- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Lot-et-Garonne
- Agen
- Détail de l'offre 7732833
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Lot-et-Garonne
- Agen
- Détail de l'offre 7732833
Chargé de communication et marketing H/F 47 - AGEN
Offre n° 7732833
Chargé de communication et marketing H/F
47 - AGEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
Prêt à conquérir le monde avec nous ? Nous recherchons notre prochain talent dans l'équipe d'Hélène, Directrice Communication et Marketing, pour accompagner le déploiement de notre marque avec créativité et dynamisme. Nous recherchons notre nouveau chargé de communication et marketing, pour accompagner notre développement. Véritable touche à tout et passionné de marketing vous vivez la communication en 360° et vous intéressez tout particulièrement au digital. Vos crédos : créativité, réactivité, dynamisme et organisation ! Plus précisément vous interviendrai sur : Site web Assurer l'administration et l'évolution continue de notre site web. Publier de nouvelles pages et de nouveaux articles sur notre blog. Analyser le trafic et les conversions. Community management Gérer le planning, la rédaction et la publication de contenus sur nos différents réseaux sociaux avec notre équipe opérationnelle et assurer le suivi de la performance des actions. SEA/SEO : Assurer le suivi SEO / SEA et aider au déploiement des actions dans les pays cibles, suivant la stratégie décidée. Lancer des campagnes publicitaires ciblées sur Google, Facebook et LinkedIn pour accompagner notre développement commercial. CRM / Hubspot Mettre en œuvre une stratégie d'acquisition de leads efficace sur Hubspot (workflows, nurturing). Créer les emailings, newsletters et landing pages associées à nos campagnes digitales. Établir un reporting mensuel sur l'acquisition et le suivi des leads. ¿ Action de communication Création ponctuelle de supports de communication tel que visuels réseaux sociaux, bannières, emailings, etc. Adaptation des supports suivant le pays et les différentes cibles, Aider à la gestion du budget de communication et assurer le suivi des relations avec les différents prestataires. Participer à l'organisation des évènements de l'entreprise : salons professionnels en France et à l'International, inaugurations, séminaires, etc. De formation en communication / marketing digital, vous bénéficiez de 4 à 5 ans d'expérience dans un poste similaire. Compétences clés : - Excellente connaissance de l'environnement digital (réseaux sociaux, référencement SEO, SEA) ; - Maitrise des outils de gestion digitale, d'acquisition de leads et de création d'emailings et landing page : CRM (Hubspot, Sarbacane, Brevo, Getlandy, ou équivalent,) et notions d'HTML ; - Maîtrise des logiciels de PAO (suite adobe) ; - Bonne connaissance de Drupal, WordPress et des CMS en général ; - Bon niveau d'anglais (A2, B1 ou B2). Si vous êtes collectif, humble, engagé, dynamique et animé par la volonté de prendre des risques, alors nous partageons les mêmes valeurs ! Dans le cadre de la politique de diversité, Fonroche Lighting étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Toutes les candidatures seront étudiées et une réponse, même négative, vous sera donnée dans un délai de 7 jours à compter de la date de réception. ¿¿ Processus de recrutement et d'intégration : Si vous êtes sélectionné, vous intégrez un process de recrutement simple, rapide avec juste 3 étapes : - On commence par un entretien avec les RH, pour parler valeurs et personnalité ; - Ensuite, un entretien sur la partie technique avec votre future manager : Hélène, - Puis, un dernier échange à La Street (notre siège social) avec notre Directeur Général, Laurent, pour valider le recrutement. L'intégration sur le poste se fera via notre parcours interne sur-mesure. Vous serez accompagné sur votre prise de poste pendant environ 2 semaines selon 3 temps forts : - Rencontre de tous les services et métiers de l'entreprise, - Découverte technique des produits et des processus, - Formations adaptées à vos besoins et vos fonctions. Ce que nous vous proposons : - Un environnement de travail convivial au sein de notre nouveau Centre Mondial « La Street », - Une entreprise socialement responsable et engagée dans les énergies renouvelables, - Des formations internes dispensées par notre propre centre de formation, - Une prise en charge de la base mutuelle à 100% par l'entreprise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
Fonroche Lighting
Rejoindre Fonroche Lighting, c'est intégrer une aventure internationale, évoluer dans un environnement jeune, multiculturel et en forte croissance (30% chaque année), où la préservation de l'environnement est au cœur de nos actions, mais c'est aussi apprendre, s'engager, transmettre et recevoir ! Situés à Agen (47) entre Bordeaux et Toulouse, nous concevons, fabriquons et installons des lampadaires solaires urbains autonomes. Avec plus de 200 000 lampadaires installés sur les 5...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé·e de Communication et Marketing en Alternance H/F
Groupe Alternance Agen - 47 - AIGUILLON
POSTE : Chargé·e de Communication et Marketing en Alternance H/F DESCRIPTION : Groupe Alternance Agen, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de communication (H/F)
32 - BERAUT
Le chargé de communication est celui qui met en place la stratégie de communication interne ou externe de l'entreprise. En utilisant tous les supports de communication qui sont à sa disposition, il...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance-Chargé(e) d'affaire professionnel (H/F)
SUD MANAGEMENT - 47 - PORT STE MARIE
RESPONSABILITÉS : Vos missions: - Définir la stratégie commerciale et marketing d'une entité commerciale - Proposer une vision globale stratégique et opérationnelle - Savoir gérer les projets et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)