivants - Mise en place des plannings - Suivi de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT (transport) (h/f)
IZIWORK - 77 - Moissy-Cramayel
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientele (H/F)
PROMAN - 77 - Magny-le-Hongre
Le poste : Votre agence PROMAN de Bussy Saint Georges recherche un CONSEILLER CLIENTELE H/F pour son client à Magny le hongre. Vous assurerez l'accueil téléphonique de nos abonnés. Vous vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 91 - Viry-Châtillon
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle Français/Anglais/Espagnol (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée clientèle (H/F)
AVEA Séjours - 75 - PARIS 13
Finalité du poste : Apporter une réponse fiable, rapide et qualitative à l'ensemble des demandes clients (particuliers, entreprises.) quel que soit le canal utilisé (téléphone, mails) dans un...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 75 - PARIS 17
Missions En tant que Customer Success Manager (CSM), vous serez le point de contact des annonceurs et des agences pour toutes les questions relatives aux campagnes, du début à la fin de leur cycle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Guest Supervisor (H/F)
LES HOTELS DE PARIS - 75 - PARIS 01
Machefert Group recherche un Guest Supervisor (H/F) pour renforcer son équipe ! Sous la responsabilité du General Manager : Vous gérez une équipe de collaborateurs Réception et Housekeeping...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)