Assistant de direction en CDI (H/F) 69 - ECULLY
Offre n° 7736304
Assistant de direction en CDI (H/F)
69 - ECULLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
Vous cherchez à donner un élan significatif à votre carrière en rejoignant une entreprise où vous jouerez un rôle essentiel ? Migen Service, acteur majeur de la maintenance industrielle en pleine expansion, vous propose d'intégrer son équipe en tant qu'Assistant(e) de Direction. Nous croyons en l'impact de chaque collaborateur et nous avons besoin d'une personne dynamique de confiance pour accompagner notre Direction dans cette aventure prometteuse. Vos missions au quotidien : un rôle polyvalent et central ! Vous êtes le bras droit de notre direction dans leurs tâches quotidiennes, afin de faciliter la gestion administrative et la coordination entre les différents départements, et ainsi renforcer l'efficacité de l'ensemble de l'organisation. - Gestion de l'agenda et des réunions : planifiez l'agenda de la Direction, organisez les réunions, anticipez les besoins - Support aux projets stratégiques : soyez les yeux et les oreilles de la Direction, en participant à des projets transversaux, collectant des informations clés, et assurant le suivi des actions - Communication et cohésion Interne : vous facilitez les échanges entre la direction et les équipes, organisez des événements internes (team building, séminaires), et assurez une bonne circulation des informations auprès de tous nos services Ce que vous apportez : - Votre expertise : une expérience réussie de 3 à 7 ans dans un poste similaire durant laquelle vous avez acquis une excellente organisation et un sens des priorités affûté. Une expérience spécifique dans un environnement industriel serait un atout - Vos talents : rigueur, autonomie et organisation. Votre esprit d'analyse vous permet d'aller à l'essentiel. Vous êtes reconnu(e) pour votre discrétion et votre proactivité - Votre passion : vous savez allier efficacité et enthousiasme dans chaque mission Chez Migen Service, on croit en votre potentiel et on s'assure que vous avez les moyens de l'exploiter ! Vous rejoindrez une équipe engagée et bienveillante, qui valorise votre rôle et vous donne les clés pour réussir. Votre développement personnel est aussi important que notre réussite collective. Rémunération et Avantages : Rémunération fixe annuelle : 33 000 à 40 000 € (selon profil et expérience) Avantages : tickets restaurant, primes de développement réseau (parrainage de nouveaux clients et collaborateurs), des journées de cohésion d'équipe et même un voyage de fin d'année.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
Migen Service
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Apprenti Manager - En alternance - BTS MCO NIV BAC +2 (H/F)
ASS FORMAT DISTRI PRODUIT ELECTRO GD PUB - 69 - VENISSIEUX
Vous avez un bon sens relationnel, le goût du challenge et souhaitez effectuer des études supérieures dans un environnement bienveillant ? Ne cherchez plus ! Lieu de formation : CFA de Vénissieux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
UNIVERSITE CATHOLIQUE DE LYON - 69 - LYON 02
FINALITÉ DU POSTE Rattaché au Directeur Développement, vous œuvrez conjointement sur deux périmètres. D'une part, vous prenez en main la partie administrative du service Développement et secondez...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Manager alternance PIZZA COSY - VILLEURBANNE (H/F)
LSG ACADEMIE - 69 - Villeurbanne
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job et la formation! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction Enfance Jeunesse (H/F)
MAIRIE DE GIVORS - 69 - GIVORS
MISSIONS - Assure le suivi administratif général de la Direction. Apporte une aide permanente en terme d'organisation, de gestion, de communication, d'information, d'accueil, de classement et suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des dossiers financiers (H/F)
RECTORAT DE LYON - R. HUMAINES - 69 - Rhône
L'Académie de Lyon recrute tout au long de l'année des contractuels pour assurer des remplacements à temps complet ou partiel, de courte ou de longue durée (de 1 à 12 mois), en services académiques...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de Direction Environnement (H/F)
BIOTOPE - 69 - VILLEURBANNE
Votre futur cadre de travail Etienne, notre responsable d'agence, sera ravi de vous accueillir ! Notre agence est basée à Villeurbanne (69) et dispose d'une antenne à Chambéry (73). Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Manager alternance PIZZA COSY - CALUIRE (H/F)
LSG ACADEMIE - 69 - Caluire-et-Cuire
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job et la formation! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
ENTRAIDE PIERRE VALDO - 69 - VILLEURBANNE
L'Association Entraide Pierre Valdo recrute une SECRETAIRE DE DIRECTION (H/F) dans le cadre de l'ouverture et de la mise en place d'un nouveau service à destination des Jeunes Majeurs à Lyon. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction F/H
SYNERGIE - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Synergie Lyon ouest recrute un(e) Assistant(e) de direction F/H pour le compte de son client situé à Rillieux la pape (69140). Poste à pourvoir en intérim dans le cadre d'un remplacement, mission...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et de gestion intérimaires à Lyon 2 (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - LYON 02
Sigma est un cabinet spécialisé dans le recrutement intérim et permanent CDD/CD pour le secteur d'activité : Tertiaire Dans le cadre d'une embauche en CDI à pourvoir de suite, nous recrutons un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)