- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Rillieux-la-Pape
- Détail de l'offre 7731239
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Rillieux-la-Pape
- Détail de l'offre 7731239
Assistant achat H/F 69 - RILLIEUX LA PAPE
Offre n° 7731239
Assistant achat H/F
69 - RILLIEUX LA PAPE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 novembre 2024
Vous êtes en quête d'un nouveau défi professionnel ? Vous souhaitez donner un nouveau visage à votre carrière professionnelle ? Vous possédez de l'expérience dans le domaine de l'administration des achats ? Alors ce poste est peut être fait pour vous ! Je recrute pour le compte de mon partenaire, leader français de la distribution audiovisuelles depuis ces 30 dernières années, un/ une assistant.e achats H/F. Vous n'aimez pas la routine ? Cela tombe bien mon partenaire non plus ! Venez rejoindre une aventure professionnelle rythmée au quotidien par les missions suivantes : Vous assurez la gestion administrative des gammes de produits de plusieurs catégories en lien avec le Business Management pour accompagner l'opérationnel du quotidien. Opérations / kpis - Compléter les CRMs fournisseurs - Création & suivi des demandes d'avoir sur cotations fournisseurs - Pilotage mouvements de stock en lien avec l'entrepôt - Gestion et suivi des litiges fournisseurs Business - Suivi et mise à Jour du Tarif Général & des grilles tarifaires par marques - Suivi et mise à jour des catégories de prix par clients - Suivi et mise à jour du fichier promo/déstockage/animations commerciales ainsi que du fichier des produits en Reste A Vendre - Création références et données logistiques dans ERP - Création références & mise à jour des données sur le site web - Suivi de la facturation des opérations marketing - Suivi et MAJ des conditions contractuelles par fournisseur - Interface avec le Groupe pour les reports fournisseurs spécifiques à construire - Création et maintien de fiches Fournisseurs Produits/catégorie - Gestion et suivi des prêts - Compilation tableau de suivi des cotations fournisseurs - Aide au Business Manager au lancement de nouvelles marques Et si on parlait un peu de vous ? Au delà du diplôme type BTS commercial, vous possédez un état d'esprit positif vous permettant de créer de belles synergies humaines. Vous possédez une expérience significative dans des fonctions similaires, et vous êtes déjà enthousiaste à l'idée de nous la raconter. La pro activité, la rigueur et la collaboration d'équipe font partis de votre signature professionnelle. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. - Poste situé à Rillieux-La-Pape (69) - Horaires : 39 heures par semaine avec système de repos compensateurs - Prise en charge à hauteur de 50% des abonnements de transport en commun - Possibilité de télétravail jusqu'à 2 jours par semaine après période d'intégration réussie - Dispositif de participation existant Vous êtes ce talent ou vous le connaissez ?!!! Inscrivez vous en ligne en cliquant sur le bouton "Postuler à cette offre d'emploi" ci-dessus Vous pouvez contacter l'agence Temporis Experts & Cadres Villeurbanne au et demander Mr SPAGNOLETTI, en charge de ce projet de recrutement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Entreprise
Temporis Experts & Cadres Lyon Villeurbanne
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV F/H
ADEQUAT INTERIM - 69 - Dardilly
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute un Assistant ADV h/f , pour son client basé à Champagne-au-Mont-D'or. Vous avez envie de faire partie d'une petite équipe où la polyvalence est de mise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
L'agence Adecco PME recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du bricolage, et basé à Champagne-au-Mont-d'Or (69410), en CDI un Assistant administration des ventes (H/F). Notre client est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
SIREM - 01 - ST MAURICE DE BEYNOST
Vous rejoignez notre équipe commerciale en tant que Gestionnaire ADV, un rôle central pour assurer le bon déroulement des ventes, de la rédaction des offres jusqu'à la facturation. : un rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Service Clients (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Au sein du Service Clients, vous assurez le suivi et la gestion des retours et du SAV. Vous contrôlez les conditions commerciales et de facturation clients et société. Vous êtes l'interface entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion Facturation clients H/F (H/F)
GORON-GSL - 69 - ST PRIEST
Créé il y a 128 ans, le groupe familial GORON est reconnu pour son expertise métier et pour la qualité de ses prestations. Il est classé parmi les dix premières entreprises de sécurité privée en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV débutant accepté (H/F)
BATISANTE SUD - 69 - GENAS
Dans le cadre de son développement, BATISANTÉ SUD recherche pour son service ADV à Genas (69) un(e) Assistant(e) ADV (f-h) en CDI. Spécialisée dans la protection des personnes et des biens,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - DARDILLY
Participer à la relation clientèle (gestion des commandes, des litiges et des résiliations) Etre garant.e du respect et de l'application des processus administratifs et réglementaires en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES LOGISTIQUE FRANCE / EXPORT (H/F)
ISOFLON - 38 - DIEMOZ
Nous recherchons notre nouvel(le) assistant(e) administration des ventes logistique France/Export pour assurer des relations durables et de qualité avec nos clients. Vos missions seront : ....
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Grands Comptes Export - Espagnol (H/F)
HUMANAE PLACEMENT - 69 - Rillieux-la-Pape
Notre client est la filiale française (80 personnes) d'un Groupe industriel américain reconnu dans son domaine. Présent dans 14 pays avec ses 24 sites de fabrication et distribution et livrant plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire clients ADV (H/F)
PAYMED - sce recrutement - 69 - LIMONEST
Paymed, établissement de paiement agréé par l'ACPR, fintech dans le domaine de la santé, est née de la mobilisation des syndicats représentatifs des professionnels de santé souhaitant disposer d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)