- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Détail de l'offre 7731146
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Détail de l'offre 7731146
ASSISTANT(E) COMPTABLE COMMERCIAL(E) et ADMINISTRATI(VE) (H/F) 69 - ARNAS
Offre n° 7731146
ASSISTANT(E) COMPTABLE COMMERCIAL(E) et ADMINISTRATI(VE) (H/F)
69 - ARNAS - Localiser avec Mappy
Publié le 18 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) à la Direction et au Responsable Commercial, la fonction implique de collaborer avec le cabinet comptable et tous les membres de l'entreprise. Vous serez en responsabilité de la : Gestion comptable - Comptabilité CLIENTS : Facturation clients, suivi des règlements et encours clients, relance des règlements et impayés - Comptabilité FOURNISSEURS : Enregistrements, contrôle et paiements des factures des fournisseurs - Comptabilité GENERALE : Suivi et déclaration à l'URSSAF ou au Centre des Impôts Déclaration de TVA Déclaration échange biens intracommunautaire (DEB) Pointage de la banque Gestion commerciale En relation constante avec la clientèle en répondant aux appels entrants, voici les missions qui vous seront confiées : - Transmission des informations nécessaires (stock, délais, etc.) et/ou, en fonction de ses besoins, redirection vers le service concerné - Rédaction et envoi des devis aux clients grands comptes - Enregistrement et suivi des commandes - Mise à jour des bases de données clients et des statistiques de vente Gestion administrative et RH - Gestion des appels entrants - Gestion du courrier - Commandes de fournitures - Gestion de la relation administrative avec : - les usines en français (Italie et Belgique) - les transporteurs - les entreprises de contrôle / maintenance - Gestion des congés et absences - Préparation et émission des paies du personnel - Réception et remboursement des notes de frais - Affiliation, radiation aux organismes sociaux et affiliant PROFIL RECHERCHÉ : Polyvalent(e), vous faites preuve de rigueur et d'esprit de synthèse. Vous avez un bon relationnel, vous êtes curieux(se), volontaire et vous êtes à l'écoute de vos collègues. Vous êtes de formation Bac +2, BTS Comptabilité Gestion ou BTS Gestion de la PME minimum. Une expérience sur un poste similaire est demandée. Vous maîtrisez les outils informatiques professionnels, notamment un ERP (Divalto serait un plus), Office 365 (Excel, Outlook) Le salaire compris entre 28,8 K et 34,8 K est à négocier en fonction de l'expérience et du diplôme. Si vous êtes une personne motivée, organisée, rigoureuse et passionnée par votre métier nous serions ravis de recevoir votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28800,00 Euros à 34800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
Mercato de l'emploi
Notre client est le spécialiste en France de la distribution d'accessoires pour les portails, portes et gardes corps industriels et recherche son Assistant(e) Comptable, Commercial(e) et Administratif(ve). La société est implantée depuis 20 ans sur son marché et son ambition est d'apporter un accompagnement de qualité à ses clients. Notre client propose de travailler dans un climat de confiance mutuel où le sens des responsabilités et l'esprit d'équipe ont une place prépondé...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé.e Clientèle Germanophone (H/F)
le 28/11 entre 14h et 17h - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Dans le cadre de l'expansion de notre service e-commerce, nous recherchons Assistant Service Client H/F. Vos principales missions : - Gérer la relation clientèle : - Rédiger les réponses aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Service Clients (H/F)
LT RECRUTEMENT - 71 - Mâcon
Notre cabinet de recrutement Lynx RH accompagne une entreprise reconnue dans le secteur des solutions de ventilation et de génie climatique, qui recherche un(e) Technicien(ne) Service Clients pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F) Assistant technique
Aquila RH - 69 - Dardilly
Notre client, une filiale à taille humaine qui assure la maintenance de parcs de chaudières murales gaz et cumulus est la recherche de son nouvel assistant technique H/F dans l'ouest lyonnais. Sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Formateurs en Logiciels CRM (H/F)
OPCADIA - 69 - LYON 03
Optedif Formation est à la recherche de formateurs en Logiciels CRM pour rejoindre son équipe. Nous sommes un organisme de formation spécialisé dans la délivrance de formations courtes de 2 à 3...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de plateforme Lyon Part Dieu - F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 69 - Rhône
Gestionnaire de plateforme Lyon Part Dieu - F/H Publiée le 23/09/2024 Description de l'employeur Rejoignez un environnement stimulant et des équipes passionnées qui mettent leur talent et leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service relation clientèle
ALCYON FRANCE - 01 - CIVRIEUX
Alcyon, société de distribution de médicaments, aliments, matériels et services vétérinaires est un acteur majeur de son marché en France. Rejoignez l'équipe relation clientèle en tant que Manager...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Team Manager - Centre de Relation Client F/H (H/F)
OPTEVEN ASSURANCES - 69 - VILLEURBANNE
Le Team Manager (h/f) interviendra sur les missions suivantes (liste non exhaustive) : Encadrement et accompagnement d'une équipe de gestionnaires et/ou technicien de décision technique ainsi que sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle en ligne- maintenance curative (H/F)
Aquila RH - 69 - Craponne
L'agence aquila RH Lyon ouest, spécialisée dans les métiers du tertiaire, de l'automobile, des espaces verts et de l'industrie, vous accompagne dans votre recherche d'emploi en intérim, CDD et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Service Clients (H/F)
EUREO HOLDING - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Vous avez un goût prononcé pour les produits techniques ? Vous avez une première expérience réussie en management d'équipe ? L'ambiance PME familiale est un format de société qui vous convient bien ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)