- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 7730057
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 7730057
Manager Digital Workplace F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 7730057
Manager Digital Workplace F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 novembre 2024
Descriptif du poste: Nous cherchons à renforcer notre équipe avec un manager expert dans le domaine de la Digital Workplace. Dans ce rôle, vous prendrez en charge la gestion d'une équipe dédiée à la contractualisation des offres et superviserez les équipes responsables du développement et de l'adoption des produits et services de la Digital Workplace. Vous jouerez également un rôle clé dans la transformation et les négociations avec nos fournisseurs de service pour garantir que les accords soutiennent efficacement nos opérations tout en respectant notre budget. En tant que leader expert du domaine, vous serez non seulement un mentor pour les équipes, mais aussi un candidat potentiel pour évoluer vers des rôles de plus grande envergure au sein de l'unité. Nous recherchons quelqu'un capable d'incarner la stratégie et la conception de l'offre de la Digital Workplace du groupe RATP. Rejoignez-nous pour façonner notre offre de demain et démontrer vos qualités pour vous positionner dans une perspective de développement personnel ! Profil recherché: Vous êtes diplômé d'un Bac+5 en école d'ingénieur ou université dans le domaine de l'informatique, de la gestion de projet. Et vous avez acquis minimum de minimum 5 ans d'expérience en management d'équipe IT dans le domaine de la Digital Workplace. Pour relever ces défis, nous recherchons une personne ayant : Une expertise avancée des produits et services de la Digital Workplace Une excellente maîtrise du management d'équipe IT et des capacités démontrées à diriger des équipes multidisciplinaires dans un environnement de travail collaboratif. Des connaissance des méthodologies de gestion de projet telles que Agile, Scrum et du référentiel de bonnes pratiques ITIL 4. La maitrise de ServiceNow serait un plus Une expertise en planification, en organisation et en gestion du temps. Un socle solide de compétences en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral, avec une capacité à interagir efficacement avec diverses parties prenantes. Une aptitude à gérer plusieurs projets simultanément. Vous vous reconnaissez ? N'hésitez pas à postuler directement en ligne Tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap Type de contrat : CDI Localisation : Noisy le Grand (93) Télétravail : Oui Salaire : à définir selon expérience Principaux avantages entreprise : - Evolution de carrière vers d'autres métiers y compris en filiales internationales - 9 semaines de congés, soit 206 jours travaillés par an
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Transports urbains et suburbains de voyageurs
Entreprise
RATP
Le Groupe RATP, implanté dans 14 pays, sur quatre continents est le 5e groupe de transport public urbain au monde. Il est composé d'une maison-mère qui exploite le réseau francilien, un réseau multimodal parmi les plus complexes et d'une centaine de filiales qui proposent une variété d'expertises en France et à l'International. C'est une entreprise intégrée qui détient une expertise globale : Ingénierie, exploitation et maintenance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint en gestion administrative - Gestionnaire financier (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Orsay
Mission du service / positionnement hiérarchique : Service financier des services centraux Le service financier mutualisé est chargé de la gestion financière et comptable des services centraux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
77 - COURTRY
Attention contrat en alternance (formation + entreprise) sur 12 ou 24 mois. Vous serez polyvalent sur l'administration des ventes (création de dossiers clients, préparation du suivi des commandes,...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager pour les Services Intérieurs et le Service HSE (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 12370 Necker RÉSUMÉ DU POSTE Dans le cadre de la mutualisation des services mis à la disposition des laboratoires, le département « Services intérieurs » regroupe 7 agents de laverie qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 78 - RENNEMOULIN
MaMa recrute pour son client, Promoteur Immobilier, un(e) ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) - F/H Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'Assistante de Direction et vos principales missions sont...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire technique BTP (H/F)
RIS - 93 - MONTREUIL
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé en BTP un Secrétaire Technique BTP H/F : Vos principales missions : Assurer la gestion et le suivis administratif de dossiers techniques. Gérer...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 91 - MASSY
Sous la responsabilité du coordinateur administratif, vous assurez la gestion et le suivi de nos affaires en collaboration avec les équipes terrain, l'équipe commerciale et notre centre de services...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Nous recherchons pour notre holding composée de 4 Sociétés : Un (e) Assistante de gestion Vous travaillerez au sein d'une petite équipe administrative. En collaboration avec notre assistante de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante de gestion (H/F)
77 - MOISSY CRAMAYEL
Missions (non exhaustive) - Accompagner la direction dans sa gestion des projets au quotidien - Création de devis, suivi bon de commande, relance de facture, coordination avec la comptabilité -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique BTP (H/F)
PERRIN - 94 - Valenton
PERRIN, entreprise de 45 collaborateurs, est expert dans les métiers de l'électricité et spécifiquement dans la réhabilitation de l'habitat collectif recherche un(e) assistant(e) technique BTP...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante travaux (H/F)
INTERTIS - 94 - RUNGIS
GIF EMPLOI, est un acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)