- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 7729459
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 7729459
Responsable Projet Seconde Main F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 7729459
Responsable Projet Seconde Main F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 novembre 2024
Descriptif du poste: Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV, afin de gérer la partie Habitat et Collectivité de notre showroom de Paris 16éme. Vous aurez pour Principale missions: Superviser l'ensemble des opérations de traitement du dossier client et du dossier fournisseur depuis l'enregistrement de la commande jusqu'à la livraison sur l'ensemble de ses projets S'assurer de la transformation des devis reçus par les responsables de projet en commandes clients et fournisseurs Etre garant de la conformité administrative des commandes Achats et Clients (AR, facture, acompte, etc.) Faire l'interface entre les différents services intervenants dans le cycle de vie d'une commande client en assurant le partage de l'information et la résolution des litiges (service Logistique, service Achats, service Finance et service Commercial) Assurer le bon déroulement de la résolution des SAV dans le périmètre ADV sur ses projets Profil recherché: Profil: Vous avez une expérience significative dans assistanat des ventes Vous connaissez le monde du mobilier. Vous êtes une personne souriante et dynamique. Vous aimez le contact avec la clientèle et vous faites preuve d'une grande capacité d'écoute. Impliqué(e) et volontaire, Vous appréciez le travail en équipe Vous avez le goût des responsabilités, vous êtes exigeant(e). Vous alliez rigueur, autonomie ainsi qu'un sens aigu du détail. Bonne connaissance de SAGE 100 est un plus, Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV ! Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à l'épanouissement du design au sein de la société. Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : à partir de 2 200,00€ par mois Avantages : Prise en charge du transport quotidien RTT Programmation : Période de travail de 8 Heures Types de primes et de gratifications : Primes Prime trimestrielle Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 32 - 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de mobilier de bureau
Entreprise
Sinclair Ressources
Description du poste Rejoignez l'expert du mobilier contemporain, à la pointe de la sélection de 500 marques de design françaises et internationales. Nous sommes la référence incontournable de l'aménagement et de la décoration, avec 16 showrooms de Paris à Lyon, Marseille, Bordeaux et même à Londres. Nous mobilisons une équipe de passionnés pour accompagner architectes, space-planners et entreprises dans des projets variés tels que bureaux, espaces de co-working, salles...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) ADV (H/F)
SOL FRANCE - 95 - ERAGNY
Au sein du Département Relations Clients, vous intervenez sur l'ensemble du process de facturation. A ce titre, vous réaliserez l'administration des ventes, en gérant les bases clients, des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
ERGALIS POISSY 3217 - 95 - Seraincourt
Vous serez amené(e) à réaliser et superviser les approvisionnements de matières premières, gérer un carnet de commandes client, ainsi que les revues de faisabilité et de lancement avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes en APPRENTISSAGE (H/F)
AVR ENVIRONNEMENT - 77 - GRETZ ARMAINVILLIERS
Sous la supervision de la Direction Commerciale, l'alternant(e) aura pour mission de contribuer à la gestion commerciale quotidienne et au développement du portefeuille client. Du Lundi au Vendredi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
DISTRIBRANDS - 75 - PARIS 17
ASSISTANT COMMERCIAL H/F CONTRAT TEMPS PARTIEL 2 ANS EXPERIENCE Votre rôle sera - D'ASSISTER LE DIRECTEUR COMMERCIAL ET REPONDRE AUX BESOINS DES CLIENTS - Du SUIVI DES COMMANDES ET DES LIVRAISONS...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant ADV & Office management (H/F)
FUSION RH - 92 - Rueil-Malmaison
Nous sommes un cabinet de recrutement qui privilégie la connaissance de ses clients, de leur métier, ce qui nous permet de vous livrer les bonnes informations. Tous nos mandats sont exclusifs. A...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
RIS - 93 - VILLEPINTE
Nous recherchons pour l'un de nos clients : Un(e) Assistant(e) d'administration des ventes (H/F) basé à Villepinte (93). Vos principales missions: - Gestion des commandes ; - Gérer les appels et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire réclamation clients (H/F)
BSH - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, Batisanté accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Missions : Notre client est une PME du secteur BTP. Vos missions sont les suivantes : - Réception et traitement des appels ou commandes des clients - Prise de rendez-vous pour programmation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV et commercial (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistance administration des ventes (H/F)
93 - LE BOURGET
Poste en présentiel. Langues étrangères requises, avec niveau courant : français / anglais / portugais / espagnol Sans être limitatives les fonctions consisteront essentiellement : - A la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)