Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F) 65 - ARGELES GAZOST
Offre n° 7731534
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
65 - ARGELES GAZOST - Localiser avec Mappy
Publié le 18 novembre 2024
Temporis Tarbes Experts et Cadres, une équipe e, professionnelle et experte des recrutements tertiaires. Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s'épanouir ! Votre agence recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) RH gestionnaire de paies H/F. Sous l'autorité de la Directrice des Ressources Humaines, vous assurez la gestion des dossiers du personnel, la préparation et la mise en œuvre du calcul de la paie, le déroulement des carrières ainsi que le suivi des absences et du temps de travail. Missions : - Gestion du personnel : - Rédiger les actes administratifs (contrat de travail, arrêté, attestation employeur, certificat de travail, courriers.) - Saisir les attestations d'assurance chômage (France Travail) ainsi que les données sur la plateforme SYLAE (remboursement employeur) - Veiller à la tenue et à la mise à jour des dossiers individuels des agents ainsi qu'aux différentes bases de données RH - Information et conseil aux agents (accueil et téléphonique) - Travail en collaboration avec les interlocuteurs internes (agents, cadres.) et externes (CDG65, France travail, Mission Locale, agence d'intérim.) - Contrôle du temps de travail (plannings, congés payés, RTT, CET, ASA, banques d'heures.) - Assurer le suivi de carrière des agents (avancement échelon, grade, nomination stagiaire/titulaire.) - Saisie des reprises d'ancienneté des agents - Assurer le suivi et la refacturation du service commun secrétariat de mairie - Gestion du tableau des emplois (création/suppression postes) - Renseigner les P503 avec les avis des sommes à payer - Recrutement : - Rédiger les offres d'emplois - Transmettre les offres aux partenaires - Convocations et trie des candidatures - Assister aux entretiens de recrutement - Clôture du recrutement - Préparation et mise en oeuvre de la paie : - Remontée et saisie des variables de payes - Contrôle et envoie des payes - Mettre sous plis, ranger et distribuer les bulletins de salaire Compétences professionnelles : - Bonne connaissance du statut de la fonction publique territoriale - Connaissance des mécanismes des métiers de RH (paie, carrière.) - Connaissance des règles juridiques d'élaboration des actes administratifs - Notions fondamentales sur les rubriques d'une fiche de paie - Maitrise des outils informatiques et bureautiques - Bac +2/+3 en gestion des ressources humaines Vous avez de l'expérience sur le même type de poste. Poste à pourvoir courant janvier 2025. Vous savez que ce poste est fait pour vous ? L'équipe de votre agence TEMPORIS Experts et Cadres n'attend plus que vous : rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 8 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Temporis Experts & Cadres Tarbes
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F)
PROMAN - 65 - Lourdes
Le poste : Votre agence PROMAN LOURDES recherche pour un de ses clients un GESTIONNAIRE DE PAIE H/F. Les missions principales : apporter un soutien à l'équipe sur les activités suivantes : Etre le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
ADECCO - 65 - Louey
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, recrute pour son client, PME dynamique, un Gestionnaire de Paie (H/F), en intérim à Louey (65), dans le cadre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES / GESTIONNAIRE DE PAIE H/F
COM COM PYRENEES VALLEES DES GAVES - 65 - ARGELES GAZOST
Sous l'autorité de la Directrice des Ressources Humaines, vous assurez la gestion des dossiers du personnel, la préparation et la mise en œuvre du calcul de la paie, le déroulement des carrières...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines
CAF - 65 - TARBES
Vous travaillerez au sein du service Ressources Humaines de la Caisse d'Allocations Familiales des Hautes-Pyrénées. Vous réaliserez des travaux liés à la gestion du personnel tels que : gestion de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie H/F
FITECO - 65 - LOURDES
RESPONSABILITÉS : Avec votre équipe, voyez la vie en Rose #ChezFiteco Hautes-Pyrénées ! Afin de renforcer notre pôle expertise Social, nous recherchons notre Gestionnaire Paie H/F. #ChezFITECO...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie (H/F)
My Premium Consulting - 65 - TARBES
Notre client, un cabinet d'expertise comptable, ouvre un poste de gestionnaire de paie pour rejoindre son équipe. Nous sommes à la recherche d'un candidat passionné et motivé, ayant une expérience...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien paie et administration du personnel (h/f)
65 - TARBES
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la construction aéronautique et basé à TARBES (65000), en Intérim de 3 mois un GESTIONNAIRE DE PAIE (h/f). Dans le cadre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion (h/f) F/H - Administration, gestion, organisation
Dogfinance - 64 - BORDES
Descriptif du poste: Description de l'entreprise LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) administratif et gestion H/F
64 - GAN
FIVE ENERGY est une entreprise a l'esprit familliale en pleine croissance dans le secteur des energies renouvelables sitée sur LESCAR. Nous recherchons un assistant de gestion pour rejoindre notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)